Il manque sérieusement du monde pour la coop ou le multi sur pc c'est bien triste.
Uplay : aspleen
Je suis dispo pour coop et multi quand vous voulez !
skype ts ou mumble ça aussi c'est comme vous voulez.
Je cherche aussi des joueurs pour le coop afin de débloquer mes derniers succès.
uplay: Spyderox
Chat vocal seulement par uplay s'il le faut
Je cherche aussi des joueurs PC pour le coop afin de débloquer mes derniers succès.
uplay: Spyderox
Chat vocal seulement par uplay s'il le faut
Salut je cherche 5 personnes (ou plus) qui voudrait bien faire une partie en multi avec moi mais sur un autre mode de jeu que match à mort. Donc si vous voulez me mettre en ami uplay pour que vous m'invitiez ou que je vous invite mon nom c'est "Louposkoala". Et si ça fonctionne pas vous pouvez m'envoyer un message privé.
Salut je cherche des gens pour faire du multi sur pc mais dans d'autres mode que match à mort. Mon nom est Louposkoala etc si ça ne fonctionne pas vous pouvez m'envoyer un message privé sur le forum
Salut je cherche dès joueurs pour du multi et du mode cooperation
Id steam:artkill33
Bonjour a tous !
Je recherche un ou plusieurs joueurs afin de finir mes derniers succes sur ce jeux, ras le bol des anglais .
Id Uplay : hybriide
Id steam : Pxel
OK bien vu et noté a bientot sur coop et multi
Y a-t-il encore un peu de monde sur le multi de ce jeu?
mon ID steam : D3str0ck [FR]
mon ID Uplay : destrock666
Hello,
Oui, il y a moi, je joue souvent le soir et je ne trouve personne.
ID Uplay: PopNoire
Le multi est mort, c'est franchement chiant...
https://www.youtube.com/watch?v=bmjUypYKri8
Bonjour/Bonsoir,
Je suis à la recherche de personnes pour jouer avec nous quelquefois que ce soit l'aprèm ou le soir afin de passer à un bon moment avant tout chaleureusement plutôt que compétitif et rager.
Ce serait pour jouer sur des maps créent par un pote à plusieurs ou faire de la coop.
Si y'a des intéressés contacter moi sur steam : echizen44 ou ChasseLaPaix
Cyaooo
Sinon pour simplifier le tout j'ajoute toutes les demandes que je reçois dans un groupe Uplay dédié aux succès de la franchise Far Cry.
Donc voilà mon identifiant Mecanosoviet