Se connecter

Ni no Kuni : Shikkoku no Madoushi

Sujet : [Bla-Bla]™
Moukids
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:31:26

Wow 3pages en un jour :noel:
J'go lire et bienvenue Gings :noel:

Moukids
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:34:46

LooKiz > T'es fou Pokémon c'est un jeu mythique :bave: :bave:

Clunk
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:53:27

Oui c'est bien du cell-shading ! :ok:

N'empêche les fameuses scènes (genre cinéma) de Rogue Galaxy ont vraiment révolutionnés les jeux.

Dommage qu'ils n'ont pas fait de suite, mais bon la fin du jeu ce finissait d'une certaine façon comme une réel fin d'un jeu. Mais bon on aurait pu imaginer qu'on revoit Kisala, genre un ans plus tard et qu'il y ait un problème.

Enfin bon, c'est comme ça...

Et dire que pour Dark Chronicle (Dark Cloud 2 en U.S) on attend toujours Dark Cloud 3... :o))

Clunk
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:55:03

Moukids :d) Pas mal hein ! Enfin, faut dire deux pages sont plutôt une conversation entre LookiZ et moi. Faut aussi compter les quelques doubles-posts par-ci par-là. :noel:

gings
Niveau 7
06 octobre 2011 à 17:50:25

C'est clair qu'une suite aurai été la bienvenu :oui: , maintenant je trouve que le jeu aurait pu être plus long, car dans le jeu on ne parle presque pas de la guerre qui à lieu et elle se termine toute seule, ça aurai été bien d'impliquer plus les personnages avec l'arrivée de la nouvelle planète eden :-(

Clunk
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:19:37

Sans vouloir te contredire, le jeu est bien assez long comme ça et je ne te raconte pas de blague ! :-d

Tu es obligé de monté tes armes et niveau pour pouvoir jouer dans de bonne condition. En plus le but c'est de le finir à fond, donc faire les concours d'Insectrons, de faire le classement des chasseurs, faire aussi Crapi-Crapaud, sans oublier les monstres légendaires et les objets rares ! :o))

Donc tu en as pour une centaines d'heures, c'est ça qui est bien avec LEVEL-5 des jeux bien long. :p)

Clunk
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:22:59

Que diable, j'oubliais aussi l'Usine de la Galaxy Corporation ! :-)

Clunk
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:13:59

Je me sens "un peu" seul si ce n'est pas vous ! :o))

kuw
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:34:57

http://www.youtube.com/watch?v=iIIuR-HjFho&feature=related
Je confirme, c'est... mort.
Presque aucun post depuis 48 heures, quand même.

...
Sinon bonsoir tout le monde
(enfin Clunk en l'occurence, si tu
es toujours là, ce dont je doute :noel: ) .

Clunk
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:54:11

Ah bah voilà un revenant !

C'est pas de ma faute si personne ne ce pointe pour parler hein ! :noel:

Bon, j'aurai pu faire une conversation tout seul mais bon, c'est pas drôle... XD

Moukids
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:15:41

On ne voulait pas te déranger :noel:

kuw
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:18:27

En même temps, vu l'absence de news, ça explique pas mal le fait que l'activité du forum soit au plus bas, et puis dès qu'il y aura une news, ils se ramèneront tous, tqt pas. Pour l'instant, par contre, je crains que tu ne doives t'habituer à des monologues assez fréquents :noel: .

Bref, cherchons un sujet de conversation (sinon je sens que je vais parler des heures pour rien dire, comme je le fais actuellement et en général)... ce qui n'est déjà pas gagné.En attendant, je vais essayer de ramener Moukids, mais je te promets rien. Après tout, plus on est de fous, plus on rit :hap: !

