Je suis au meme endroit ke toi !! TOT SVP AIDEZ NOUS !
Svp on a besoin d'aide
Hinata25 tu en est depuis combien de temps ??
euh...5-6 h x) !! non pas autant mais c super chiiant § EN + CHUI HYPER IMPATIENTE U//U ! e ttoi ??
sa va faire 1 jour mais c'est trop chiant sa me stresse
grave !! Bon moi j'y vaiis !! en + pas d'ordi pendant 2 jours encore ! 0o0 , donc je saurai pas la reponse si on te la dit ! BON biisous kiss <33 ^^
Bisous <33
Bonne soirée
Bonjour...
Est-ce qu'il y a quelqu'un ??
J'ai besoin d'aide svp aidez-moi
Merci d'avance
Il faut que tu mettes ta Wiimote vers le haut^^" (en gros horizontale)... Je sais c'est très longe, le temps que ta Wii comprenne mais bon... J'ai patienté au moins une minute pour que la Wiimote s'insère^^.
Elenwë
petite précision cache le capteur de la wiimote quand elle sera verticale je sais pas si c'est obligatoire mais pour moi ça n'a fonctionné qu'à ce moment.
salut
dans le chap 7 il fo ouvrir le porte du bureau de securite je suppose que sa a un rapport avec le calendrier sur le bureau mai rien ne marche.help please. ash veut trouver un indice mai ou est il?
tiffa> Il faut que tu rentrer: 08252007 (en gros Août 25 2007), si jamais ça ne marche pas, essaye les dates de naissances^^.
Voilà^^
Elenwë
Chapitre 6, je n'arrive pas à me servir des clés du mécanisme d'horlogerie, j'ai beau les tournr il ne se passe rien... Que faut-il faire?
C'est bon j'ai trouvé : tourner une fois la clé de lune, quatre fois la clé de l'épée et six fois la clé de fleur.
Salut tout le monde!!!
J'ai besoin de votre aide!!!! Je suis bloqué au chapitre3 au moment ou il faut récupéré le médiator. Je ne sais pas comment réparé le tuyau d'arrosage pour pouvoir récupéré le médiator. Je pense que c'est les chewing-gum mais je ne peu pas en acheté avec les jetons que l'on obtient en reciclent les canettes car l'acceuil est fermé.
Merci d'avance!!!!!
Il faut prendre le scotch dans la chambre de Richard. Dans un tiroir du bureau où se trouve l'ordinateur portable.
COUCOU JE SUIS BLOQUER AU CHAPITRE 5
JE N'ARRIVE PAS A SORTIR DE LA CHAMBRE DE REX
AIDER SVP
HELP HELP
COUCOU JE SUIS BLOQUER AU CHAPITRE 5
JA N'ARRIVE PAS A SORTIR DE LA CHAMBRE DE REX
PLEASE A LAIDE
Bonjour .
Je suis bloquer au chapitre 8, ou il faut ouvrir la boite de Sayoko, mais je ni arrive pas, j'ai beau faire se que vous avez dit, rien ni fait . Mais je n'est meme pas vu les symboles dans le Kaleïdoscope =/ . Pouriez vous m'aider svp . Désoler de reparler d'un sujet deja etudier . =S
Merci d'avance .
chrisdu13120 => utilise la TAS
Yuumie => utilise le filtre trouvé dans le tiroir avec le kaléidoscope, pour la boite il faut appuyer sur les touches de ta wiimote sur lesquelles il y a les symboles que tu as vu dans le kaléidoscope