C'est beau partout
Avec une 560 cv'est moche :S quelqu'un a une solution svp ?
PC>Console s'too
Pourtant j'ai la Ps3 mais un Pc est largement plus rentable, les jeux coute trop cher sur console alors que quand tu investis dans un pc tu peux y mettre le prix et avoir tout gratuit par la suite en ultra.
Tout est dit topic à lock.
aaaaah un bon cou de troll sa fait du bien de temps en temps
@iceswatch : non pas 1000E par an, tu y étais presque, c'est 1800E/an. Dommage, rejoue encore ....pppffff
Le mec qui balance des enormités juste pour alimenter sa mauvaise foi
Arrêter de vous plaindre et d'être de mauvaise foie, sur Pc il et tous just magnifique quand terme de graphisme ou de gameplay.
À côté la version console et très basse, honte au développeur
Bon bas moi je jous sur ps3 en 1080p sur ma tv Hd et le jeu est beau est fluide rien a redire !!
+1 VDD
de toute façon console ou PC, Ubi doit clairement travailler l'opti. de son soft quel que soit le support. Je crois que tout le monde sera dac la dessus
Depuis que j'ai acheté mon pc, ma console je la touche plus, seulement pour les éxclus et les blu-ray.
Ma fois osef
C'est le monde des bisounours ici!
Non c'est pas beau sur console sa pique les yeux!
C'est beau sur pc mais c'est pas bien optimiser comme casiment tous les jeux pc!
La faute au console?
iceSwaTch_ , le boulet du forum far cry 3
Le mec ne fait que poster des conneries, que ce soit en topic ou en réponse, je me demande si on a affaire a un (très) mauvais troll ou a mec simplement un peu retardé?
Nan mais regarder moi ça sérieux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18565-0-1-0-1-1-iceswatch_.htm
(et encore, c'est juste les topics. )
moi j'ai une 360 et une ps3. Je l'ai acheté sur 360 il est tres moche polygones en voie tu en voila texture baveuse aliasing a en mourir. Plus moche que certain jeu ps2
Sinon jeu tres prenant dommage car les graphisme ca rebute
Déja une petite annonce pour ceux qui croient jouer en 1080 avec leur PS3 et leur 360 DRING DRIIIIING !!!!! C'est de l'upscaling , les jeux ps3 et xbox sont en 720p , donc en hd STANDARD et non pas en Full HD...(et encore pas tous sont en 720)
Ah et un autre mythe qui revient souvant : NON LE BLUERAY N’AMÉLIORE PAS LA QUALITEE GRAPHIQUE D'UN JEU , à la limite les cinématiques, mais pas le jeu en lui même , la c'est le GPU qui prends ce charge de ça...
Fait chier je DL sur Uplay j'en pour environ 30 heures...
Ma plateforme de téléchargement commence aussi par un U
personnellement, ca fait 20 ans que je joue aux jv et j'ai appris que les graphs c'est pas ce qui compte le plus, je préfère un bon gros gameplay bien solide ou je passerai de heures et des heures et que le jeu soit beau, qu'un truc qui m'éclate les rétines mais qui est naze....
De toute, un autre forumeur l'a bien expliqué: les consoles de 3ème génération ont presque 6 ans, donc comparer au pc dernier cri évidemment que ce sera jamais aussi beau...
tain mais certains ont jamais aimé un jeu autre que pour les graphismes, putain y'a des jeux avec des graphs datés qui sont des tueries type FF7!
Et donc au final c'est identique sur les 2 versions ? (console je parle)
pour les trolleurs non
sinon c'est kif kif ...
+1 a Julian_manson
Le but d'un jeu c'est de s'éclater, okay les graphismes c'est un plus, personne dira le contraire, mais bon, si c'pour avoir un jeu "whow mon dieu c'est beau !" linéaire, finis en 6 heures et sans rejouabilité, perso j'préfère un jeu moins beau XD
Enfin pour ma part, même si on voit la différence, c'pas une gêne, on ne voit que ce qu'on a envie de voir après tout, si on veut chercher les textures dégueulasses, logique qu'on les trouve en oubliant le fun en chemin XD ( et je ne suis ni pciste, ni consoleux, je jongle entre les deux, mieux vaut deux fusils qu'un seul )
FF7 est bien en deca (et sur pas mal de points)que beaucoup de jeux aujourd'hui , comme the last remnant, pour citer un jeu du même type et de la même boite...
"mé t con alor pq ya plin de jen qui i jou?lol"
Parceque c'est le jeu de leur enfance qui les rend nostalgiques et qu'au moment ou ils y jouait leur seul préoccupations dans la vie c’était de s'amuser et de trouver une bonne cachette pour jouer à touche pipi...
Je pense avoir été clair...
J'ai posté ça sur l'autre topic : (je joue sur 360)
" je voulais savoir pour ceux qui ont la version Ps3, si au loin quand vous regardez les arbres (quand il y'en a beaucoup) ils sont vraiment horrible on dirait que c'est collé sur le décor tellement c'est laid puis quand on zoom avec l'appareil photo l'arbre est beau ils auraient pu faire un effort la dessus "
Je comprends pas sur les vidéos que j'avais regardé à aucun moment je n'avais vu ça
Un peu comme sur ce screen : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026421_083.htm
Sur les arbres dans l'arrière plan bien au fond en hauteur