Salut tout le monde, comme expliqué sur le topic épinglé, ce topic servira de recherche de joueurs Pc.
Pour la coopération, mais aussi pour le multijoueur.
Essayez en plus de vos identifiants de préciser si vous êtes plutôt tourné coop ou multi, histoire de faciliter la recherche de partenaire. Une indication par rapport à la possession de micro ou non peut également être la bienvenue.
Sur ce, geekez bien.
Ce topic n'a même pas eu le temps de vivre qu'il est déja enterré
un modo qui bide
Pour ceux qui voudraient, et histoire d'inaugurer le topic, voici mon pseudo uplay :
Jeje-RiseAgainst
Par contre je ne joue pas souvent et que les week ends....
Sinan-68 pour moi, idem vdd
Je.... je ..... je ... je l'ai fait revivre
Mon pseudo uplay:
TakrukeJaléldoné
Yop tout le monde, je fais surtout du multi pour délirer. J'ai un micro et voici mon Uplay : cupidon81190
qui pour tester la map que je viens de créer ? le nom : Water town, le nom de l'auteur : DoomS59, j'ai créer une game déjà, j'attends d'autres joueurs !
au passage, pseudo Uplay : DoomS59000. micro OK et map maker ;)
ajoutez moi si vous voulez jouer sur ma map !
Mon pseudo: Etienne330, je joue que pendant les vacances et je joue souvent en coop.
Bonjour all,
recherche des frenchies pour joué en coop pouvoir passé des cadeaux au lieu de tout balancé a chaque décodage et inversement ^^
mon pseudo: xxulop
a bientôt IG.
salut
je cherche des joueurs de far cry 3 pour de la co-op
laisser un message avec votre pseudo steam,skype ou uplay!
mon steam : Mr.Parias
mon uplay : Mr.Parias
a plus!
Oh Doom je me souviens de toi dans le multi on était les pirates on a fait un carnage en MME genre l'équipe d'en face a fait plein de ragequit etc ...
Plop !
Quelqu'un de dispo pour une coop ? (on évite les -14 ans)
Mon Steam : nowyce
Mon uPlay : AnAmazingSheep
A savoir que j'ai aussi Skype, mais je vais pas le donner ici ! ^^"
Compte Uplay : grosnoob112
Je suis plutôt tourné coop, j'ai un micro et j'ai skype.
salut je joue a farcry 3 et je trouve que a part le MME y a personne en multi impossible de jouer en brasier domination etc enfin c'est dur de trouver une partie et d'autant plus une partie avec un ping pas trop pourri.
je joue avec 2 potes a moi on joue presque tous les jours donc je cherche des contacts pour être sur d’être toujours 4 pour les coop et pour pouvoir faire des parties multi où c'est un de nous qui héberge donc pas de problème de ping
ajoutez moi sur uplay si ça vous intéresse: remi7393
nous sommes sur teamspeak3 pour communiquer, on a un serveur. teamspeak est gratuit et accessible sur iphone et android
Salut tout le monde!
mon pseudo uplay : Darkks164
je vais surtout commencer par du multi et ensuite peutetre eventuellement du multi
je joue des fois le soir et souvent le weekend parfois le mercredi après-midi