Se connecter

Far Cry 3

Sujet : J'ai résussi a contourner la limite
Jojo60210
Niveau 8
07 janvier 2013 à 06:49:49

Salut je voudrait savoir quel trainer telecharger pour la version 1.04 et comment les activer sachant que je n'ai pas de pavé numerique

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:34:59

JeanFils
Posté via mobile le 6 janvier 2013 à 21:47:15
ElPapyon ?
Posté le 6 janvier 2013 à 20:44:35 !
@Stayup... Peut être avait il préparé bien plus, mais après tout les commentaires désobligeants, il s est dit que ça valait pas la peine, si c était pour se faire dénigrer encore une fois non?

Jolie l'excuse l'abrutie L'auteur vous a tout simplement pris pour un con, à l'écouté, le mec aller nous faire une rapport de 10 pages Au final: 8 lignes et 3 nouvelle screenshots

Oui je devait faire un rapport de 10 pages ,mais vous m'avez tellement saoulé que j'ai fait un tuto vite fait bien fait.
Le strict minimum ,c'est tout,vous ne méritez pas plus.

"Il a une vie tu sais.. "

Tu penses qu'un mec capable de nager 4h pour découvrir un bout de terre tout moche à une vie ? Arrête !

J'ai mis 15 minutes a trouver comment passer la limitte (Sans le trainer, au début je modifiais directement les fichiers du jeux)
Ensuite je joue a far cry a peu pres 1 heure par jour ,et je passais mon temps au dela de la limite,le 4 eme jour (au bout de 4heure de jeu donc) je suis tombé la dessus.

Et oui j'ai une vie ( je doit être a peut près 2 heures par semaines su le pc max en période de boulot et 4 a 5 heures grand max pendant les vacs')

Sinon on a tous compris que tu rajais d’être sur console hein...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:37:39

Jojo60210
Posté le 7 janvier 2013 à 06:49:49
Salut je voudrait savoir quel trainer telecharger pour la version 1.04 et comment les activer sachant que je n'ai pas de pavé numerique

Certaine touche s'active avec F1 F2 F3...
Si tu a de la chance tu auras les bonnes

La version du trainer correspondant est la meme que ton jeu (si ton jeu est en 1.4 ,prends le trainer 1.4 (le dernier de preference)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:47:05

Tibterror92
Posté le 6 janvier 2013 à 22:44:06
Je suis d'accord avec toi, JeanFils, mais laisse le dans son délire, si cela ne tInteresse pas, qu'est ce que tu fais ici alors ?

Du est d'accords avec un guignol qui dit des choses fausses dans le seule but de m'attaquer gratuitement.

stayup
Posté via mobile le 5 janvier 2013 à 22:28:42
Toute facon il ce vente même d'avoir vue le megalodon voir le premier au dexieme post du topic a 300 post du dit sujet
Lien

Le topic a 300 post comme tu dis en fait plus de 500 en fait,renseigne toi mieux.

Et je ne me suis jamais venté d'avoir vu le mégalodon,par contre j'ais fait un topic car je croyais l'avoir vu ,on m'a dit que ce n'était juste qu'un simple requin plus gros que les autres,et ca c'est arrêté là,mais en aucun cas je ne me suis vanté....enfin encore un mytho....

skylover_68
Posté le 5 janvier 2013 à 23:03:42
non du topic special pour les soumises comme il dit... tu dit pas bonjour a ton messie qui doit t aporter se fameux tuto?

MDR alors là ,c'est le sumum ! Le nec plus ultra du mmytho !
J'ai jamais dit ca !
Ou alors va y prouve le ! Mais tu vas avoir du mal vu que c'est faux !

El papyon qui me connait tres bien pourra te le dira aussi ,ce genre de choses ,des foi je les pensent(quand je lis tes posts par exemple) ,mais je ne les posts jamais !

Enfin encore un mytho quoi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:48:19
  • Pourra te le dire
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:56:38

popel
Posté le 6 janvier 2013 à 19:24:23
skylover je comprend pas ton acharnement, il y en a que ça interesse, si ça t'interesse pas, pourquoi tu continue à venir voir le sujet

Costard quant a moi, ça m'interessait mais je vois que ma question reste sans reponse même au bout de 3-4 demandes.
J'abandonnes...

