Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Diamond Dogs : "V has come to"
fordgt40wrc
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:56:15

=> 1) il sort du coma
=> 2) son pote de la vie la momie l'aide a s'enfuir d'un hopital qui n'a pas grand chose a envier a celui de silent hill
=> 3) il se font poursuivre par la torche qui n' a pas du encaisser que bb refroidisse la chose dans mgs3...
=> 4) il trouve une caisse remplie de medocs mais a un accident
=> 5) quand il revient a lui il se trouve face a meryl (désolé!) en masque a gaz qui a un truc a la main qu'elle montre a un helico.
=> 6) et la, c'est l'escalade, legolas (... désolé!)arrive en cheval et prend bb derriere lui, ils sont poursuivi par le ghost rider sur un cheval licorne pegase enflamme qui cherche visiblement a les tuer, mais visiblement il n'a pas l'air de savoir comment s'y prendre vu qu'il reste toujours a bonne distance.
pendant ce temps la l'helico de meryl est avalé par une baleine de feu!
=> 7) alors qu'ils arrivaient en vue de foncombe un tir de mortier mal placé les désarçonnent...
Vu le decoupage de la video c'est cette scene, et on peut le comprendre qui rend bb perplexe!

Bref je sais pas si ca a un quelconque intérêt mais le decoupage de la video est pour le moins surprennant!

fordgt40wrc
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:58:25

Pb de copier colle j'ai oublie le début de mon post ou je disais que le découpage des scènes de big boss ( en faisant abstraction des scènes de ebb) semblent etre inversées par rapport a la chronologie

fordgt40wrc
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:04:50

Désolé pour le triple post il manque carrément le premier bloc de ce que je voulais dire :

Quand on regarde la chronologie des scènes avec le vrai bb :
1) il est dans le coma
2) il est dans un hélico, assez amoché, et contemple des plateformes pétrolières totalement detruites ( on ne voit plus que des flammes sur l'eau
3) on voit bb plutôt fringuant se battre pour monter dans un hélico, les plateformes pétrolières se désagrègent.
4) bb annonce une mauvaise nouvelle a quelqu'un (zero) qui n'est pas content du tout!
5) on voit bb en parfait état sous la pluie, visiblement perplexe devant ce qu'il vient de voir!

Ici tout semble suivre une chronologie inversée, au contraire celle de ebb est chronologique
(Cf mon post juste au dessus)

Bas56
Niveau 7
01 avril 2013 à 20:32:13

Je viens de tout lire, et wouah les recherches que vous faites sont incroyables !
Fin bref, je voulais juste dire un truc que personne n'a encore dit (je pense): je suis certain que la voix qui dit "V has come to" est celle d'Amanda de peace walker.
Du coup le V ferait allusion à Victory ("V for Victory", Amanda le dit dans PW non ?). Même si avant tout, je pense que cette phrase en fin de trailer veut juste dire: MGS V est finalement arrivé !

xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
01 avril 2013 à 20:35:49

merci Bas56 d'avoir lu tout les posts .

Tu as raison pour le V de victory , kojima l'a aussi confirmé .

_solidgreg_
Niveau 4
01 avril 2013 à 21:31:33

l'idee d'une double personalite de big boss me plait pas mal, cela expliquerais plusieurs detail du trailer.

on pourait pensee que big boss qu'on voit dans l'hopital est une de ses personalite et plusieurs dit que la camera serait une troisieme personne.

y a une theorie qui dit que lorsqu'on est dans le coma on pourait etre detacher de son corp et se voir.

la troisieme personne serait peut etre une personalite de big boss qui voit son autre personalite.
on remarque que dans peace walker certain l'appelle big boss mais d'autre l'appelle vic boss j'ai jamais trop compris pour quoi mais en voyant la phare " V has come to" traduit par "V s'est reveiller"
ca pourait etre la personalite de vic boss qui s'est reveiller.

plasticbabies
Niveau 2
01 avril 2013 à 21:55:37

Et si Saladin n'était pas Big Boss ?
:fish:

mythekiller
Niveau 7
02 avril 2013 à 00:49:13

Vic c'est "victory". De plus, en espagnol, vic se prononce presque comme big.

xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
02 avril 2013 à 05:01:44

V for vladimir (zadornov ) le type brulé , l'un des "phantom" sensé etre mort , ruler of peace en russe .

xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
03 avril 2013 à 20:04:19

Une photo postée par kojima , il y a plus d'un an à l'époque on se demandait si il était question d'un prochain MGS :

http://metalgearsolid.nl/?p=791#comments

la jungle , l'enfant et le chien . :oui:

pitit_nugets
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:21:09

oui ou on pourrais incarnee un autre clone parfait de bb fonder dd et a la fin fonder outher heaven morale boss aurait toujour etait gentil

pitit_nugets
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:22:40

por la fin je voulais dire big boss et je viens de me rendre conte que c etait completement incorent :desole:

MrX2
Niveau 62
27 avril 2013 à 19:50:01

D'ailleurs, ca ne choque personne que le BB qui se traine dans l'hôpital n'a vraisemblablement pas de cicatrice en forme de serpent sur le torse comme dans PW?

Raithwall
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:15:15

Non, c etait une fausse cicatrice

mythekiller
Niveau 7
27 avril 2013 à 21:14:59

Elle est pas fausse il se l‘est faite lui-même

Raithwall
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:05:00

Il l enleve bien dans peace walker pour sortir de prison, non :question:

pitit_nugets
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:40:08

c pour ca que mon histoire du clone dt pas si conne :fier:

pitit_nugets
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:57:54

puis meme dans tout les cas on est pas le bb d'houther heaven car il n'a pas de corne ou residut (sa depent comment vous appele le truc dans sa tete) dans mg 1

pitit_nugets
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:30:33

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1152&bih=773&tbm=isch&tbnid=SjveZOTJdOUFcM:&imgrefurl=http://gravitorbox.free.fr/MSX2/metal_gear_2/&docid=n0bLSO8rzFJ2dM&imgurl=http://gravitorbox.free.fr/MSX2/metal_gear_2/BIG_BOSS.gif&w=72&h=129&ei=mut8UaLsIsrCPILWgaAM&zoom=1&iact=rc&dur=429&page=3&tbnh=106&tbnw=59&start=49&ndsp=26&ved=1t:429,r:51,s:0,i:242&tx=45&ty=31

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2013 à 16:37:35

Réfléchissons ! on est dans le vocabulaire A2 de la novlangue maintenant il faut chercher la significationde reveiller en novlangue
COURAGE LES GENS ON Y ESt PRESQUE !!!!

Sujet : Diamond Dogs : "V has come to"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page