ben évidemment...
Bonjour ! J'hésite pour acheter Far Cry 3, il y avait visiblement des problèmes d'optimisation et de freeze... C'est toujours le cas ?
ras pour moi fonctionne niquel.
Avec ceci:
-Processeur Intel® Core™ i7-3610QM (2,30 GHz)
-6144 Mo de RAM
-NVIDIA® GeForce™ GTX 660M
Merci!
en 1080p la 660m aura du mal. Privilégies direct le hd+ ( 1600x900) et moins et ça roulera
Donc le jeu je le ferai tourner en moyen a peu près?!
selon la résolution en moyen/high
tu as la possibilité d'o/c la carte n'oublies pas
et bien sûr joues en dx9
Bon, je le commande, je verrai bien ! J'installerai les derniers drivers bêta également.
O/C la carte ?
Désolé, je m'y connais pas vraiment, j'ai juste un bon petit PC portable qui pour l'instant fait tourner pas mal de chose assez facilement!
O/C = Overclocking
avec http://www.softpedia.com/get/Tweak/Video-Tweak/MSI-Afterburner.shtml
un tuto http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=24778
Donc en gros tu augmentes les fréquences petit à petit, tu fais un stress test pour savoir si c'est stables tout en surveiller les températures. Si tu va bien, tu continues ....
bref, ta 600m peut se transformer en 670m et +
Ha!
Merci du conseil!
Je me disais bien que afturburner devait servir a quelque chose, puisque j'ai plein d'ami qui m'en parlent, mais je croyais que c'éait juste pour vérifier la température ;)
^^
dans les options de ce logiciel, tu as une partie monitoring, en jeu ça te permet ( si tu actives l'option ) d'afficher tes fps, la températures etc ...
Salut, je sais pas comment vous pouvez parler de mauvaise optimisation, personnellement, j'ai:
-i5 2400 (4coeur -> 3.10Ghz)
-GTX560ti (par MSI)
-8Go de RAM
-Carte Mère MSI P67A-C45
(disque dur n'en parlons pas, j'ai plus de 700go de libre)
Et avec tout sa, je fais tourner le jeu, graphique a fond, a plus de 30-40fps permanent. (v1.01)
qui a parlé de mauvais optimisation ?
Codage du jeu + pilote graphique + matériel = rendu.
AmiraIAckbar Voir le profil de AmiraIAckbar
Posté le 3 décembre 2012 à 10:54:44 Avertir un administrateur
Bonjour ! J'hésite pour acheter Far Cry 3, il y avait visiblement des problèmes d'optimisation et de freeze... C'est toujours le cas ?
donc, certaines personnes émettraient des rumeurs ou autres sur la mauvaises optimisation (je parle pas d'AmiraIAckbar )
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le jeu fonctionnera en élevé avec ça:
AMD Phenom x4 Black Edition 955
ASUS 560 GTX Ti
4 Go de RAM
Sachant que je fais tourner BF3 en élevé/Ultra à 35-40 fps
Merci à vous pour votre réponse !
Bon jeu
Bajour à tous,
Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la sortie des drivers CERTIFIERS ATI et Nvidia et si pour ma GTX 670M et ma hd 6970 2 go ça va augmenter les perfs pour bf3 et farcry 3 nottament
Merci pour vos futures répoonses ;)
Salut les geek !
je vois qu'il y a du pro ici alors je tente ma chance.
J'ai un portable bien costaud mais je suis pas sûr de faire tourner farcry3 à l'aise :
Intel i7-2670QM
NVIDIA gtx560m
windows 7 64 bits
2,20 gHTZ
Je précise qu'il s'agit un portable MSI GT780R
merci de votre réponse
Personne ne m'a répondu... Tant pis à bientôt peu être.