Niveau Proc ça devrait allez néanmoins je pense que ta CG ne sera pas suffisante car c'est quasi l'entrée de gamme. Tu peut la changer pour noël ^^ aujourd'hui tu as de bonne carte pour des prix raisonnable.
Salut à tous je voudr
Fail excuse me mon chat est passé sur la touche entré
Donc je disais:
Je voudrais savoir en quoi je le fais tourner SVP
i73770
8go de ram
Gtx 660
Windows8
Bonjour je ne m'y connaît pas trop dans tous ce qui est configuration, et je voulais en avoir la confirmation,
est-ce que ma config. suffira-t-elle à faire tourner Battlefield 3 dans de bonne conditions.
Ma config. :
Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz).
Carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H.
Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO.
16 Go Ram Crucial Balistix.
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go + Jeu.
Disque dur TopAchat, 1 To Green.
Voilà.
Merci.
Bye.
ElPapyon:3,4Ghz
ma 660 est OC
Et avec ma 660 OC??? je pourrais changer quoi pour le faire tourner en ultra
L'ultra n'est pas optimisé pour far cry 3????Ah je savais pas. Avec un ecran 27 pouces le rendu sera bien ou pas???
Je ne sais pas je ne l'ai pas encore cet écran, je voudrais juste avoir un avis général sur ce que ça donnera
Il coule
Je
Merci mec pour tes précisions ::):
Unité centrale - Processeur AMD E1-1200 - Mémoire 4 Go DDR3 - Stockage 500 Go - Graphique AMD Radeon HD7310 - Graveur DVD - Carte audio 5.1 - Lecteur de carte mémoire 6-en-1 - Ethernet 10/100BT - Clavier et souris USB inclus - Windows® 8 Édition Home - Garantie 1 an
S
Sa peut faire tourner far cry ?
@EIPapyon Merci tu peux me dire vers un bon pc dans les 350 € Max ou me dire quels sont les jeux que je pourrait faire tourner ? Merci
Merci ! Tu m'a aidé c'est super ;)
Avec la config des jeu genre MW2 ou Bf3 je les ferais tourner
AH Merci super ! excuse moi de t'avoir déranger
Je comprends pas mais est ce que ce pc est bon
http://www.grosbill.com/4-packard_bell_imedia_s_-168853-ordinateurs_de_bureau-pc_seuls
Ok Merci
L'autre était mieux pour faire une utilisation "normal"
Ok mais lequel est mieux pôur une utilisation normal ?
µ
?