Se connecter

Kingdom Hearts III

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH
Link-cartoon2
Niveau 61
08 avril 2014 à 22:35:44

Perso, j'aimerais bien me battre aux cotés de Spidey, dans un KH.

batflo3012
Niveau 35
08 avril 2014 à 23:02:53

Bah Spidey je suis pas sur que ce soit possible car ça a beau être Marvel c'est Sony et non Disney qui ont les droits :( Mais je sais pas si ça marche que pour le cinéma :( Et c'est pareil pour X Men et les 4 fantastiques

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:24:06

Disney ne détient que les droits cinématographiques des Marvel excepté X-Men, Spider-Man, FF et quelques autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:28:44

Ça me fait penser, je sais même pas si Disney peut introduire Marvel dans KH car pour se qui est des JV, tout appartient encore à Marvel.

Leon_SH
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:39:35

Je pense que oui : http://www.gamekyo.com/videofr29172_disney-infinity-2-marvel-en-approche.html

Mais bon, je préfère d'abord avoir du Pixar.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:03:28

Ouais, j'ai vue la BA juste après avoir posté. :hap:

batflo3012
Niveau 35
09 avril 2014 à 21:30:29

Oui Pixar est une priorité ! :oui:

Un monde Toy Story et un monde Monstres et Cie seraient parfaits ! :oui:

__lagrogne___
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:08:19

Pas lu le topic mais y'a déjà du Star Wars dans Kingdom Hearts, attendez, vous avez vu Xmenas ?
Et Maître Xehanorth qui convainc Terra d'aller d'aller dans côté obscurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:37:10

C'est pas parce qu'il y a des thématiques et des visuels en commun qu'on peut dire qu'il y en a, hein.

batflo3012
Niveau 35
10 avril 2014 à 17:52:54

+ 1 lagrogne

+ 1 alpha

:hap:

Y aura peut être pas de star wars mais pourtant les deux univers ont pas mal de choses en commun que ce soit niveau scénario ou esthétique :oui:
Alors dire que SW est trop différent du style KH c'est faux

Solarius_bis
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:43:22

D'abord, Xemnas a pas des sabres laser, mais des aérolames, ce qui est /totalement/ différent, n'est-ce pas :hap:

dionysos77
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:45:42

mouais... je préfererais plutot comme surprise qu'il incorpore un monde lié a la reine des neiges....

meme si vu la date de sortie du film, c'est peut etre un peu juste pour l'inclure a ce KH 3... quoi que, vu qu'il ne sortira pas avant fin 2014 ca laisse du temps.

plus qu'un monde SW en tout cas, et ca resterais disney

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:52:22

Solarius_bis :d) Lames éthérées, je te prie, la traduction française de Days vaut pas une cacahuète :nole:

JulieWatai
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:59:20

"Disney ne détient que les droits cinématographiques des Marvel excepté X-Men, Spider-Man, FF et quelques autres."

Non, ils détiennent Marvel tout court. Les comics, les jeux vidéo, les adaptations ciné (sauf les licences déjà vendues avant par Marvel), les jouets, etc.

Du coup si Marvel devait arriver dans KH, ça pourrait aussi bien s'inspirer des comics que des films. Il est d'ailleurs bien plus probable que ça s'inspire des comics si ça devait être fait.

D'ailleurs je verrais bien un monde fait façon Marvel des 90's, avec Sora, Donald et Dingo dans le même style. Un cell shading et un effet tramé, des trucs sympa quoi.
Ça pourrait très bien rendre.

Je ne vois pas le problème avec les licences Marvel et Star Wars en fait. On a bien eu Pirates des Caraïbes et Tron qui sont tout aussi éloignés des films d'animation Disney que les Star Wars où l'univers Marvel. Surtout Tron quoi, et d'autant plus Tron Legacy.

batflo3012
Niveau 35
15 avril 2014 à 08:56:37

vdd :d) au cinéma ceux qui ont les droits de Spiderman c'est Sony, et ceux qui ont X Men c'est la Fox :oui: Et c'est pour ça que les chances de voir Spiderman se battre contre Hulk ou contre l'Hydra sont minimes :-(

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour intégrer l'univers SW :oui: juste un truc :d) je trouve que Pirates ressemble beaucoup à un Disney traditionnel, fin au niveau des personnages et leurs relations : d'un côté les gentils pirates, de l'autre les méchants pirates.. une histoire d'amour un peu nunuche, etc..
Bien sur c'est plus mature mais dans le fond ça ressemble à un Disney :oui:

Solarius_bis
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:19:54

Mais quand t'y penses, Star Wars c'est quand même "les gentils Jedi contre les méchants Sith" :hap:

dionysos77
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:16:13

comme dans la majorité des grosses licences d'ailleurs

Solarius_bis
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:37:44

Mmmmh... Pas faux.

Il faudrait généraliser encore plus en ajoutant que toutes les grosses licences doivent payer des des droits à Disney pour les copier :hap:

dionysos77
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:25:31

:-d encore que disney n'a pas le monopole de l'opposition bien contre mal.... chaplin l'ayant fait aussi dans le dictateur par exemple, a son niveau evidemment.. :rire2:

batflo3012
Niveau 35
17 avril 2014 à 20:54:30

Bah le bien contre le mal c'est une thématique vieille de l'antiquité hein :hap:

Et cest pas un défaut du tout de voir un gentil contre un méchant. C'est la base d'une histoire classique. Non ce que j'aime pas c'est le manichéisme, comme dans les Disney :hum:

D'un côté les supers gentils super beaux super costauds super riches super forts super je suis sur de niquer la princesse
De l'autre les super méchants super moches super pas drôles super qu'on aime pas super ils sont toujours dans le noir super ils ont aucune chance de gagner super on est méchant pour faire le mal.

SW c'est pas ça ! :hap: C'est politique SW :oui: La démocratie contre la didacture ! :ok:

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page