Se connecter

Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

Sujet : =) Topic D'aide Officiel (=
elana6
Niveau 6
15 août 2009 à 13:19:40

alors vince, pour reussir il faut comme tu l'as dit le jeton special(ce qui est parfaitement illogique vu qu'on obtient une piece dans la piece censé remplir ce role mais bon passons)a un moment du jeu, bob t'as parlé d'un jeton special.
donc ramasse la canette pres du restaurant, sous le panneau d'affichage(si tu l'as ramassée et ben on peut plus rien pour toi) et recycle la dans la machine la plus proche du resto.

si jamais tu as deja recyclée cette canette, prie pour ne pas avoir ramassée celle pres de la statue de la sirene, dans l'eau(clique sur l'etendu d'eau et tu la verras) et la recycle la dans la machine citée precedemment.

elana6
Niveau 6
15 août 2009 à 13:21:56

heu juste... qu'est-ce tu veux dire par y a plus aucune machines dans le jeu ...?? moi pas comprendre: la reception ok parce que tommy est pas toujours la mais celle pres du resto et celle devant ton espace camping sont HS?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 13:50:19

Nan elles seront toujours là...

celinou37520
Niveau 2
17 août 2009 à 13:57:53

je suis bloquee o chapitre deux je ne trouve nul part le petit garcon ou faut il aller merci

[Oliviaaa]
Niveau 2
18 août 2009 à 19:27:01

Salut ! je sui bloké au chapitre je sai pas combien au moment de la chasse au trésor du petit garçon jy compren rien kelkun peu me dire la reponse ? ce kil fo faire ?? svp

elana6
Niveau 6
22 août 2009 à 11:31:07

alors olivia: marche vers la gauche jusqu'a la petite pierre sur le coté. arrete toi et insiste avec la manette jusqu'a declencher un dialogue. (pour bien identifier la pierre, elle scintille legerement)

]Blackeyes[
Niveau 7
28 août 2009 à 17:23:41

Salut, alors voila, j'ai commencé hier le jeu, j'en suis au chapitre 7 devant la porte du père d'Ashley.

Quand j'entre dans la pièce il y a Mike affalé par terre, alors là Ashley dit un truc du genre "Oh Non!" et puis il y a un zomm de caméra sur Mike, l'écran devient noir... puis plus rien ! ça fait au moins 10 fois que je rallume la wii et que je recommence a franchir la porte et a chaque fois le jeu plante a cet endroit :(

c'est nul, comment sa se fait ? voila bon je sais pas si vous pouvez m'aider mais sa m'embete de pas pouvoir savoir la fin et tout..

celinou37520
Niveau 2
31 août 2009 à 14:20:39

y t'il k'elk'un qui sait comment faire pour aller o cottage en ayant retrouver le petit garcon car dan et devant

imagin3uz3
Niveau 1
02 septembre 2009 à 00:30:38

the end ... merci a tous pour l'aide

Ganondorfzl
Niveau 44
04 septembre 2009 à 19:19:21

Rah, svp, besoin d'aide, le jeu me soule de plus en plus avec ces énigmes imprécises,tout ces petits détails qui font que tu peut facilement tourner des heures pour des conneries!

Et la c'est la!

J'en sui au chapitre6, Matt est passé de l'autre côté de la grille, j'ai examiné la photo avec la scie dans la DAS, mais rien, Matt ne bouge pas!
Sur la soluce ils disent de monter la photo avec la scie a Matt, ca non plus j'y arrive pas!

C'est ce genre de choses qui sont énèrvant dans ce jeux, car pas vraiment logiques!

:svp: :snif2: aide!

:merci: d'avance ^^

Ganondorfzl
Niveau 44
04 septembre 2009 à 20:53:31

Alors, après avoir examiné la grille et la corde une bonne dizaines de fois, Ashlay c'est enfin décidée a montrer la photo à Matt!

Allez savoir pourquoi autant d'essai en était necessaires... :hum:

Enfin, le jeu est bien en lui même, mais lourd par moment je trouve!

Quoiqu'il en soit, désolé d'avoir posté pour rien! :-(

lili5176
Niveau 1
06 septembre 2009 à 00:44:00

Ta tro raison , des foi ce jeu es vraimen tro bizar!
merci en tt cas de m'avoir expliker ;-)

nirabacole
Niveau 5
07 septembre 2009 à 08:53:32

je voudrais parler de mon problème ici si ququ'un pouvait m'aider !
Je suis désespérée cela fait plusieurs fois que je recommence cette partie du chapitre 2. Je suis entrée dans le hangar à bateaux j'ai vu la bouée et la corde mais je ne peux pas les prendre, je suis sortie par la porte entrouverte et elle s'est refermée sur moi. Je suis sur la jetée devant la fenêtre et les tonneaux. Que faire ? J'ai essayé tout et rien ne marche. j'ai eu une réponse qui me dit prendre la bouée et la corde mais je ne peux pas. Aidez-moi svp.merci d'avance

enfernus
Niveau 7
11 septembre 2009 à 01:18:58

Salut all j'ai fini le jeux hier soir (fini en 19heure de jeux )

Dispo pour toute Question :noel:

enfernus
Niveau 7
11 septembre 2009 à 01:22:22

Nirabacole si je me souvien bien tu dois te servir du truc sur la jeté et y mettre la corde dessus et ataché la boué a la corde tien moi au courant si tu y arrive

nirabacole
Niveau 5
11 septembre 2009 à 08:58:48

merci pour le conseil enfernus mais c'est ça le problème je n'ai ni la bouée, ni la corde car je n'ai pas pu les prendre. La porte s'est ensuite refermé derrière moi et je ne peux plus entrer dans le hangar. lol !!!! que faut-il faire ?

enfernus
Niveau 7
12 septembre 2009 à 02:48:17

Comment ? Mais la Boué et la corde sont dans le hangar...

Tu va me dire que tu est Bloké sur jeté ? avec les porte Fermé ? O_o ? imposible... je suis deja aller sur la jeté sans avoir la boué et la corde et je suis partie les cherché sans aucune porte fermé bizarre...

Loulouttee
Niveau 3
12 septembre 2009 à 14:10:38

Salut, je pense bien que plusieurs personne avant moi ont demandé de l'aide pour cette partie mais bon..

Je suis dans le clocher, j'arrive à rentrer les clefs dans le machin mais quand je les tourne selon le tableau, sa ne marche pas! J'ai même essayée plusieurs possibilités..
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il m'arrive? T_T

enfernus
Niveau 7
12 septembre 2009 à 15:18:06

Je vais Pas te dire la reponse mais je vais t'aider un peu en bas du Clocher Il y a des tableau tu dois les prendre en photo et superposé et tourné la photo un nombre de fois inscrit dans le livre tien moi au courant

nirabacole
Niveau 5
14 septembre 2009 à 09:21:26

j'ai peut être oublié quelque chose enfernus mais j'ai recommencé deux fois cette partie du jeu et je suis toujours bloquée sur la jetée, la porte du hangar s'est refermée et elle ne s'ouvre pas. Je suis devant la fenêtre et les tonneaux après avoir été reperer le sac et je pensais qu'il fallait faire quelque chose avec les tonneaux j'ai essayé sans résultat et le petit matt me repete tout le temps "il faut recuperer le sac".ça m'ennuie de recommencer tout le jeu car il est long avec ses dialogues.ce qui m'intrigue c'est que je n'ai pas la main pour prendre la bouée et la corde quand je suis dans le hangar je peux juste prendre la canette vide.

Sujet : =) Topic D'aide Officiel (=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page