Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Diamond Dogs : "V has come to"
8
JeanPFoucault
Niveau 1
25 mai 2013 à 22:27:29

:up:

Lil-Link
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:51:26

Tu veut avoir le dernier mot? :rire:

Tchouk-nouga
Niveau 7
25 mai 2013 à 22:51:39

Bougez tous sur le forum de MGS GZ dans TOPIC DES HYPOTHESE . C'est URGENT

SolidusMike
Niveau 3
27 juillet 2015 à 20:42:58

"V has come to" fait reference à la fin de peace walker.
Zadarnov fait un V avec c'est doigt = signe de la paix (signe peace, c'est expliqué par paz jdans la cinématique d'après) avec sa main rouge ( repris par big boss pour remplacer son bras.)
Ce V represente aussi le V de MGS V (cf le logo, meme couleur que la main)

enzosnake79100
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:51:06

non le V représente "Venom "de Venom Snake

altair1191
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:53:58

Il représente plein de choses, la cicatrice de Paz aussi est en forme de V, et la deuxième bombe était glissée dans ... son V :hap:

Yolonche
Niveau 25
28 juillet 2015 à 00:36:50

C'est ça qui est bien avec ce MGS, tout est lié, autant que ce V a une tonne de signification :oui:
Plusieurs niveau de lecture, et c'est ce que j'attends du scénar aussi, ça en fera un putain de scénario! :ok:

OneEyed_Jack
Niveau 9
28 juillet 2015 à 02:36:18

V = Le vagin de Paz :hap:

J'achète!!! :-d

OneEyed_Jack
Niveau 9
28 juillet 2015 à 04:23:59

Ceci dit je suis d'accord.
Ceux qui pensent que le V n'a qu'une signification ne voient pas très loin.

- C'est le signe de la victoire et de la vengeance. (Et de pleins de mots en "V". Il suffit de voir par exemple la tirade de V pour Vendetta pour voir à quel point les langues sont bien faites :) )

- C'est le signe du double (Les Enfants terribles, XOF "double" de FOX, le projet Ogre et les Oni rouge et bleu, les deux bombes de PAZ, le pluriel de Ground Zeroes et Silent Hills... Arf, je m’arrête la... )

- Le signe de la paix

- Avec la main on fait aussi un V quand on fait les oreilles d’ânes pour faire une farce à quelqu’un (Troll de Kojima? Canular?.... Ok j'abuse un peu... Mais..... Le V est en forme de "!" et le "!" est au dessus de la tete dans MGS :-))) )

8
Sujet : Diamond Dogs : "V has come to"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page