Qu'entends-tu par le style ? Le style jeux de rôles ? L'univers ?
L'univers de Dark Souls , la façon de jouer (temps réel) faire très attention
Le jeu en temps réel c'est ça que j'apprécie beaucoup dans un jeu comme celui-ci.
Je ne suis pas trop genre de jeu "trop médiéval".
Par contre j'adore Assassin's Creed et White Knight Chronicle. Ils n'ont pas que du côté médiéval, mais plutôt du futuriste. Science-Fiction quoi.
j'aime bien le côté médieval
et j'aime pas le tour par tour on dirait pokemon
mais pour ninokuni je ferrais un effort je pense
En parlant de tour par tour, ça fonctionne aussi au niveau des posts.
ah bon
moi j'ai un truc pour pouvoir poster plus rapidemment
Sans vouloir paraître méchant hein !
Même s'il y en a de temps en temps c'est pas grave.
Bon j'aurai jamais du partir sur ce sujet la moi...
Ok ok
C'est juste que ça fait pas très éthique sur un forum.
Le but c'est pas de booster ses messages non plus.
Je ne boost pas :neol:
Comment se contredire soit-même, j'y avais jamais pensé à ça.
et ouais
Je me rappelle qu'une fois sur un forum on avait crée un topic sous forme de jeu.
Je t'explique, en fait à chaque nouvelles pages, celui qui postait le premier message de la nouvelle page recevait un point.
Le but c'était d'en avoir par exemple 25 pour gagner le match.
Et donc après on recommençait au fur et à mesure.
^^ lol
Hey! Merci de l'acceuil , moi aussi j'attends Dark Souls et c'est vrai qu'il y à aucun rapport avec Level-5 . Et non j'ai pas pus tester Dark Chronicles, j'avais pas encore la play 2 faudrai que je l'achète pas cher un de ces jours, mon premier jeu de chez level-5 c'était dragon quest VIII, mon premier j-rpg
N'empêche c'est vrai que c'est une bombe Dragon Quest VIII !
Le meilleur Dragon Quest sur Playstation en tout cas !
En tout cas tu ne seras pas déçu de Dark Chronicle si tu veux le prendre, je peux te l'assurer !
Il en vaut sacrément la peine.
C'est fou comme je peux rejouer aux jeux de LEVEL-5, même Rogue Galaxy, il est vieux mais ce genre de jeu ne s’essouffle jamais.
Faut dire que le cel-shading (je crois) donne une réelle personalité aux jeux et leur permet de ne pas être dépassé techniquement