Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
ChocoToblerone
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:00:52

Idem !

[Ichigo_67]
Niveau 9
17 octobre 2009 à 20:03:08

Nan c'est bon je vien de trouver ^^ Désolé chocotoblerone (hmmm ça me donne faim :noel: ) mais je me souviens plus c'est trop vieux :noel:

charliine-angel
Niveau 2
17 octobre 2009 à 20:27:55

je suis bloquer au niveau du village des toad !!!je n'arrive pas a prendre le dernier cube rose avec la carapace qu'il fo taper sur les barres , coment attraper le dernier cube ??

Green_Lantern
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:48:01

mais répondez moi :snif2: moi aussi je veux jouer :snif2:

yannis-samba
Niveau 7
17 octobre 2009 à 22:20:54

Bonsoir, j'ai recommencé le jeu depuis hier afin d'obtenir la seconde fin alternative.
J'essaie de terminer avec Mario et Luigi au niveau 17 maximum, mais à peine après avoir battu Philavele (la chenille), j'ai monté de niveau 4 fois avec luigi (niv 9 à 13).
Celui-ci donne 3000 points d'experiences.
Malheureusement je pensait avoir trouvé la bonne technique pour xp un minimum (fuir tout les combats, et battre un boss avec un seul personnage en vie, en alternant les frères pour baisser l'xp). Mais je me dit que luigi est à 4 niveau du seuil, et il risque de le dépasser rapidement avec les boss à venir:

SPOIL

mémoire de Bowser M & L : 3000 exp
La poubelle : 6000 exp
Étoile sombre : 9999 exp

Spoil

Voilà, donc si quelqu'un y est parvenu, j'aimerai un conseil qui me permettrait d'y arriver.
Sinon, d'après moi ça parait impossible, donc GameFaq mentirait?

beklitlle
Niveau 1
17 octobre 2009 à 23:43:10

bonsoir, je suis bloqué sur la plage au début du jeu. Qqn pourrait m'expliquer comment battre la statut marine ? merci

Lilie_pichu
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:52:17

Salut je coincer dans la grotte ou on attérie lorsque bowser fait exploser les bomb omb quand il prend feu pour bruler la graisse,

je me suis rendu ou il y a des fissure, j'ai fait exploser la premier a gauche avec la bombe que l'on prend dans la machine mais je sais plus quoi faire après

miko-the-pro
Niveau 4
18 octobre 2009 à 02:17:40

allume la bombe atten un peu (minimun 2 sec sur la bombe) et frappe la

celine57_2009
Niveau 1
18 octobre 2009 à 07:52:48

Desole, ji suis arrivé en fin de compte.

azertiyip
Niveau 2
18 octobre 2009 à 08:28:42

Merci!Je savais pas comment le trouver.Par contre,je n'arrive pas à aspirer le virus du dernier boss(avec bowser niveau 34 :snif2: )

Green_Lantern
Niveau 10
18 octobre 2009 à 09:10:09

mais répondez-moi :snif2:

lucas80250
Niveau 5
18 octobre 2009 à 09:26:24

beklitlle:Pour le battre c'est très simple

Avec le bloc vortex aspire la tête et avec Mario et Luigi combat le,il sortira au bout d'un moment,mais il sera bloqué sur son corps 2 ou 3 tours,c'est le moment de le frappé avec le coup de poings,tu devrai le battre si tu as un bon niveau

minoolo
Niveau 2
18 octobre 2009 à 10:10:50

Coucou! J'aurais de nouvau grand besoin de vos lumières, voilà trois jours que j'essaie de battre le boss rose sur le théâtre dans le château de Bowser et IMPOSSIBLE!!!Je commence à désespérer... Surtout qu' chaque fois je dois me taper tout le blabla qui précède le combat entre Bowser et les gombas, puis Gracowitz, puis le boss rose et j'avoue que je commence à perdre patience... Plus précisément, mon prob est le suivant: je me ne sais pas comment contrer l'attaque du boss rose qu''il fait après être resté immobile un moment. Je m'explique: il reste un moment immobile (là suis censée faire quoi? donner des coups dans le vide???) et après son poing commence à tourner et il m'envoie en l'air (mais pas dans le bon sens du terme!!!) et je n'ai pas trouvé comment contrer ce coup... HELP me, please...

Bowser_JR2
Niveau 9
18 octobre 2009 à 10:32:12

moi j'ens suis au chateau de peach g la premiere clé je voudrais savoir si g pas encore rateé l'assaut kamek si oui il est ou?

merci

minoolo
Niveau 2
18 octobre 2009 à 10:42:39

bowser jr2, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais vu ton avance, tu peux surement me donner un ptit tuyau pour battre metaboss sur le théâtre, ce serait vraiment sympa... MERCI d'avance

Majingokussj5
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:51:50

bonjour!!j'ai une tite question: je suis au sous sol pour le 2eme vaccin etoilé.combien de tps me reste t'il en gros avant la fin du jeu?????

Green_Lantern
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:00:05

Je repose ma question : Je suis sorti de la grosse tour où j'ai appris à faire l'attaque pour faire trembler le sol (celle avec la carapace de Bowser) mais après je sais plus où il faut aller, svp aidez-moi ça fait plus d'une semaine que je cherche :-( :snif2:

Shadow435
Niveau 9
18 octobre 2009 à 11:02:20

Je suis bloqué dans une salle ou il y a un toad qui nous dit quil a perdu l objet pour faire bouger les leviers et il me demande si je connaitrai pas une technique pour toucher les objet a distance.J'ai essayer tout ce que j ai pu , je n'ai pas avancer dun pouce.
Que faut-il faire?

Green_Lantern
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:08:02

Shadow t'as essayé l'attaque flamme où le coup de poing glissé?
Et tu peux me répondre SVP :snif:

Bowser_JR2
Niveau 9
18 octobre 2009 à 11:08:08

pour metaboss je me souviens plus de l'attaque dont tu parles mais pour faire perdre beaucoup de pv fais l'assaut masskass et tourne ta ds de maniere a devoir glisser vers le bas c tout ce que je peux te dire

Sujet : Qui veut un coup de main ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page