Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH
Bibiballe
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:06:53

Star Wars et Marvel dans KHIII :d) c'est pas un KH :nonnon:

OumaShu
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:10:41

Et pourtant Nomura semble penser que ça ferait plaisir aux fans au vu de ses dernières interviews :(
De toute façon j'attends le jeu depuis tellement longtemps qu'il pourrait faire n'importe quoi dans son jeu, je craquerais, mais ça me ferait chier d'avoir une keyblade laser ou d'avoir dark vador en boss annexe .

Et marvel j'en parle même pas, ce serait 10000 fois pire :honte:

yoshiya-kiryu
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:26:22

zoukingR25 Voir le profil de zoukingR25
Posté le 17 juillet 2013 à 12:08:49 Avertir un administrateur
Ces impossible Parceque KH ces un jeux FF et disney
Lien permanent

:d) Et TWEWY dans KH3D c'est Disney ou Final Fantasy ?

Ou alors c'est peut-être 3D qu'est pas un KH ? Ca expliquerait beaucoup de choses. :(

Marvel = Disney, SW aussi et Pixar aussi, parce que bizarrement on voit beaucoup moins de gens se plaindre de Toy Story que de deadpool. :(

Kingdom18Key
Niveau 8
17 juillet 2013 à 15:27:43

Sora utilisant la force :d) :bave:

Takashi-Kun
Niveau 13
17 juillet 2013 à 20:03:12

Pas mal l'idée de Spira et Midgard dasn KH3 :oui:

[shadowgear]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:07:02

Je parais surement pour un blaireau, mais c'est l'acronyme de quoi, TWEWY ?

Maldororchild
Niveau 9
17 juillet 2013 à 21:48:16

Pourquoi accepter Tron ou Jack Sparrow mais pas Spiderman par exemple ?

Maldororchild
Niveau 9
17 juillet 2013 à 21:49:36

TWEWY=The World Ends with You il me semble :( .

Danwonator
Niveau 8
19 juillet 2013 à 05:32:41

Je pense que ça colle SW et KH :oui:

Mais quoi? Le vaisseau Gummi et le faucon millénium voler ensemble, et un combat Sora VS Dark Vador, ou un monde basé sur la première trilogie :oui:

axedu28
Niveau 7
15 août 2013 à 02:57:41

NON. Je joue a kingdom hearts parce que y'a disney.

redieldsnake
Niveau 8
07 avril 2014 à 15:51:06

si nomura aime un temps soit peu marvel et star wars
il ne les inclura pas, deja qu'il a reussi a massacrer ses propore perso de FF

limite les degats nomura par pitié je timplore

Solarius_bis
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:58:26

Je viens de lire :
Pour SW , KGH c'est alliage de magie, amitié, rêves , Coeurs.
C'est pas " ET LA TU BOURRINES LE TOUT AVEC TON SABRE LASER ET TES VAISSEAUX LASER TROLOLOL TU NIK TOU SA RASS"

Alors bon franchement je sais pas si tu as regardé qu'une série de cutscenes ou quoi mais il faut quand même souligner que KH est vachement bourrin.
Sérieusement regarde le boss du Sans-coeur de Xehanort et celui de Xemnas. Il y a peu de jeux que je connaisse qui soient encore plus bourrins (MadWorld et Asura's Wrath en font cependant partie. Je n'ai jamais joué à Diablo ou Dark SOuls mais ça doit être pareil).

Je pense qu'on peut résumer les combats de KH ainsi, selon ta logique : "ET LA TU BOURRINES LE TOUT AVEC TA KEYBLADE TROLOLOL TU NIK TOU SA RASS" (résumé du Manoir Oblivion)

Sinon je pense que Star Wars pourrait bien rendre dans KH. De toute façon il est important d'avoir cela en tête : ce sera toujours KH qui dénaturera SW et jamais l'inverse, les persos de FF nous l'ont prouvé.

Après, pour Marvel, je connais pas trop l'univers, donc je peux pas trop me prononcer.

batflo3012
Niveau 35
07 avril 2014 à 17:21:13

Et puis SW "et tu bourrines tout avec ton sabre laser" :hum: Il y a des thématiques tout aussi intéressantes que dans KH, de plus ces thématiques iraient parfaitement avec KH (côté lumineux, côté obscur...)

Sans oublier toutes les références SW dans KH...

Les sabres lasers de Xemnas
Le style de combat de Mickey
Le vaisseau gummi (d'ailleurs l'un des niveaux dans KH 2 fait fortement pensé à la flotte impériale et à l'étoile de la mort)
La relation Terra/Xehanort semblable à la relation Sidious/Anakin
Les Keyblades peuvent faire penser à des sabres lasers
Etc...

SW a largement sa place dans un KH c'est évident :oui: Par contre faire un monde SW c'est plus compliqué vu à quel point son univers est vaste :( on peut espérer des cameos de Luke ou Obi Wan à la manière des persos FF, ou un boss secret Dark Vador/Anakin dans une zone de lave ou dans une structure type vaisseau :bave:

Par contre je vois moins Marvel dans KH :(

Je me vois pas me battre aux côté d Iron Man (oubliez Spiderman c'est Sony lui) ou de Captain America :( Déjà parce que je les aime pas.. et en plus car j'imagine mal des super héros se battre face à des Sans Coeurs... Après on a bien eu un pirate et un programme informatique se battant contre des monstres de ténèbres alors pourquoi pas ?

Solarius_bis
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:51:23

Ah oui, aussi par rapport à Spider Man qui serait "trop sombre".

Je rappelle juste qu'à la base Jack Sparrow c'est un pirate, il égorge des gens, vole des gens, etc...

Alors bon après ça... :noel:

batflo3012
Niveau 35
07 avril 2014 à 18:38:26

Mais Jack Sparrow ça reste un gentil pirate comparé à Barbossa ou Davy Jones :hap:

Hybries
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:49:18

De toute façon, BBS est déjà une adaptation de Star Wars 3 :hap:

batflo3012
Niveau 35
07 avril 2014 à 19:06:46

vdd :d) on est d'accord ! :noel:

lilian09
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:07:34

Rofl VDD du VDD :hap:

Vanh
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:39:21

Non mais l'auteur, te flippes pas.
Dans les Kh, Square ne pense même pas à mettre des Final Fantasy, alors ils mettront jamais SW et marvel... :noel:

Vegeto973
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:10:37

Les gens qui sortent comme argument "TWEWY" qui n'est ni de FF et Disney.
Et alors ? :doute:
Je rappelle que c'est Nomura qui a développé TWEWY et qu'il fait ce qu'il veut de SES Kingdom Hearts. :hap:

Et puis Marvel et Star Wars ne sont pas propres à Disney comme je l'avais dit une fois. Alors que les mondes genre Winnie, Alice oui. ( On va certainement me dire "ué mè pirat ds karaibs c propr a disney ? xd" Ben ouais écoute. C'est un film Disney. Y a pas la magie habituelle dedans mais ça reste du disney. Alors que SW et Marvel non. )

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page