Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
_Samos1_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:29:35

Je vais essayer de répondre à tous le monde^^

Zedoctor: Les morceaux d'attaques pour l'attaque qui fait trembler le sol, c'est bien ça?^^

Betazail: Fait le tour pour trouver comment l'ouvrir (continue à droite quand tu est au Château)^^

Naim: Le Souterrain est plutôt simple, continue ta route, tu y arrivera^^

Le_xae: Non, désolé...

dslike: Désolé, je ne m'en rappelle plus, mais je vais refaire le tour pour t'aider :ok:

Sinon, j'aurai aussi une question:

Voilà, j'ai battu Bowser Noir (qui, en passant, est un peu facile pour un Boss Final) et ont m'a dis d'améliorer mon rang. Avec Mario et Luigi, c'est facile de sortir par la Foire aux Tuyaux.

Mais j'aimerai aussi monter le niveau de bowser, le problème, c'est que je ne sais pas comment partir...

Y a t'il un moyen de quitter le château quand ont est au sommet?

zedoctor46
Niveau 1
17 octobre 2009 à 08:19:54

oui samos c est bien ce je devien fou depuis 3j devan mon mur help me please j ai pri les 6er la chenille me laisse passer et juste apres il y a cette satanee muraille j ai tout essaye je trouve pa commen faire

_Samos1_
Niveau 10
17 octobre 2009 à 09:53:33

Ah, voilà, je sais exactement ce qui faut que tu fasse :ok:

D'abord, avec Luigi, utilise ton marteau sur Mario pour le rappettissez, serre toi contre le mur et saute, tu passera derrière le mur :ok:

Frappe ensuite le bloc pour avoir une grosse surprise :)

remi-fasol
Niveau 4
17 octobre 2009 à 15:03:59

betazaile => contre le château de Bowser, c'est bien ça? Si c'est le cas, tu dois chercher une place où t'assoir dans le théatre Gracowitz, pour y aller tu dois parler à tout le monde...

Naim3 => essaie de visiter toutes les pièces de la zone, et quand tu vois des bombes, essaie de les allumer avant de les frapper.

LE_xae => non, c'est le seul moyen ;)

_Samos1_ => Quand tu es au sommet, avec la grille défoncée etc, tu peux aller à droite où à gauche de la tour pour redescendre (mais soit dit en passant, la carte est ton amie :) ) Mais pour mario et Luigi, le mieux reste de combattre dans les voix respiratoires, là-bas je suis monté de 4 niveaux jusqu'à 40 en 1 heure, 1h30 à tout casser.

Et au fait, mea culpa, après avoir battu une nouvelle fois le bosse de fin, Gracowitz noir a entre 1500 et 2000 PV plutôt, ce qui n'est pas pareil xD

dslike => est-ce que tu as déjà pris l'étoile à deux branches pour la placer dans un orifice ad-hock?

remi-fasol
Niveau 4
17 octobre 2009 à 15:10:42

ah et au fait, à propos du dernier badge de Luigi, je ne sais plus sur quel topic j'en ai parlé, alors je le mets ici : on le trouve quand Mario et Luigi sont arrivés au lvl 40 : c'est le Badge excellent+ , pour remplir la jauge il faut faire que des excellents, mais si un fait par exemple un super entre temps la jauge se vide...
Mais par contre ça tue ! en fonction du badge de mario associé, ça régénère toute la vie et altèrations de statut, ou tout les PS, ou ça multiplie la prochaine attaque par 4, ou ça multiplie les pièces gagnées par 2 et l'exp par 1.5 :)

_Samos1_
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:12:05

Voix Respiratoires? Ok, merci :)

Et pour Bowser, où faut il aller?

Pour info, mes 3 persos sont au niveau 28^^

dslike
Niveau 1
17 octobre 2009 à 16:18:41

samos 1 et remy-fasol merci pour votre aide

J'ai déjà placé l'étoile à 2 branches et ai débloqué l'entrée de la pièce suivante et c justement là que suis bloqué

_Samos1_
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:44:12

Sinon, Remi_Fasol, bizarrement, il me reste un emplacement libre après l'attaque BébéEtoiles, il y a quelque chose de supérieur?^^

Sinon, y a t'il un équipement qui diminue les PS utilisé pour les Attaques (comme celui qu'à mon Bowser pour "Furie Blocdogue)?^^

zedoctor46
Niveau 1
17 octobre 2009 à 16:55:51

merci samos le probleme c est ke kan mario est peti impossible de sauter

_Samos1_
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:56:34

Si, tu peux, même si c'est un peu dur, mais tu peux :ok:

zedoctor46
Niveau 1
17 octobre 2009 à 16:57:57

ca y est reussi un gran merciiiiiiiiiiiii :bravo:

_Samos1_
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:05:44

De rien, ça me fait plaisir d'aider les autres joueurs^^

N'hésite pas à me demander la prochaine fois que tu auras besoin d'aide :ok:

celine57_2009
Niveau 1
17 octobre 2009 à 18:39:11

Bonjour, jvoudrais un peu d'aide parceque je suis bloqué au tout début. Aprèq que mario et réveiller le bowser il faut qu'il sorte de la grotte. Il faut arriver à ouvrir une grille et je sais pas comment faire. Il faut appuyer sur un levier à gauche du mat Mais jvois pas du tout comment il faut faire. Merci d'avance.

sabrom678
Niveau 1
17 octobre 2009 à 19:07:45

Cmt faire pour tuer lèchebott dans le théatre svp!!

Green_Lantern
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:21:42

moi je suis sorti de la grosse tour où j'ai appris à faire l'attaque avec la carapace mais je sais pas où aller :snif:

Higurashii
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:23:57

Hmm moi je serai bloqué aussi :
Si je me rappelle bien, j'ai été éjecté du château de Bowser après avoir grossi énormément, où j'ai atterri dans une grotte. Et maintenant que je suis dans cette grotte, je n'ai pas la moindre idée que quoi fait ou de où aller.

Green_Lantern
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:29:20

Higurashii tu dois aller près de la machine à bombe, puis tu appuies sur le bouton pour avoir une bombe, tu regardes la carte, sur le mur d'à coté ya des croix et tu dois essayer de faire exploser les endroits du mur où ya des croix :-)

[Ichigo_67]
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:35:20

Bonjour je suis bloqué au niveau de la zone energétique; je ne trouve pas totues les pièces d'attaque, il m'en manque encore 5... et je suis bloqué dans la salle (je n'arrive pas à sortir :noel: ) qui s'ouvre après avoir inséré le morceau en triangle inversé dans le tuyau du milieu

ChocoToblerone
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:46:52

[HELP] je trouve pas, je suis dans la foret avec mario et luigi et je bloque, j'ai que 5 pièce d'attaque car y en a une que j'arrive pas a avoir a cause d'un arbre orange !

[Ichigo_67]
Niveau 9
17 octobre 2009 à 20:00:13

Help please j'aimerais bien continuer de jouer =)

Sujet : Qui veut un coup de main ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page