Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
MarioNono31
Niveau 1
01 novembre 2009 à 17:41:56

Moi j'en veut bien un
Je viens de sortir du château après avoir battu Métaboss au spectacle et je suppose qu'il faut aller au château de Peach et je voudrais savoir comment y aller merci de me repondre

lelupas
Niveau 2
01 novembre 2009 à 17:43:39

nn mario dabor il fau ke tu aille den les sousol ke graowitz prenne lastre noir et tou ya encore plein de truc aven deller au chateau de peach

Linethis
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:53:15

Help je suis boqué dans le corps de Bowser quand on rencontre la princesse Peach pour la premiere fois et elle est attaqué et il faut la retrouver mais je suis perdu avec tout les tuyaux AIDEZ MOI !!!!!!! :snif2:

MarioNono31
Niveau 1
01 novembre 2009 à 18:09:27

lelupas OK mais je fais quoi après être sorti de château de bowser ????

martinusprime
Niveau 4
01 novembre 2009 à 20:51:50

dsl lelupa est ce que tu es encore bloqué car je ne sais pas si tu as trouvé le moyen de trouver la statue.je suis desolé car je n'ai pas pu te répondre à cause du décallage horaire. :snif2: :desole:

martinusprime
Niveau 4
01 novembre 2009 à 20:59:48

écoute linetis interroge d'abord les globines bizzares(désolé si ce n'est pas le bon nom car je n'ai pas la version française) :desole: appellée quizzoglobine et répond a leur test(ça peut prendre beaucoup de piéces et de mémoire pour les repondre mais ca en vau la peine)au bout d'un moment tu sera a une piece la ou il n'y en a pas qui est(je crois) en haut à droite sur ta map,lorse que tu y est prend le tuyeau vert et voila^^.

nuagia
Niveau 6
01 novembre 2009 à 21:41:27

ca y'est pour poubbelor mais
comment faire pour que blizzard arrete de se soigner?

siciliana073
Niveau 4
01 novembre 2009 à 22:31:59

bonsoir,
quelqu'un de dispo pour m'éclairer sur le combat comtre lèchebott ?
svp merci

martinusprime
Niveau 4
02 novembre 2009 à 00:27:33

écoute nuagia il faut que tu aspire les bonomes de neiges qu'il crée et que tu les extermine jusqu'a en avoir tué 5 la bowser va cracher des boules de neiges qui vonts aller sur la courrone du léchebott arctique et la bloquer voila c'est tout alors banzai :banzai: :banzai: :banzai:

martinusprime
Niveau 4
02 novembre 2009 à 00:29:10

lequel siciliana073

martinusprime
Niveau 4
02 novembre 2009 à 00:33:58

Quelqun peut me donner une tecnique pour mieu aspirer parce que je peut pas battre bowser obscur à cause de cette tecnique.j'ai vraiment besoin d'aide. :snif2:

Jimmy59287
Niveau 3
02 novembre 2009 à 11:40:32

slt je suis bloquer ou bowser retrouve le gomba la tortue avec le gros missile je n'arrive pas a le trouver le missiles si je pouvez avoir un peu d'aide merci d'avance

Playboy9993
Niveau 9
02 novembre 2009 à 12:11:49

bonjour. je ne suis pas bloqué mais je voudrais savoir ou se trouvent les pieces dans le zone energetique j'en ais 9 :snif2:

master-deoxys
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:15:11

ba tu va vers un champ y aura une chenille je pense va là où t' es pas aller je me souvien plus c' est vers le sud ou la droite dsl je ne me souvien plus

lelupas
Niveau 2
02 novembre 2009 à 14:12:48

martinusprime jé trouver les tuyau dans la foret avec mario et luigi je sui aller au chateau de bowsers je pe aller aussi chateau de peach avec le tuyau rose mai jarriva pa a sauter asser hau pour ateindre le tuyau je sai pa si il i a une technike ou si i fau faire autre chose avan

et pour toi mario présise ou tu et je taiderai mé peu tetre pa avan den 2 jour parce ke je par kelke par et jé cest pa si il ont internet donc den deu jour je vou repondrer

a la prochaine

Lordruud
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:56:57

bonjour
je suis bloqué au temple du rayon, dans la salle où on obtient le saut foreuse.Une fois que j'ai celui ci je sais plus quoi faire dans la salle et on peut pas revenir en arrière.
Je galère depuis plusieurs jours déja.

Skelulu
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:18:26

Help ! je n'arrive pas à battre Bowser noir. Quelqun peut m'aider svp ? :snif:

lelupas
Niveau 2
02 novembre 2009 à 15:28:31

etn martinusprime je sui toujour bloker mé jé avncer un pe jai trouver des tuyau (regarde au dessu le dernier message explike) mé jé trouver une statu ke me bloke au chateau de bowsers

est ce ke tu pouré maider merci davence

et sinon pour toi mario c bon je me rapelle se ke tu doi faire tu est allé deja manger et grossi ? si oui apré il pren en otage la princesse et la t pe sortir du cor de bowsers avec les tuyau et tu doi aller voir au village des toad et aller a la clinike du docteur je me rapelle plu son nom je croi ke sai toadini rentre et i se passera des truc combat bowsers et apré tu devra chercher le 1er sage il est den le cor de bowsers repar den le cor de bowsers bon toute fasson tu sera debloker et tu sera surement ou aller

et bon jeu

Nikofrize
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:57:09

Salut moi je cherche les 4 morceaux d'attaque qu'il me manque dans le temple du rayon mais je n'arrive pas a les trouver si quelqu'un a l'astuce je suis prenneur

Dr__House
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:01:41

La première fois qu'on sort de Bowser, un Toad nous dit d'utiliser un moyen à distance pour actionner des interrupteurs.
Comment il faut faire ?
Oui je sais je suis bloqué au début c'est assez lamentable :o))

Sujet : Qui veut un coup de main ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page