Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
Kev9070
Niveau 1
31 octobre 2009 à 22:11:56

Moi je suis bloqué je n'arrive pas à battre Jeannille pour avoir le 1er vaccin étoilé !

Cordialement,

Kev9070

lelupas
Niveau 2
31 octobre 2009 à 22:34:48

bonjour,
je suis bloker apré avoir combatut la deuxieme fois le sage (la chenille) et recuperer le 1 er vaccin etoilé je sui au chateau de bowsers (avec bowsers) dans la salle ou bowsers mange et grossi

merci de m aider

[WK]Spark
Niveau 9
31 octobre 2009 à 22:45:13

Moije cherche le 2 em vaccin etoilé erf je trouve pas ^^

[WK]Spark
Niveau 9
31 octobre 2009 à 22:46:03

Donc au meme endroit que lelupas ^^

master-deoxys
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:35:06

ba t' en es où exactement parce que si je me souvien bien ils disent que bowser l' a deja gagné quelque part il faut dans son chateau de crois ou quelque chose cmme ça dans sa salle des coffre fort au sous sol ou quelque chose comme ça dsl je ne me souvien plus beaucoup

martinusprime
Niveau 4
01 novembre 2009 à 04:51:05

Salut j'ai un probléme je me bats contre l dernier boss:bowser obscur.j'arrive pas à aspirer faffreux sombre après lui avoir tapé dans le ventre.pouvez vous silvouplait me donner une explication détaillé du vortex ou une astuce pour mieux aspirer je vous en suplie.

guigui59150
Niveau 3
01 novembre 2009 à 11:11:12

bonjour

je suis bloqué dans le sous terrain du village des toad la ou il faut accionné des levié pour les pont .COMMENT FAIRE?

martinusprime
Niveau 4
01 novembre 2009 à 13:30:54

tu as u les blocs carapaces?

lelupas
Niveau 2
01 novembre 2009 à 13:38:41

bonjour
oui je suis au meme endroit que spark . je sui dans le catau de bowsers mai il y a une statu de bowsers ki me bloke

et sinon pour toi guigui59150 il faut dabor ke tu est les carapace il sont ou il i a le 1 tuyau ken tu arrive des sousol le tuyau jaune tu rentre deden et il i a kome un jai dair ki sor de partair la tu tour comme une tornade avec mario et luigi et tarrive sur des nuage la tu continu ta route et tu va voir des tortu ken tu aura taper le blok en forme de carapce il texplikeron et apré tu retourne au levier et il y aua une carapace prend la et apré ser toi sen pour accioner les levier

lelupas
Niveau 2
01 novembre 2009 à 13:45:56

pour ton info master deoxis je vien juste de battre la chenille et je sui aller au chateau de bowser mé ken je passe par un tuyau je sui bloker par une statue de bowsers et sinon si je monte je me retrouve a la salle ou lon devien gros et kon traverse le plancher mai cest en fer donc je pe pa trensperser avec le saut den la carape et avant darriver en au je oi les escalier mé on peu pa passer il on mi des truc dessu et il dise kil sot en trauvau sur le panau

es se ke quelqun peu m aider sil vou plai merci

lelupas
Niveau 2
01 novembre 2009 à 13:48:36

est ce ke tu peu maider stp martinusprime
merci davance

MarioNono31
Niveau 1
01 novembre 2009 à 14:23:41

oui moi je viens de passer la fin du spectacle dans le château de bowser avec métaboss je me suis sortit du sol puis gracowitz est partit.Je suis coincé parce que pour aller au chateau de peach il faut passer un mur bizarre a la gauche de la 4éme salle a partir du haut je voudrait savoir comment faire
merci de repondre

master-deoxys
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:23:47

trop de question de plus lelupas je parlé pas à toi quand je dmandé plus de précisions mais je pense que t' a pas pris le bon chelin lelupas

lelupas
Niveau 2
01 novembre 2009 à 15:00:06

c bon je sui aller den la foret et jer trouver les tuyau mai jarrive pa a sauter asser o pour ateindre le tuyau pour aller au chateau de peach . ou fau aller au chateau de bowsers (le tuyau noir ) ou au chateau de peach (le tuyau rose )
est ce ke kelkun pe maider svp merci davance

Kev9070
Niveau 1
01 novembre 2009 à 15:37:23

Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour vaincre Jeannille ? (Voir mon message plus haut)

wind_shadow20
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:10:21

kev :d) pour jeanille tu la mitraille de ton attaque la plus puissante quand elle est petite et quand ele se transforme tu attaque son sceptre jusqua se qu'elle rapetissice et surveille bien sa jauge pour savoir quand elle grandit et rapetissi

Ps:la jauge se rempli ou vide quand tu attaque .

lelupas
Niveau 2
01 novembre 2009 à 16:32:25

est ce ke kelkun pourai maider svp

voir message plus haut

CutKiller28
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:37:01

Je n'arrive pas a battre Bowser Noir, voila donc comment je procède dans le combat :

Assaut Kamek, -450 environ.
Il m'attaque
Encore Assaut Kamek, -450.
Il m'attaque
Soit je prend un bonbon étoile (si il ne me reste plus que 100 PV environ et en même temps reprend mes PS) ou sinon encore assaut (le plus souvent).
Il tombe puis l'effet de Gracowitz noir s'active, il reprend 1000 PV et devient gros, il m'attaque sur le champs, environ -100 car j'arrive pas trop a esquiver.
Puis j'attaque avec assaut kamek, Gracowitz noir sort du ventre.
Il m'attaque.
Je prend bonbon étoile.
Il m'attaque.
J'aspire Gracowitz noir.
J'attaque avec tonneau cloneur plusieurs fois pour qu'il tombe.
Ensuite que du tuyau tournoyant sur l'astre noir (que je loupe souvent quand sa affiche "Super")
Il m'attaque plusieurs fois
Quand un frère est mort ou il ne lui este plus de vie, bonbon étoile ou Super 1Up
L'astre noir sort du ventre de Bowser (normal) et retourne dans le ventre de Bowser Noir.
Tout sa se répète plusieurs fois (environ 3 fois)
Et la bah avec bowser ou mario & luigi je crève en esquivant pas 1 attaque, et la ba tout recommencer, ba c'est chiant ...

Quelqu'un aurait une astuce ou pourrait me dire comment il faut faire pour le tuer... Merci d'avance

nuagia
Niveau 6
01 novembre 2009 à 16:48:15

bonjour, je n'arrive pas a tuer poubellor, a chaque fois il m'aspire luigi puis il n'arrete pas de faire echange, deja que j'ai du mal avec les attaques des poubellou

guigui59150
Niveau 3
01 novembre 2009 à 17:20:43

coucou je voulais te remercier lelupas donc :merci:

Sujet : Qui veut un coup de main ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page