c'est bon j'ai trouvé le levier dans le placard
merci pour l'info
bon courage pour la suite
C'était l'écriture américaine de la date.
Hm AHHH! as tu trouvé le mot de Matt sur la commode?!
Où peut on trouver de l'eau pur pour faire la recette?
Pas loin des mines, il y a un petit chemin vers la cabane abandonnée. Tu passes sur le pont, dessous y'a un ruisseau.
<3
Hmmmm je suis sortie de tout les labo sauf que celui de Ryan (huhu je l'aime lui xD) me bloque x_x
j'ai trouvé le code pour le T et le I mais je n'arrive pas à traduire le 8.
Le code complet c'est: T I 8 1/2
Merci T.T
Ah c'est bon ma soeur à trouver en s'énervant sur la wiimote XDDD
oui c simple mais chiant aussi j'ai aussi trouvé en faisant n'importe quoi mais en revoyant le texte je bois le code comment le déchiffrer.
Bon c'est pas tout ça mais moi je bloque elle a trouvé le coffret que Ryan veut mais même a l'aide du Kaléidoscope je n'arrive pas a savoir sur quel bouton il faut appuyer si je me trompe pas elle vois un octogone, un triangle et un losange j'ai appuyer sur ces bouton mais rien ne se passe. si quelqu'un peut me donner un indice ça serais sympa parce que là je sèche grave.
Merci
il faut appuyer en même temps
je l'ai fait mais rien a faire ça ne s'ouvre pas
Je dois être juste avant toi =/
Apparemment j'dois résoudre un casse tete avec les lions dans le bureau du directeur u_u
Sauf que si je combine les photos du livre avec la DAS, ça me dit de laisser les lions à leur place mais de tourner la molette.
Molette qui ne veut pas tournée èé¤
bonsoir,
voila 2h que jai commencé ce splendide jeu, et voila presque 30 min que je suis coincée .. Je suis a l'accueil, jai vu le ptit gars avec l'ours en peluche, mais maintenant que faire ? jai tout cliqué, tout combiné .. Rien ne va.. Jai du loupé qqchose ..
Help me please !
merci d'avance
Juste comment on fait pour réparer la boîte à music d'Elisabeth.
flow70 => Es tu entré dans l'arrière boutique ? à l'aide de la TAS
climateur => Encore bloqué ? Décidément Retourne la plaque, enlève l'étiquette qui se trouve derrière. Puis après, soulève à nouveau la plaque, sa se remettra tout seul.
mikaya, comment rentré ? jai essayé avec la tas, elle me dit je ne crois pas pouvoir faire cela..
Utilise là sur le verrou magnétique.
Voilà j'ai fini le jeu qui n'est pas d'une grande complexité !
Mais une bien belle histoire !
Courage à ceux qui bloquent ! je l'ai fait sans aide donc c'est possible !!
merci beaucoup !!!
Salut sa fait bientôt 1heure que je suis bloqué sur un truc qui je suis sur est tout con :p
Dans l'atelier quand je dois récupérer les clé avec les poids bah j'y arrive pas :/
Merci
salut , j'ai un gros probleme au dernier chapitre , quelqu'un pourai me dire comment on insert le TAS dans le terminal ??
j'ai beau essayé tout ce que je peut il veux pas ce mettre :s
tu l'as met bien verticale et ensuite pendant une dizaine de secondes tu caches le capteur