je pose ma question donc mon sujet a ete ferme il y a deux seconde pour poster ici
il est ou le bracelet qui empeche les defie ??
C'estsoit Endou Kanon ou Canon Evans mais pas Kanon Evans.
Sinon pour répondre à ta question , il faut battre toute la ligne du haut de de l'entraineur de Tsunami et faire une recherche par nom.
Et sinon King est nul alors ....
Comment on a le bracelet sobre?
Et comment combattre la diamand dust
Merci -DevilHeart-
Repeat
A partir de quand on peu avoir Dvalin, Xavier et Aphrodite ?
Inazuma_Japon16
fin chapitre 6 RA se debloque a tokyo (l'ancienne c'est bien sa ?)
tle wolf : apres avoir vaincu leurs equipes respectives.
au debut du jeu j'ai trouver quelqu'un qui pouvait transferer une technique d'un joueur à un autres mais je ne me souvien pas ou. quelqu'un sait?
le maitre des shaolin du foot la au fond du temple =)
ahhh oui le vioque du cloitre! je me souvenai que c'etait un vieux loool!
oui c'est sa ! pour ceux qui n'avait pas compris je parlais du cloitre celeste =) (sa viens de me revenir =) )
Où il faut aller quand il met "Retourner au centre d'entrainement" et puis quand on y va il ne se passe rien ?
Bonjour, je cherche Mumm qui est à Kyto Ouest mais Where is it ???
tu cherche qui?? Mum ou kyoto est ? mum est un perso ?
Sinon kyoto est faut aller dans la rue principal de kyoto et passer a cdote d'un gamin =)
Apres y'a mum la mère du gamin qui t’empêche de passer(je sais pas si c'est elle mais on ne sais jamais)
Elle faut tourner a droite dans la rue des techniques
Oui je chercher Kyoto c'est une ville ou c'est dans Tokyo ???
Ty-_-Zef , c'est une ville Kyoto.
Merci
Je n'arrive pas à trouver le laboratoire principal du Quartier Général de l'Alius Académy , Aidez-moi S'il vous plaît ?!
tle-wolf Dvalin tu peux l'avoir quand tu l'as battue Espilon + , mais pas tout de suite car il faut un bon niveau , Xavier après Genesis ( je n'ai pas terminer donc je sais pas exactement) et Aphrodite , il faut être dans un moment dans le jeu où il s'entraine après le match conte Zeus , va voir Monsieur Hillman
e le nom Zeus aparraîtra.
-Fubu
Posté le 20 mars 2012 à 18:53:20
Où il faut aller quand il met "Retourner au centre d'entrainement" et puis quand on y va il ne se passe rien ?
Lien permanent