DONC voilà mon prochain pc !!! http://www.ldlc.com/b-438ef62fdc73792a.html
Je crois que je le fais tourner a fond
Moi ?
CDV
Salut Mikamif84 16 go c'est presque inutile pour jouer 8 go c'est largement bon pour far Cry.
Après pour avoir de l'avance prend 12 go
Niveau carte graphique prend plutôt une 660ti si tu peut? J'ai la même carte mère elle marche au top
Et en plus tu pourra évoluer en sli avec, moi je vient juste de passer en sli
Sinon prend un poil plus puissant pour ton alimentation .
Si tu reste avec cette config le jeux tournera en élevée et quelque option ultra .
Abon une alim encore plus puissante ?
Oui, je compte prendre 12go de ram plutot.
et cette carte graphique que tu dis, elle est moins chere ou pas ?
Merci
Je précise que ce n'est pas seulement pour jouer a far cry hein mais pour avoir un bon pc qui va durer plusieurs années ^^
Car j'ai un bugdet de 750€ environs et j'arrive déjà a 785 sans + 2 ventilos = 800 - quelques euros pour la ram - quelques euros si je change de boitier.
Donc je dépasse un peut déjà donc je peux pas vraiment payer plus...
Elle est légèrement plus chère .
http://www.ldlc.com/fiche/PB00138471.html
Aprés limite toi a 8 go c'est moins important la ram et avec 8 go c'est bon même pour d'autres jeux
Et pour ton alimentation cette alimentation marche vraiment bien:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00124607.html
Salut tous le monde
Voici ma config j'espére que je serais en élevé au moins
I5 3.30 Ghz
8Go RAM
GTX 580
Merci de vos réponse
Merci beaucoup pour l'alim
Par contre la carte graphique.... 60€ de plus c'est pas possible, ca me ferait dépasser les 800...
Sinon dis moi. genre est ce que je peux prendre 8go de ram d'une marque X Puis recuperer sur un vieux pc de plusieurs années une bartte de 2go d'une marque Y pour faire 10go ?
C'est bien ou il ne faut pas le faire ça ?
Merci
cipher27
Posté le 24 novembre 2012 à 20:39:32
ok merci pour ta réponse rapide, a ton avis il faudrait que je change de carte graphique? c est compatible par rapport a mes autre composant?
Lien permanent
si l'alim est correcte et que le boitier est un minimum ventilé oui. Après faut pas une carte surpuissante non plus, l'i3 briderait une trop grosse carte grazphique.
====================
DarK_iS_gEuL
Posté le 24 novembre 2012 à 20:53:25
Merci grognon mais niveau performance tu pense qu'en ultra à far cry 3 c'est possible ! Merci
Lien permanent
10 ième fois que tu pose la même question en 2 jours
la 7870 le fera tourner en high/ultra selon la résolution et les options graphiques activées
========================
Scotch_Soda
Posté le 24 novembre 2012 à 20:52:42
Comment il tournera avec :
- Phenom X4 840 overclocké à 3,52 Ghz avec le rad d'origine ( 3.2 Ghz de base )
-6870
-2x2 Go
Lien permanent
medium/high selon la résolution et les options graphiques activées
==================
Aubingeorg
Posté le 24 novembre 2012 à 21:09:58
Moi j'ai une config avec cela :
-i5 3570K (non OC)
-HD 7870 de MSI (non OC)
-8 Go de RAM
-Alim Cooler Master 650W Bronze 80+
-Pas de SSD
Bon normalement je suis entre la config recommandé et la config haute-performance non ? Je jouerais en quelle qualité avec combien de FPS ?
Cependant, quand je joue sur Battlefield 3 il m'arrive d'avoir un bug qui est que mon écran se met en veille et que je suis obligé de reboot mon ordinateur. Je n'arrive pas à résoudre ce problème et je ne voudrais pas que ça m'arrive sur Far Cry 3. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez une idée de solution pour mon bug je suis preneur !
Merci
Lien permanent
medium/high selon la résolution et les options graphiques activées.
==========================
Mikamif84-
si tu cherches une config, il y a un formulaire prévu pour dans le forum matériel informatique ( by me )
@ DEMANDE DE CONFIGURATIONS https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11031407-1-0-1-0-officiel-demande-de-config.htm
Envie d'un nouvel ordi ? suivez le formulaire !!
ApocalypsHunter
Posté le 24 novembre 2012 à 22:32:24
Salut tous le monde
Voici ma config j'espére que je serais en élevé au moins
I5 3.30 Ghz
8Go RAM
GTX 580
Merci de vos réponse
Lien permanent
High/ultra selon la résolution et les options graphiques activées.
Merci, mais j'ai déjà ma config. Il me reste juste 2/3 trucs a changer et ce sera bon
Je te conseil de la faire valider part des gens qui en conseil 500/jour
Merci de ta réponse bon soir à tous le monde
Et moi grognon chéri je le fais tourner comment ?
high/ultra ( si tu l'a flash en 6970 )
Tu me connais bien, elles sont toutes les deux flashées, j'ai pas niqué une TX650 avec pour rien
ha oui c'est vrai ten a deux
un bon petit medium je pense avec peut être, si tu as de la chance, une option en ultra : genre ombres en qualité elevé
N'empêche on rigole mais il est super mal optimisé donc si ça se trouve même sur ma conf' ça va lagger
mais non
au pire quelques baisses de framerate
C'est probable vu mon proco