Les graphismes sont certes pas tres joli sur console mais avoir un PC, il faut un gros investissement sachant que les configurations changent !
Et je n'ai jamais considé le PC comme une vraie plate forme pour les jeux videos ! ( mais c'est mon avis personnel )
Je comprend pas les joueurs pc. Ont le sait tous que les graphisme sont meilleur sur pc. alors pourquoi si vous avez l'avantage, vous faite chier les joueur consoles?
En gros ont dirait que vous nous dites
"EEH C'EST MOI QUI EST LA PLUS GROSSE!"
LOleu
Bah jusqu'a maintenant, très cher ezio, c'est les joueurs consoles qui créent 10 topics par jour pour chounier et dire que c'est moche...
Alors nous, les joueurs PC, on dit, 'bah vous vous attendiez a quoi?'
Ouai et les joueurs PC rage car il peuvent pas faire tourner le jeu à fond...
très déçu des graphismes.
Et je pensais vraiment pas dire ça, c'est la première fois que ça me le fait , j'ai vu énormément de vidéos, ce jeux je l'attendais trop.
Et je le trouve plus beau dans les vidéos que en jeux.. il me fait penser a dead island ( qui n'est pas moche ) le seul soucis, c'est que d'après ce que je voyais dans les vidéos , il semblait plus beau que crysis.
Enfin , il est beau, je nie pas ça, mais je m'attendais à mieux.. j'attendais tellement ce jeux, que je l'ai surestimé je crois( je parle uniquement des graphismes je répète)
enfin le problème, c'est peux être la physique, les graphismes restent très beau, c'est pas du tout ce qui m'empechera de penser que c'est le jeux de cette fin d'année, mais la physique, je peux pas pardonner ça.
C'était compliqué de mettre des impactes dans les corps ? ( exemple, l'ennemi est mort par terre, vous vous approchez, vous lui tirez dans l'oeil, du sang sortira, mais aucun impacte sur le corps... Bordel quoi !!!
ou encore, vous tirez sur un arbre fin, un palmier fin quoi, l'arbre ne tombe pas... putain crysis en 2007 avait déja prévu le coup, comment peuvent-ils oublier ça...
Première chose que j'ai faites en jeux, j'ai testé les impactes, qui pour moi sont inévitable pour une immersion parfaite.
et bien déception...
enfin bon, j'en suis qu'au début, j'ai quand même eu des agréables surprises.
et pour infos, je joue sur une 560ti , phenom 965, il passe très bien parce que je joue en 1400*900.
j'ai juste mis le msaa x2. dx11 ultra.
Donc certes j'y joue pas à fond à fond , mais quasiment quoi , je peux donc être déçu par les graphismes.
Ah un topic pour en parler.
Mais... A quoi sa sert ?
J'ai bien compris que se forum n'accepte pas les gens qui pensent autrement que la majorité alors ...
Cepandant, même s'il n'est pas vraiment beau le jeux est une bombe !!
Bah moi avec ma 570 je suis en 1080x1920, sou direct x11 et j'ai tout mis a fond sauf le MSAA (qui ne sert a rien), et ça tourne nickel... No rage Jerius012
Après ça tourne pas pareil chez tout le monde, mais la doit y'avoir da'autre raison (config matérielle, boitier mal ventilé, drivers pas a jour, DX 11 qui plante)
Sinon, je suis assez d'accord avec fckingspike, la physique est quasi inexistante, même si on a droit a des cadavre semi-animations de mort, semi-ragdoll. Mais c'est vraiment tout.
Ha, autre chose, pour les PC'istes je conseille les drivers beta, moi j'ai gagné 5° sur ma carte...
bonsoir, j'ai acheté le jeu en version insane, j'y ai joué longuement, il est très bien fait et la carte est énorme mais lorsqu'il y a de l'ombre, celle-ci est sous forme de points, est'-ce que c'est arrivé chez qqun d'autre ou c'est peut-être la tv (sony bravia) ?
merci d'avance pour vos indications.
Ceux qui joue sur console certains sont déçu forcément quand tu regarde le gaming live de JVC ou d'autres vidéo de gameplay sur PC et que ensuite tu achète le jeu sur console forcément sa fait un gros chagement
Y'a un pote qui la sur 360 certes c'est pas immonde mais quand il est venu chez moi stap' et qu'il a voulu le tester sur mon PC il a eu un choc
Bref PC >> Console
Est pas que pour les graphismes , pour la jouabilité aussi
"Est pas que pour les graphismes , pour la jouabilité aussi "
La jouabilité est meilleur dans le sens ou l'on est sur un fps sinon je suis toute a fait d'accord avec toi même si j’espère une amélioration graphique pour les herbes sur pc car voir que la moitier des herbes volent ou que certaines texture sont immonde car étirer comme pas possible.
Bref PC >> Console je suis d'accord mais a quel prix, je sais que moi c'est ma passion donc je passe le plus gros de mon argent étant mineur dedans. Après je consois que pour certain un pc est un investissement trop important même si sur une periode de 5 ans la console + les jeux a 60/70 reviens plus chère qu'un pc + jeux a 20€ mais après il faut prendre une grosse config avec possibilité d'oc pour tenir 5 ans sans changé de pieces.
jai le jeu sur 360, et a part le clipping le jeu est magnifique!!!
par moment meme les screens pc peuvent se caché, tout ça sur un 127cm vautré sur mon canapé avec un home cinéma, le son vient de tous les cotés, quand une bestiole est derriere moi a grogné hop je l'entend dans mon dos!!
alors franchement je prefere avoir des graphismes un peu moins beau que sur pc mais profité de tous ceux que jai dit plus haut plutot que detre assis sur une chaise pas confortable, sur un ecran tout petit avec des enceintes 50watts!!!
Meme FC2 est plus beau que FC3 (version console)
Sur ma 360 en FHD c'est tous simplement magnifique
il faut le voir et ne pas écouter les nombreux Trolls
Hello on m'a dis que sur 360 il y a vait un putain de tearing et que cela faisait mal a la tête...... pouvez vous m'éclairer
Titophe_59 => arrete de ragé et de dire des betises
soit disant SLI 680 ne fera pas tourner des jeu en ultra dans 6 mois quoi ... dans la future gen vous aurez mm pas la puissance d'une 680 et ca parle pour rien dire, je troll pas je constate
Lara1307
a je remarque que mon autre réponse a toi le Troll
ta complètement foutu la vérité en face et ta bien fait ragé
je vais pas te causer de pc, c'est pas ici le sujet et tu ca rien comprendre crois moi.
ca serait trop long et ca sert a rien surtout avec un mmec comme toi qui affiche bien sa Config dans sa carte de visite.
t'inquiète j'ai l'habitude, je suis pas un p'tit nouveau
bonjour à tous, pensais au graphisme d'avant bien degueulasse... Pour ma part je le trouve jolie sur console.. Je ne sais ce qu'il vous faut....
Osef des kraphismes, le online sur console est archaïque. Pas besoin d'une bête de guerre pour profiter des jeux pc. Pis vu la gen qui s'annonce, honnêtement, j'crois que ça va être la 1ere ou j'aurais aucune console de salon.