Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
_Samos1_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:30:54

Tidjo, ça pourrai aider de savoir où tu est pour t'aider^^

Stotoe, explique moi ton probléme un peu plus précisement, je vois pas trop de quel endroit tu parle^^

remi-fasol
Niveau 4
16 octobre 2009 à 18:34:00

GRI3VOUS => essaie d'allumer la bombe avant de frapper...

zedoctor46 => tu as essayé en donnant un coup de marteau sur mario?

tidjo_winner => dans la zone adipeuse, pour sauter plus loin, Mario et Luigi aprennent le saut en vrille... Il faut trouver le bon chemin pour ça. Si tu réponds juste aux questions des 3 Rebellobings et que tu suis leurs indications, tu devrais arriver à l'endroit où tu apprends ce mouvement.

_Samos1_ => Ouuuh il a plus vie que ça. Je ne pourrai pas te dire combien exactement sans risquer de me tromper, mais vu le nombre de Bébétoiles que j'utilise, il doit en avoir entre 2500 et 3000....

stotote52 => Quand tu donnes un coup de poing pour que le radeau aille vers le nord, essaie de donner un coup sur les rochers à droite pendant que tu bouges, les pièces te permettent de savoir à peu près quand tu dois taper.

remi-fasol
Niveau 4
16 octobre 2009 à 18:35:19

Entre deux de mes passages y a trop de questions xD si je réponds pas à toutes, rappelez-les svp ^^"

azertiyip
Niveau 2
16 octobre 2009 à 18:40:05

Salut,
j'ai presque fini le jeu(je suis au boss de fin) et je n'arrive pas a touver le dernier badge de luigi.Quelqun peut me dire ou il est?

_Samos1_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:41:01

Entre 2500 et 3000? Ca fait, j'ai juste à apprendre à esquiver mieux que ça l'attaque qui met KO en un coup^^

Tu utilises quels attaques pour l'éliminer? J'utilise Météore Mystére, moi, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée^^

remi-fasol
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:03:42

azertiyip => je donnerai cher pour le savoir aussi 8D
Je ne l'ai pas, et je vois pas où il peut être ^^' peut être qu'ils ont mis à Luigi autant d'emplacement pour les badges que Mario, mais qu'il en a moins....

_Samos1_ => L'attaque qui met KO en un coup? ce serait pas l'énorme rayon d'énergie? pasque je sais pas à quel point il fait mal ç'ui là xD
comme attaque je n'utilise que Bébétoiles (trouvé ds le chateau de Peach) pour Mario, qui a une ceinture radine xD (50% de PS consommé, ça gère :p) sinon pareil avec Luigi sauf que pour ce dernier quand il commence à fatiguer en PS je fais tuyau tournoyant. Mais comme je fais pas mal d'excellent, le badge frère usine, alors je tombe pas souvent à court ^^

mickdu12
Niveau 9
16 octobre 2009 à 19:07:54

ben voila après la chenille le premier sage bloqué qui donne le vaccin je suis bloqué je vais voir le mec (le docteur) et il me dit qui sait pas ou est le prochain sage help me please =)

remi-fasol
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:13:58

Je pense déjà être allé sur ton topic ^^ tu n'es pas sensé faire quelque chose avec Bowser ?

remi-fasol
Niveau 4
16 octobre 2009 à 19:15:24

Ah tu as même répondu comme quoi xD

alors... et bien, à un moment, il me semble que goomby te dit que tu as un vaccin étoilé dans un coffre de ton château

mickdu12
Niveau 9
16 octobre 2009 à 19:15:48

Mais quoi comme truc ?!

mickdu12
Niveau 9
16 octobre 2009 à 19:17:40

c'est qui cuila ?

jenni3112
Niveau 2
16 octobre 2009 à 19:17:45

merci zedoctor46 c ce kil me semblé mé merci kan meme

_Samos1_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:17:51

Je n'ai pas malheureusement pas BébéEtoiles^^

Quand j'utilise Météore Mystére, l'adversaire perd environ 200 ou 250 fois à chaque fois que je lui envoie (quand j'ai détruit les pattes)^^

L'attaque qui met KO, c'est quand il nous poursuit avec les boules qui vont très vite (2 coups = KO)^^ Le rayon Laser, ça va, j'arrive à l'esquiver plutôt facilement^^

_Samos1_
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:06:26

Y a t'il une technique particuliére pour pouvoir avaler Gracowitch?

Car j'arrive à l'avoir une fois sur deux^^

zedoctor46
Niveau 1
16 octobre 2009 à 20:06:44

oui remy g essaye avec le marteau il en a mal o crane telement il en a pri lolllllllllllllllll mai ca marche pas :snif2:

zedoctor46
Niveau 1
16 octobre 2009 à 20:36:14

kelkun pour m aider a prendre les 4 dernier morceau d atak ds la foret pour la 3eme cure toujour bloke devan mon mur juste a droite de la chenille help meeeeeeeeee

betazaile
Niveau 1
16 octobre 2009 à 20:36:47

bonsoir, je suis bloquée et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main. Après le combat avec le bowser geant (qd on retourne la ds) contre le chateau, je ne sais pas quoi faire. A l'intérieur du chateau, tout est fermé et j'ai reparcouru toute la carte sans découvrir quoi que ce soit. si vous avez une idée je suis preneuse!!!!! merci d'avance

Naim3
Niveau 5
16 octobre 2009 à 20:37:59

Bonjour! Je suis bloqué apres que bowser soit expulsé du chateau dans le souterrain!! Où il faut aller please???

LE_xae
Niveau 6
16 octobre 2009 à 20:54:19

Bonjour à tous .

En fait j'aimerai savoir si il y a un autre moyen pour récupérer un bill bourin à part le wiggler, merci

dslike
Niveau 1
16 octobre 2009 à 22:21:56

Bonsoir

suis toujours bloque dans la zone energétique après avoir ouvert la porte avec la plaque de métal composée des deux premières branche d'étoile (bloqué à droite par un mur et à gauche par une colonne composée de 4 éléments)

j'ai lu sur le forum qu'il fallait avoir la capacite de rentrer dans le sol pour s'en sortir mais j'ai refais la zone dix fois et j'ai tjrs pas obtenu cette capacité

HELP PLEAZ

Sujet : Qui veut un coup de main ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page