La même cicatrice sur la joue aussi
Le même manteau aussi. Dans ground zero Chico a un pansement au dessus de l'oeil gauche, quant à Eli, à la place il a des cicatrices.
Euh perso Eli quand je l'ai vu pour la première fois (et je crois pas être le seul), je lui donnais pas plus de 12 ans donc ado admettons mais quelqu'un de 22 ans qui en paraît 10 de moins, pour cause de problèmes de croissance, j'ai franchement du mal à avaler...
C'est quoi ce débat à la con ?
-Vyper-
Posté le 2 mai 2014 à 03:26:45
Huey est un traitre d'où la torture
Ismhael = Medic
Quiet n'est pas chico tout comme BB n'est pas Gray fox
Eli = Liquid
1 seul personnage jouable (Punished snake aka Big boss)
--->Je serais plutôt d'accord avec toi. Par contre sur le dernier point, il me semble que Kojima a confirmé que plusieurs personnages seraient jouables dont Quiet ! mAis bon c'est un souvenir assez vague ...
Il a dit que Quiet serait d'abord une ennemie de BB.
Dans le trailer on la voit attaquer le personnel de la MB.
CQFD.
On peut voir ici que le gars a raison ! truc de ouf :p
Konamibro repasse de temps en temps, il n'a rien lâché depuis Juste relayé un document du script que j'ai déjà partagé ici.
Ça colle parfaitement avec les infos qu'on a eu ce mois ci xD
On en veut plus
j'avoue no more spoil , quoi que... j'aimerais bien savoir deux trois petites choses encore xD
Eli n'est pas Chico car il n'a pas la prise Jack
je Up le topic sourry
Mais c'est pour savoir si on a des news de ce gars? parce-que entre nous ce qu'il est dit colle parfaitement avec ce que kojima san a annoncé !!
Donc bon voila quoi
Non j'attend plus d'information sur ce mec sur le Mgo 3
Je voudrais bien qu'il remai le lien de l'information parce sa été supprimé
4Chan n'est pas archivé, tout est temporaire. Des sites tiers essayent tant bien que mal d'archiver certains topics mais ça ne fait pas long feu.
J'essayerai de retrouver le topic en quesion mais je pense que c'est mort.
Le gars en question, je ne l'ai plus recroisé qu'à part sur des topics d'autres jeux. L'actualité étant plutôt faible, peu de topics de théories voient le jour sur /v/ depuis un moment.
si chico meurs ça me va mais alors totalement
Même le chien a été confirmé.
C'est dingue, j'ai eu raison d'y croire au final. Chaque point se confirme petit à petit.
Du coup, GET HYPE ! Boss va vieillir au fur et à mesure de l'histoire OMG
Nan mais allo.
Le chien, n'importe qui aurait pu le dire
Sur le premier artwork montré, y'avais quoi... un chien.
Surtout, c'est facile de dire "il y aura peut etre un chien".
Et pourquoi tu ignores les autres points confirmés depuis ?
Je rappelle que tout ce qu'il a dit date d'avant la sortie de Ground Zeroes.
GZ est sorti aux alentours du 20 mars ^^