volà c'est fait borlan
Tu sais Borlan, inutile de mettre un astérisque pour un lien vers JVC direct hein?
J'aime parler pour ne rien dire
Tu m'a rentré Taka? J'ai eu aucune demande.
ouais je t'ais rentré c'est the_big_pigme ?
C'est bon, j'ai eu la demande ce matin
Bon, on reprend notre débat, je suis en manque en ce moment
le débat est sur quoi deja ?
borlan tu ma degager de tes contacts MSN l'empereur te le feras payer
en fait non je me suis tromper, 30 jours de jeune et de priere pour mon erreur
dites, je n'ai rien contre le principe, faire des fics c'est bien, j'en ai même deux ou trois à mon actif, mais je suggère que vous créiez votre topic pour ça parce que la c'est pas le sujet
je t'en veux pas pour dire ça mais ça mais je sais pas si t'as vu mais le forum est mort c'est le seul topic ou il y a un peu de monde donc voilà
Enfin, on va entrer dans un débat assez intéressant: vu la puissance de l'Imperium, si toutes ses armées se lançaient dans une gigantesque croisade, pourraient-elles vaincre et annihiler certaines races? (on ne s'interrogera pas sur le fait que si toutes les armées sont prises il n'y a plus de quoi assurer la défense de l'Imperium)
je pense que les Eldars pourraient être les premier a disparaitre vue qu'ils sont plus trop nombreux , masi l'imperium risque de morfler pas mal ^^
tout les vaisseaux mondes c'est pas une petite bataille, un combat les 2 armées ne s'en remettront pas
surtout que dans se genre de situations les autres races ne restent pas trk assis a regarder
le chaos en profitera les fourbes mais les black templar seront toujours là pour l'Empereur
et si les démons ou les sorciers pointent leur nez... L'Inquisition se chargera de les purifier
ouun bon exterminatus et c'est plier
Les Tau on pourrait exterminer, ils sont tous regroupés en un endroit, ils ne pourraient fuir.
Les eldars, dans le sens où on ne les trouverait jamais, impossible qu'on les rase volontairement.
Le chaos n'est pas non plus dégageable, l'œil de la terreur et le maelstrom sont des places fortes imprenables.
Les orks... si on concentrait toutes les forces de l'Impérium sans garder la moindre réserve... peut être, mais ce serait très long.
Les nécrons jamais.
Les nyds on en sait rien.
les tyranides ce n'est que une petite partie de leur véritable puissance et pour les orks si ils se regroupent s'en est fini de nous mais comme ils sont trop con pour le faire