Clunk
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:33:51

C'est pas parce qu'il n'y a pas de news qu'il ne faut pas venir sur le forum. :hap:
N'empêche avant j'avais un sujet de conversation avec Gings qui m'a lâchement laissé tomber... :noel:

Bon cherchons un autre sujet... ... ... ... ... Eu... On parlait de quoi déjà ? ... Ah oui pourquoi Moukids à fait peur à LooKiZ avec ... Bah non je sais pas... :fou:

N'empêche Kuw, tu peux pas faire pire que moi concernant les "Parler des heures pour rien dire". :noel:

Clunk
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:03:27

Bon bah Kuw n'a pas réussi à rattraper Moukids. :noel:

Sur-ce :d) Bonne nuit ! :o))

Moukids
Niveau 10
09 octobre 2011 à 08:30:55

J'était parti dormir :rire:

Clunk
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:31:40

Bonjour ! :o))

Kuw c'est endormie en route en te cherchant Moukids. :noel:

kuw
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:46:05

"C'est pas parce qu'il n'y a pas de news qu'il ne faut pas venir sur le forum."
=> Je sais, mais le truc c'est que les gens ne doivent même pas connaître l'existence du jeu, donc comment veux-tu qu'ils viennent sur le forum d'un jeu dont ils ne connaissent même pas l'existence :fou: ? La news, c'est comme un coup de pub en fait.

"N'empêche avant j'avais un sujet de conversation avec Gings qui m'a lâchement laissé tomber..."
=> Oh le vilain. Et vous parliez de ...? ( j'ai une flemme d'une puissance indescriptible de lire les autres pages )

"Bon cherchons un autre sujet... ... ... ... ... Eu... On parlait de quoi déjà ?"
=> De rien justement :hap: .
"... Ah oui pourquoi Moukids à fait peur à LooKiZ avec ... "
=> Je n'en sais absolument rien :hap: .
"Bah non je sais pas..."
=> Moi non plus :hap: .

"N'empêche Kuw, tu peux pas faire pire que moi concernant les "Parler des heures pour rien dire"."
=> J'en doute. Laisse, tu peux pas test :cool: . Ce post sans queue ni tête n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Bon, maintenant que j'ai répondu point par point à ton post, ce qui n'était absolument pas nécessaire me diras-tu, je retourne tenter de faire tourner Morrowind, ce qui est loin d'être gagné ( le jeu est sorti en 2002 quand même, vivement que je change de PC) .

Bonjour au fait ( peut-être que j'aurais dû commencer par là ) !

"Kuw c'est endormie en route en te cherchant Moukids."
=> Le pire c'est que c'est vrai :noel: .

LooKiZ
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:47:51

Bonjour :hap: j'ai enfin dark souls :fete:

Clunk
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:03:16

Salut LooKiZ. :ok:

Alors il est bien ? ^^

Kuw :d) C'est sûr que je ne peux pas test. :fou:

"N'empêche avant j'avais un sujet de conversation avec Gings qui m'a lâchement laissé tomber..."
=> Oh le vilain. Et vous parliez de ...? ( j'ai une flemme d'une puissance indescriptible de lire les autres pages )

:d) On parlait de Rogue Galaxy un jeu mythique de LEVEL-5 ! :o))

"Kuw c'est endormie en route en te cherchant Moukids."
"=> Le pire c'est que c'est vrai :noel: ."

:d) Bonjour alors ! :hap: :noel:

kuw
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:23:30

Salut LooKiz :-p !
Attends, Dark Souls est sorti ?! Tu m'apprends un truc là, il faudra que je l'achète au plus vite alors.

Rogue Galaxy, dis-tu :bave: ? Certainement un des meilleurs RPG ( si ce n'est jeu ) auquel j'ai joué sur PS2. L'histoire, l'univers, les personnages, et puis l'OST , la bande-son est juste sublime,tout est extra :coeur: . Tiens, faudrait que je m'y remette un de ces jours ( ça doit faire plus d'un an que je n'y ai plus touché, d'ailleurs je ne l'avais jamais fini à 100%).

Sujet : [Bla-Bla]™
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page