Se connecter

Ni no Kuni : Shikkoku no Madoushi

Sujet : [Bla-Bla]™
Clunk
Niveau 10
16 août 2011 à 17:36:46

J'aurai fait un quadruple posts mais c'est pas grave hein ? :noel:

Un mot seul mot à dire de la conférence de EA : Splendide ! :bave:

Batllefield 3 va cartonner, ils nous ont fait une présentation du tonnerre et le trailler était magnifique. Vivement ! :fete:

NemSx
Niveau 10
16 août 2011 à 18:35:05

J'espère que Battlefield 3 ne sera pas une coquille vide. :(
Des graphismes magnifiques c'est bien mais si le jeu est chiant à mourir... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2011 à 19:55:26

Pourquoi il serait ennuyant ? :(

FIFA12, BF3, Dark Souls et Uncharted 3. :bave:

NemSx
Niveau 10
16 août 2011 à 20:12:33

Bah si c'est comme Call of Duty Black Ops, personnellement l'IA ridicule et la difficulté enfantine ainsi qu'un gameplay simpliste m'ennuie vite. Si c'est pareil pour Battlefield 3, ça risque de vite me saouler malgré la beauté des graphismes.

Moukids
Niveau 10
16 août 2011 à 21:39:40

Punaise la vidéo d'Uncharted 3 m'a mis sur le cul :bave: (Normal vous allez me dire j'suis assi :hap: )

Sinon c'est vrai que le gameplay de BF3 était cool aussi :bave:

Clunk
Niveau 10
17 août 2011 à 11:25:47

NemSx :d) As-tu déjà joué à un Battlefield ? :hap:

Call of Duty Black Ops est complètement nul (désolé pour les fans :noel: ). Moi-même j'ai commencé depuis le Modern Warfare premier du nom et j'ai suivi jusqu'à Black Ops.
Après un Modern Warfare 2 avec un multijoueur injouable ( PS: J'ai joué sur PC depuis Call of duty 4 jusqu'au Modern Warfare2), avec un Black Ops m'a dégouté, j'ai décidé d'arrêter pour de bon.

Si on prend Call of Duty et Battlefield, niveau gamplay, ils sont incomparables. Ils ont chacun un style de jeu bien défini.
D'ailleurs pendant la conférence de Electronic Arts, plus exactement lors de la démonstration, il faut noter que le jeu à beaucoup évoluer comparé à Call of Duty.

Call of Duty est un jeu plus "bourrin" si je peux me le permettre. Tant dis que Battlefield sera plus "calme", on va devoir jouer beaucoup plus stratège, ce qui n'est pas le cas de Call of Duty.

Au départ je retenais une seule chose sur Call of Duty : le mode solo qui à toujours été excellent.

Pour Battlefield sans contexte : le mode multijoueur.

Depuis Battlefield à su améliorer son point négatif, le mode solo et depuis Bad Compagny, ils ont su remonter cela.

Parlons du moteur graphique, saviez-vous que Call of Duty développe leurs jeux sur le même moteur graphique, il a tout simplement reçu des améliorations par ici et par là, de quoi être déçu.

Celui de Battlefield à toujours évolué au fur et à mesure de ses jeux, voir même de changer. La nouvelle version du moteur graphique Frosbite en version 2.0 va être une vraie bombe nucléaire ( :noel: ).

Mes remarques sont appuyées sur Battlefield, mais je pense que c'est mal vu de dire des points positifs sur Call of Duty à l'heure actuelle (en tout cas pour ma part).

En plus le nouveau trailler de Battlefield 3 est énorme dans le cockpit de l'avion de chasse ! :bave:

NemSx
Niveau 10
17 août 2011 à 12:30:33

Bien sur que j'ai déjà joué à Battlefied, tout comme j'avais déjà joué à Call of Duty 4 avant de jouer à Modern Warfare.

La tendance est de faire des jeu simplifié et qui en jettent. J'espère juste que ça ne sera pas le cas de Battlefield. Et pour le savoir, il faudra attendre d'avoir la manette en main.

NemSx
Niveau 10
17 août 2011 à 12:31:10

Enfin je dis manette, mais ça sera plutôt une souris et un clavier. :p)

Moukids
Niveau 10
17 août 2011 à 12:52:30

Moi ça sera une manette :-( :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2011 à 11:50:27

Manette aussi. :oui:

NemSx
Niveau 10
18 août 2011 à 18:40:45

J'arrive plus à jouer aux FPS sur consoles moi. :-(
Il est loin le temps de GoldenEye. :o))

Clunk
Niveau 10
20 août 2011 à 10:26:31

Tu le prends sur PC NemSx ? :(
Que trouves-tu de dur à jouer avec une manette ? :question:

Quand je suis arrivé sur PS3, je n'avais joué qu'une fois, chez un ami.
Bien sûr ce qui fait un peu peur c'est la maniabilité, peur de bouger un peu trop vite et de se prendre une belle raclée.
Pour finir, je m'en suis bien tiré et je trouve ça même plus facile que sur PC. :o))

NemSx
Niveau 10
20 août 2011 à 18:28:45

Je sais pas. Depuis que j'ai gouté à la précision du combo souris/clavier je n'arrive plus à jouer sur console.

En gros, j'ai des genres que je joue sur PC, et d'autres sur consoles, et l'inverse m'est impossible.

RTS/FPS/RPG à la première personne = PC
Le reste = console.

:)

Clunk
Niveau 10
21 août 2011 à 10:36:59

J'espère que tu as un bon PC parce que BF3 est quand même gourmand. :noel:

NemSx
Niveau 10
21 août 2011 à 12:19:48

Oui j'ai monté une bête de course en février. :p)

Clunk
Niveau 10
21 août 2011 à 13:47:50

Elle t'a coûté combien cette "bête de course" ? :o))

Moukids
Niveau 10
21 août 2011 à 16:23:49

http://ds.mediagen.fr/level-5-world-2011_090300021A00017304.png

On peut voir la silhouette du héros de Ninokuni :bave:

Clunk
Niveau 10
21 août 2011 à 16:38:16

Merci Moukids !

C'est une image concernant le Tokyo Games Show ? :question:

Moukids
Niveau 10
21 août 2011 à 16:39:14

Non c'est le Level-5 World (ça a changé de nom c'est plus Vision) ça sera le 15 et 16 Octobre :oui:

Clunk
Niveau 10
21 août 2011 à 16:41:40

Ah, cool ! :o))

En espérant avoir la version PS3 inclus dans le lot. :-p

Sujet : [Bla-Bla]™
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page