Comme je l'ai dit, les tytys, on en sait rien, il est possible que les trois flottes ruches actuelles ne soient rien d'autres que des éclaireurs mais il est aussi possible qu'il n'y ait quasiment rien derrière et que les tytys jettent juste leurs dernières forces dans la bataille avant leur extinction.
dans le sens où on ne sait rien, on ne peut statuer.
j'espere que c'est la derniere option sinon toute nos force n'y pourront rien
sinon je trouve que les TAU sont un peu la race mise à l'écart des autres elle est peu exposée par rapport aux autres
Bonjour j'ais entendu parler et veu un codex de l'adeptus mecanicus, une armee por cette ordre ?
je crois pas moi jamais entendu parler pourtant je vais souvent à games workshop et sur le site officiel tu as peut être raison mais j'en doute, ou sinon ça parle des legions titaniques.
Bah en fait il y a un codex qui est sortit il y a assez longtemps mais il n'est pas du tout au goût du jour (dommage, les caractéristiques étaient sympas, sauf pour les titans)
Codex non officiel V5:
http://www.tempusfugitives.co.uk/pdf/40k/Codex%20Cult%20Mechanicus.pdf
Merci pour ces info.De plus?, y a t'il une hipotetique pour le jeu SPACE MARINE ?
Une HYPOTHÉTIQUE quoi?
Une hypotheteque date de sortie
Nan, désolé, on sait juste que ça va sortir fin 2010 (normalement)
Si ils n'annulent pas avant
Annuler
Je pense pas, vu la qualité du trailer qu'il nous on fournit l'année dernière...
C'est toujours possible, certains éditeurs ont envoyés la démo aux magazines de jeux pc comme Joystic ou PC Jeux avant de finalement annuler la sortie
Ce que je n'espère vraiment pas, c'est ce genre de jeux qui me fait penser du bien de ma 360
moi c'est les blood raven
Moi perso se sont les Blood Angels!
Pour Sanguinius !
Pour l'Empereur !
Up' Powaaaaaa !
Bon, à qui je dois fendre le crâne pour mettre fin à cette vague massive de up dénués d'intérêt ?!
Titi , pour commencer ...
...
SW, CF et salamander mais ça vous le saviez déjà