Bah je pense que oui comme la version DS est déjà sortie au Japon je vois pas ce qu'ils pourrait dire dessus à part une annonce pour l'occident :p
Oui c'est vrai, tu as raison.
Vivement une vidéo du jeu depuis le salon.
Clunk> Ma bête de course m'a couté 1000e à peu près. Juste la tour, sans OS. Mais en partant de zéro. Dans 4-5 ans, quand il sera un peu faiblard, j'en aurai pour beaucoup moins cher pour le remettre à niveau. Et ça tombe bien, parce que j'ai pas les moyens de claquer autant tout les 5 ans.
C'est un gros investissement mais bon, vu que je ne joue plus que sur PC quasiment, et que j'utilise des programmes assez gourmand pour mes études, j'avais envie d'être à l'aise. Surtout que Skyrim va bientôt pointer le bout de son nez.
Ouais sinon, j'attends le mois d'octobre avec la plus grande impatience, pour trois raisons : la blizzcon (Starcraft 2 HotS peu être un peu plus dévoilé ), le Level 5 World et mon anniversaire.
Vivement
Tu l'as monté toi-même ou il l'était déjà ?
Pourrais-tu me montrer ta config, je suis assez intéressé de voir ce que tu as eu pour 1000€.
Oui je l'ai monté moi-même.
Processeur : AMD X6 1055T
Carte mère : Gigabyte UD5
RAM : 4Go (de marque Corsair je pense... plus sur)
Carte Graphique : HD6970 Gigabyte
Alim : une GX de cooler master
Boitier : NZXT Phantom
Plus le disque dur, le graveur, etc dont je ne sais plus vraiment quel marque c'est...
c'est Néo.
Pas mal le PC.
Neo Tu fais une collection de pseudo ?
Non.
Mais j'avais la flemme de changer.^^
Bon moi je suis pas la ce WE, bon week end à vous.
Merci, Profite bien.
Merci, de retour.
Okaeri
Pardon ?
Bon retour en japonais
Enfin je crois
Ah ok.
Merci alors.
Tu nous avais manqué.
J'm'en doute. Vu l'activité ici...
Ninokuni a été confirmé au TGS .
Oui j'ai vu ça, pas étonnant.