Va voir par toi même moi j'ai déjà assez d'embrouille sur ce topic :)

Nuclear-Union
Niveau 9
07 janvier 2013 à 11:12:16

Skylover & stayup :sors:

Vous êtes là depuis le début ,barrez vous un peu si cela n'vous intéressent pas ! :honte:

Pour ma part je ne connaissait pas les trainers ,en fait c'est comme des cheats codes ,en plus il doit y en avoir pour pas mal de jeu,c'est cool :content:

J'ai vu le bateau costar mais j'suis pas encore arrivé au couloir :-(

Merci beaucoup quand même ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:18:00

De rien

Pour le couloir qui mène au esquisses il est dans un coin en bas a droite de la limite absolu je crois (a vérifier)
Il suffit de longé ,au bout d'un moment on tombe et on plane jusqu’au sol ,ensuite il n'y a plus qu'a explorer...

Si quelque chose vous parait inatteignable ,regardé si il y a de l'eau autour ,jetez vous dedans ,ensuite remontez l'eau comme un accesseur et normalement vous pourrez atteindre votre but.

Si quelqu'un visite la partie Nord ,pourrait il nous tenir au courant de ce qu'il y a la bas,merci.

Nuclear-Union
Niveau 9
07 janvier 2013 à 11:19:49

J'essayerais tout a l'heure quand je rentre du boulot :oui:

Je tinedrais au courant :ok:

Jojo60210
Niveau 8
07 janvier 2013 à 11:39:33

Costard Tu utilise quelle trainer toi

jte demande sa pour telecharger le meme que toi parce-que tout a l'heure j'on est telecharger un de version 1.4 et avira a decteter un fichier spyware et je l'ai supp mais j'ai pa eu envie de retelecharger un autre alors je prefere avoir l'avis un professionel :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:01:43

Moi je suis en 1.1 donc j'ais pris le trainer "Kmz-Fc3" pour la 1.1.

Si tu est en 1.4 et que tu débute je te conseil les trainers de Lingon

Donc prends le tout premier en haut de la liste des trainer (je pense que c'est celui que tu a pris vu qu edevant il y a marqué en rouge "Attention ,peut être reconnu comme un virus"
Mais tkt ce n'en est pas un ,surtout ceux de lingon ,je prends le plus souvent les siens pour leurs fiabilité justement)

Lance le trainer en DX11 ou DX9

Ensuit'e appui sur la touche d'activation "HOME KEY" (une flèche qui va vers le coin en haut a gauche)

Les touches sont

CTRL + 1 = vie infinie
CTRL + 8 = super sprint
CTRL + UP jey = pour ce téléporter a l'endroit du pointeur

Regarde les autres touche dans les infos (être invisible,voler ...)

Réfere toi a mon tuto précédent sinon je suis là pour t'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:06:25

(La touche "HOME" peut aussi être une touche ou il y a marqué "HOME"

(Moi j'ai une fleche qui va vers le haut a gauche c'est pour ça,attention de ne pas la confondre avec la touche "MAJ")

ATTENTION pour les autres ,vous n'aurez pas forcément les même touches,référez vous au options du trainers que vous avez DL.

Jojo60210
Niveau 8
07 janvier 2013 à 12:09:03

Es-tu certain qu'il est fiable surtout que c'est pas vraiment mon pc

repond moi vite je pars a 12:15

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:09:14

"CTRL + UP jey = pour ce téléporter a l'endroit du pointeur"

  • CTRL + UP key

UP key = https://www.noelshack.com/2013-02-1357556937-2009-06-01-010602-keys.jpg

HOME key = https://www.noelshack.com/2013-02-1357556951-394279-home-key.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:10:36

Oui il est fiable.

Si un jour il mets un virus ,il perds toute ca commu'

C'est comme si Ubi méttais un virus dans FC3

Tkt.

Jojo60210
Niveau 8
07 janvier 2013 à 12:12:03

Si tu le dis toute façon jte fait confiance depuis le debut u glitch

Jojo60210
Niveau 8
07 janvier 2013 à 12:14:57

mais sinon pourquoi cela detecte comme un virus
sa me met TR/Black.en2' a été trouvé

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:15:14

Si tu as des questions n'hésite pas ,les trainer sont un peu compliqué a prendre en main au début.

Normalement quant tu le lance il y a une musique,si tu lance le jeu la musique s'éteint
Quant tu actives le trainer tu entends "Activated"

Bonne explo'.

Jojo60210
Niveau 8
07 janvier 2013 à 12:15:25

.Gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:18:49

En fais un trainer bloque certaines fonction alitée du jeu et en créé d'autre grace a certain fichier comme "R/Black.en2"

Sauf que ce fichier peut permettre de faire la meme chose mais sur ton pc (modifier des fichier et en crér d'autre)
Et là c'est un virus oui.

Mais dans ce cas d'utilisation (pour FC3 ) il n'est pas dangereux.

Sujet : J'ai résussi a contourner la limite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page