Battre les dark emperor 1x
Shawn faut battre dark emperor plusieurs fois
les battre a la fin de l'histoire ?
Ouais
Et comment débloquer l'équipe de terria?
Vas à fukuoka dans le vieux parc
derniere question comment on a le parc ?
Tu l'a déjà, c'est le carré d'herbe dans la rue de droite.
Est-il possible de recruter nathan et les autres en mode empereurs noirs ?
Non
quelqu'un sait ou est le meilleur exercice (les eclairs) pour la frappe?
salut j'ai 1 petit problème j'essaye de télécharger le contenu supplémentaire a acheter dans la boutique de la gare j'arrive a le télécharger mais 1 fois arrivé a la boutique de la gare pour faire mes achats que dalle je peux pas acheter la clé du phare de mary times ou du hangar des anciens inazuma eleven est-ce normal ???????? merci d'avance
Question a quel lvl king apprends morsure sauvage???
et t-il possible de les recruter en mode normal après a fin du jeu ?
erolucy =>
Nathan : Après avoir battu les équipes de la ligne du haut de l'entraîneur de Tsunami en rang S, il faut le rechercher par nom. Il sera sur le ponton en bois de la rivière à Inazuma.
Steve : Après avoir battu les équipes de la ligne du bas de l'entraîneur de Tsunami en rang S. Recherche par nom. Il sera également sur le ponton en bois de la rivière à Inazuma.
Kévin : Après avoir recruté Nathan. Il est en dessous à gauche du terrain de la rivière.
Timmy : Après avoir recruté Kevin. Il est sur le terrain de foot de l'école de Scotty
Tod : Après avoir recruté Timmy. Il est à Osaka Land, après être entré il faut aller à droite. Il sera près des rails de la montagne russe.
salut
j'ai demandé si on peut jouais en ligne on ma repondu que non mais dans la bandes annonce du jeu ils ecrivent "joue en local ou en ligne"
on peut jouer ou pas
le site
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/inazuma_eleven_2__tempte_de_feu_49080.html
Où aller battre la Royal Academy ? (otaku battu)
Il faut être à la new royal et tu débloqueras la royal.
Bonjour comment on a Kanon Evans par hasard ?
Merci d'avance.
O fait j'ai dejà battus son équipe et g eut le rang S.
Repondez plizzzzzz a quel lvl king apprends morsure sauvage?????