donc tu fais Gauche A Bas Droite Haut
a ok merci xD
De rien ^^ si y a besoin d'aide, je suis là j'ai fini le jeu ce matin donc à priori je me souviens à peu prés de tout !
autre probleme jai pri le miroir et elle veu pas prendre la canne a peche arf ^^
il faut d'abord que tu ailles poser le miroir de l'autre côté du rideau (par la petite ouverture) puis tu retournes chercher la canne à pêche et tu re-retournes au rideau (si elle ne veut pas prendre la canne à pêche, insiste)
merci je vien d ecomprendre ashley est blonde xD j'etais alle zmetre le miroir elle ma di 3 fois je peu pas faire sa jy retourne la elle le met mdr jai pri la canne merci
quelqu'un veut bien m'aider svp?
je galère trop avec la TAS pour le portail de la maison qui a brulée dans le chapitre 2
alors c'est écrit:
1A-
2B+
Et y a un tiret qui clignote en dessous du 2
et j'ai beau appuyé sur n'importe quelle touche ça me met ERROR
que dois je faire?
please répondez moi ça serait sympa! ;)
emilie29 => tout simplement tu appuies sur le 1 de la wiimote, puis sur A, puis sur -, etc... le tiret c'est simplement pour t'indiquer sur quelle lettre tu dois taper
Mais quand je fais ça ça me met ERROR est ce qu'il faut tenir d'une certaine façon la wiimote?
encore coincer lol je doi ouvvrir le cache dun truc pour ouvrir la ^porte je trouve pas avec quoi
emilie29 => ben là je vois pas désolée décrit comment c'est
Dante38490 => utilises les médiators
chapitre 8 : comment on fais pour le code du buro de ryan le code est: T I 8 1/2 le T et le I :ok mais le 8 inpossible
aidez moi
perso j'ai fait 2 - 2 ça a fait 0 (c'est zarb)
je mets la TAS devant le truc du portail et ça s'affiche comme ça:
1a-
2b+
et j'ai beau toucher 1 ou 2 ou a ou b ou+ ou - ça me met ERROR
et je peux rien faire d'autre car y a plus rien à aire dans les environs
c'est pour récupérer son sac
ben déjà assures-toi qu'il y est un "rayon rouge" de la TAS à l'ouverture, tiens la wiimote normalement (c'est-à-dire pas penchée sur le côté)
Je suis bloqué au chapitre 8, en ce qui concerne le code permettant de sortir de chez ryan la taupe ( rire )
Je precise que dans le code, il y a un genre de T a taper, et un 8, mais je ne sais pas comment me servir de la Tas. J'ai essayé 2+2 mais ça me fait erreur.
Merci d'avance.
c'est écrit un peu plus haut, si je me souviens bien tu dois taper 1 1 2-2 et après je sais plus
Je vais essayer de suite
En effet; c'est 1,1, 2-2, mais juste après il y a 1 et un deux en dessous. C'est là que je coince.