après janus on peux avoir quoi comme très bon joueurs ??
Tu peut avoir Io, Heat, Neptten, Lean, ...
y sont quoi de particulier ?
Ils ont de bonnes stats et de bonnes techniques.
on peut affronter des équipes comme l'école primaire de raimon ou l'équipe de samantha ?
je suis un peu loing je suis a 1e match contre epsilo, :p
on peux avoir quand kaleb et samford
quelles sont les technique de tori scotty xavier janus bobby et a quels niveau s'il vous plaît ??
Normalement dans le prochain chapitre quand tu aura accès à Enhime, tu va battre la nouvelle royale et tu pourras les avoir
Les niveaux aucune idée mais je peux quand même te dire que Tory apprend : la tour, tir arc-en-ciel et tour parfaite et une autre tech. Scotty : tourbillon vivant et contournement, tourbillon et une autre. Xavier : météore géant, supernova, croix du sud et ???. Bobby : tacle de la mort, volcan circulaire, ??? et ??? Désolé je te donne pas beaucoup de réponses
janus,recruté et ej trouve po a alpin
comment trouver son chemin dans la route des complexes
?????????????????
Janus en tout en haut à gauche de la patinoire, fais plein d'aller-retour.
La route est asser simple à réussir par des rondins et essaie d'aller vers le haut ptet.
Bonsoir, quelqu'un sait comment on recrute les sous-bois fc, l'équipe qu'on affronte dans la forêt après Diamond Dust ? (Et après Prominence selon la version)
Tu fais par transfert non?
Tu peut pas les recrutés .
Ok merci.
Et sinon j'ai vu une vidéo où un mec recrute des joueurs masqués, mais la vidéo est faite sur une version japonaise. Quelqu'un sait comment on fait pour recruter ces joueurs ?
(J'avoue, je cherche juste des persos avec des chara design marrant... Mais c'est pour jouer avec des potes
quels techniques apprend Samford ?