Se connecter

Far Cry 3

Sujet : J'ai résussi a contourner la limite
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:19:21
  • fonctionalitée
popel
Niveau 7
07 janvier 2013 à 13:04:23

Va voir par toi même moi j'ai déjà assez d'embrouille sur ce topic :d) Je peux pas je suis pas sur PC, c'etait juste de la curiosité

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:05:30

Désolé.

popel
Niveau 7
07 janvier 2013 à 13:11:42

tant pis, merci.

Kenashi
Niveau 16
07 janvier 2013 à 13:20:53

17 pages pour avoir découvert un bug, ouah. C'est bien tu as découvert un bug qui te permet de voir des textures qui sont chargés aléatoirement. Si le jeu acceptait les codes style No clip tu pourrais te promener n'importe ou en dehors de la map et ça n'a rien d'exceptionnelle, dans pleins de jeux ont peut avoir ce genre de bug et en dehors retrouver des textures faisant partie du jeu, un peu comme dans San Andreas quand on faisait le cheat du Jet-pack dans le gymnase tu découvrais des bâtiments mais finalement rien d'exceptionnelle puisque tous est présent dans le jeu et même chose ici, ce que tu vois ce sont des bouts de textures et ça déconne la seule chose que tu peux gagner la dedans c'est un plantage du jeu si tu vas trop loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:29:01

Tu as tout faux. :pf:

Mais je ne n'argumenterais pas car çà n'en vaut pas le coup et que j'en ai mare d'expliquer a tous va ,et que de toutes façon j'en ai rien a faire des gens qui posts des bêtise qu'eux même ne comprennent pas sur mon topic juste histoire de m'les casser

Kenashi
Niveau 16
07 janvier 2013 à 13:31:39

Tu espères trouver quoi sérieusement ? Ce n'est que des textures chargés comme ça, à l'époque je m'amusais aussi à chercher ce genre de petits bugs comme dans GTA San Andreas tu te promenais dans le vide tu tombais sur des bâtiments, des textures que tu crois inédites mais qui finalement sont quand même présentes dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:34:11

Tu as tout faux. :pf:

Mais je ne n'argumenterais pas car çà n'en vaut pas le coup et que j'en ai mare d'expliquer a tous va ,et que de toutes façon j'en ai rien a faire des gens qui posts des bêtise qu'eux même ne comprennent pas sur mon topic juste histoire de m'les casser

Kenashi
Niveau 16
07 janvier 2013 à 13:36:32

Tu n'as pas besoin d'argumenter puisqu'il n'y a rien d'autres à dire, ça n'a rien d'extraordinaire enfin si ça t'amuse à voir des textures mélangés et qui ne ressemble à rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:39:12

Tu as tout faux. :pf:

Mais je ne n'argumenterais pas car çà n'en vaut pas le coup et que j'en ai mare d'expliquer a tous va ,et que de toutes façon j'en ai rien a faire des gens qui posts des bêtise qu'eux même ne comprennent pas sur mon topic juste histoire de m'les casser

Kenashi
Niveau 16
07 janvier 2013 à 13:47:55

Ca va, pas trop dur de faire le perroquet, et va te renseigner sur les glitch et les bug avant de croire que tu es le seul à avoir découvert ce genre de bug. C'est présent dans pleins de jeux et ça n'a rien d'exceptionnelle. C'est toujours chouette à découvrir et de voir parfois ce que ça donne mais sans plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:50:55

Tu as tout faux. :honte:

Mais je ne n'argumenterais pas car çà n'en vaut pas le coup et que j'en ai mare d'expliquer a tous va ,et que de toutes façon j'en ai rien a faire des gens qui posts des bêtise qu'eux même ne comprennent pas sur mon topic juste histoire de m'les casser

Lamasticot974
Niveau 2
07 janvier 2013 à 13:58:48

En quoi sa vous avance a voir des texture moche avec de l'eau autour??
Faudra m'expliquer.

Kenashi
Niveau 16
07 janvier 2013 à 13:58:51

Ben mon gars j'imagine pas comme ta vie doit être passionnante, ton sujet ne vaut même pas le coup d'être débattu puisque tu restes un abruti de première et je ne m'abaisse pas à ce niveau. Bonne continuation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:01:33

Je l'es déja assez débattu mon sujet.

"je ne m'abaisse pas à ce niveau"

Sérieux ?! mais tu me harcèle depuis tout a l'heure !
Tu viens pour me faire ch*ier et tu le sais très bien !

T'es pitoyable...

Kenashi
Niveau 16
07 janvier 2013 à 14:03:56

Je ne viens pas te faire chier je dis juste que ce genre de bugs on en trouve dans la plupart des jeux, que c'est pas mal au début histoire de voir ce que ça donne mais que la seule chose que ça peut t'apporter c'est un plantage du jeu voir parfois une corruption de la sauvegarde donc ce genre de manipulations c'est bien mais risqué pour au final rien de bien intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:06:29

Ok super.

tu m'as dis tout ce que je savais déjà.

Maintenant laisse moi tranquille moi et mon topic.

MoutardeBoy
Niveau 4
07 janvier 2013 à 14:19:06

Je suppose que quand tu dit:"Il existe!!!!", je suppose que tu veut faire croire au gens que tu a vue le Megatrollon pour te rendre intéressant.
Parce que quand je regarde ton post, la seul utilité que je vois c'est de te rendre intéressant au yeux des autres et faire le gars qui a découvert un secret d'état.

terminatueur76
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:21:54

" moi et mon topic" :rire: :rire: sa fait prétentieux , en même temps c est ce que tu est ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:23:55

Je l'aurais dit si j'avais vu le mégalodon tkt

En fait j'avais entendu parler de chose que l'on pouvais retrouver mais qu'il fallait bidouiller les fichier toussa toussa quoi.

Et en fait le "ce que j'ai trouvé" est accessible par les limite de la map.

Sinon on m'la déjà fait le coup du secret d'état ,essaye de trouver autre chose pour m’emmerder,t'es pas original.

Sujet : J'ai résussi a contourner la limite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page