Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH
Lenvin
Niveau 9
14 juillet 2013 à 17:20:10

Je vois pas en quoi le gars qui a dit :'lol tu t'imaginais Cloud et Winnie l'ourson dans le même jeu , AVANT KH ' est en tort.

Moi franchement SW , je le verrais bien dans KH , Mais que si il mettent les 3 derniers épisodes sortis.( donc les 3 premiers.)

Il y a que marvel que j'ai du mal à voir , mmais l'idée que sora soit le dernier des avengers peut-être interressante.
De toute manière je m'arréterais à KH3 , je vois même pas comment nomura peut donner une suite aux aventures de sora , une fois xenahort vaincu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 04:10:43

Je vois ou il est le problème.

yoshiya-kiryu
Niveau 10
15 juillet 2013 à 05:43:02

Non mais les gens, vu que de toutes façons y'aura SHIBUYA dans KH3, après ca New-york ca sera une formalité hein. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:19:52

Hey les gens, y'aura que du disney hein, pas de marvel ou autre :hap:
Et très certainement l'univers de star wars :ok:

yoshiya-kiryu
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:38:08

Ah ouais ? Et TWEWY c’était que du Disney ?

Et les pixar que tout le monde exige, c'est pas autant du Disney que Marvel ?

De toutes façons a la base tu demandais a n'importe quel fan de FF si il accepte du Disney dans son jeu il aurait geulé, et au final Kingdom Hearts >>> Tous les FF, donc arrêtez de juger a priori.

wild-fire
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:32:56

C'est pas " ET LA TU BOURRINES LE TOUT AVEC TON SABRE LASER ET TES VAISSEAUX LASER TROLOLOL TU NIK TOU SA RASS"

:d) Es-tu en train de décrire Star Wars en disant ça? :doute:

Pour répondre à certains arguments récurrents:
"Star Wars c'est trop long, on peut pas en faire un seul monde"
:d) Quid de Pirates des Caraïbes? Ca se résume facilement une histoire, et au pire on prend qu'un seul des film et on fait un monde dessus en se disant que le film suivant fera l'objet d'un jeu suivant. :)

"Ca colle pas avec l'univers de KH"
:d) Même exemple, je trouvais que le monde de Pirates des Caraïbes marchait très bien. De plus, l'univers de base de KH ne colle pas vraiment tout seul si on y regarde bien (Tarzan et Cloud dans le même monde, c'est vrai que depuis le début les deux mondes sont similaires), alors pourquoi ne pas continuer dans ce sens, on peut très bien réunir de nombreux mondes. :hap:

"Ca a été acheté par Disney mais ça ne fait pas parti de l'univers Disney"
:d) J'envisage et je comprends le principe, Marvel n'étant pas vraiment Disney. Mais doit-on du coup refuser Pixar dans KH? Pareil TWEWY n'aurait du coup pas dû apparaître dans KH, vu que ce n'est pas du FF. :(

Et puis je me pose une question, Disney n'a pas les droits d'adaptation au cinéma ni de Spider-Man, ni des X-Men (voilà pourquoi on ne verra jamais Wolverine ou Spidey dans les Avengers, dommage d'ailleurs), mais ont-ils les droits d'adaptation en jeuxvidéo?

batflo3012
Niveau 35
16 juillet 2013 à 00:18:45

ceux qui ont jamais vu un sw :honte: c'est comme n'avoir jamais vu la grande vadrouille...
sinon mon vdd à tout dit, un star wars ce serait vraiment bien :ok: après pour Marvel lunivers est tellement vaste quil faudrait qu'un seul héros :( le mieux serait spiderman :oui: c'est le plus apprécié super héros et il plait aux gosses et aux adultes et puis sa mentalité colle bien à un kh (non parce que deadpool la ce serait tout dénaturer!! :rire: )

photon_strike
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:51:05

j'ai quelque chose a vous dire

photon_strike
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:51:25

je ne devrait pas maiss...

photon_strike
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:51:39

allez je vous l'avoue!!

photon_strike
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:51:55

je suis le vrai spiderman!

photon_strike
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:53:18

trop con mais qu'es que j'ai pu me marrer sur ce fake de merde :rire:

batflo3012
Niveau 35
16 juillet 2013 à 10:48:45

:nonnon:

yoshiya-kiryu
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:33:22

Y'a récemment eu un changement dans Spiderman qui le rend trop d4rk pour la série kingdom Hearts, donc ca sera surement Deadpool (en plus Deadpool peut pas mourir, ce qui est parfait pour Kingdom Hearts).

LordOtter
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:04:18

GG quintuple post vivement une modération

batflo3012
Niveau 35
16 juillet 2013 à 15:59:13

deadpool est encore plus dark que spiderman hein :rire:

xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
16 juillet 2013 à 17:01:53

Je vois bien un monde Toy Story !

"Vers l'infini et Kingdom Hearts !!"

:dehors:

xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
16 juillet 2013 à 17:02:28

Non , sans mentir je le verais bien se monde dans le prochain KH ;)

zoukingR25
Niveau 1
17 juillet 2013 à 12:08:49

Ces impossible Parceque KH ces un jeux FF et disney

efedril
Niveau 5
17 juillet 2013 à 12:26:36

Pour SW ils ne sont pas obligés à mettre un monde entier il suffirait de faire apparaître des perso en vadrouille (genre on va croiser un gas que ressemble à luck ou à solo)ou alors un monde à la monstro mais avec l'étoile noire.

de plus je rappelle que l'on n'a jamais mis les pieds sur un vrai monde de finale fantaisie on les vaguement croisé dans des monde sans rapport, perso je ferait bien un tour à Midgard( ff7) ou même sur spira(ff10) pour changé un peut.

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page