Oui bon ça va oubliez mon dernier smiley... Faudrait que les personnes "en détresse" postent ici plutot que faire je ne sais combien de nouveaux topics mais bon ils ont peut-être la flemme de chercher... D'ailleurs n'y a-t-il aucun modo sur ce forum ??
exactement ce que je pensais le probleme c'est que beaucoup ne comprenne pas que c'est sa le topic d'aide quand au modo je n'en ais jamais vu ici...
pour eviter des confusions
GRR OBLIGER DE RE UP CAR YA DES BIP QUI SONT INCABLE D'ALLER ICI
Salut!
moi je suis bloqué au niveau de sous le village des tods ou il faut frapper un levier pour faire bouger les ponts.
le tod nous dit d'utiliser la technique pour frapper un objet eloigné mais c'est quoi cette TECHNIQUE ??
merci de m'aider...
tu dois équiper mario avec une carapace bleue et ensuite luigi dois le frapper avec le marteau, je crois q'elle se trouve vers la gauche si je me souviens bien (la carapace)
Encore faut-il avoir débloqué ces carapaces bleues
Ah je vois que je ne suis pas toute seule dans le meme cas ! Je suis exactement au meme point que toi minipom !
Et c'est quoi cette histoire de carapaces bleues?
Parce qu'en fait, ils ont dit qu'il fallait actionner le levier grace aux carapaces, mais lesquelles ? Et comment ? Et comment les obtenir ?
En clair, je suis totalement coincée dans ce jeu, et desespérée. Si quelqu'un pouvait m'aider, et m'expliquer précisement comment faire sa me sauverait ! (:
mamzelmel va au long hall juste aprés la salle du tuyeau ou tu es sorti de bowser va au tuyeau totalement a gauche de cette piece,tu debouchera a l'aire libre la va sur le machin qui fait du vent et met toi en vrille avec mario et luigi tu va t'envoler ca sera un genre de petit niveau de plateforme dans les nuages la tu debloquera les carapaces qui te permetteron de taper a distance les levier ce sont des grosses barres en metale que tu trouvera a la piece ou tu es bloque si tu ne trouve pas, explore les environ et tu trouvera dis moi mes si mes explication ne sont pa claire ^^
Haaaha ! Merci merci merci ! Mais j'avais fini par trouver toute seule la solution (:
Mais merci tout de meme de t'etre donné la peine de m'aider, j'apprecie beaucoup :D
Bon jeu les gens :D
Salut tout le j'ai une question: ya t'il une technique spéciale pour battre Wiglller car moi je n'y arrive pas je subis toujours ces attaques aidez moi .
bien alor 1 - quand i te fonce dessu tu le frape 3 fois puis tu tacroupi sil te tombe dessu
2- tu doit mettre jaune tout ses boule sauf la tete qui deviendra jaune lorsque taura eu tou son cor la je te conseille de repeter aussau goumba sur sa tronche jusqua ce quelle redevien rouge.
3- pense a aspirer les masquas qui port le radi sa lui tu 3 boule. je croi que sé tou pense juste a te soigner
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027481_358.htm
bonjour, je suis bloqué a l'image que j'ai mis au dessus
en faites a cet endroit là sur la carte il y a 3 etages qui comportent chacun plusieurs salles, et je n'arrive pas à trouver le passage pour aller dans l'etage tout en bas,
j'ai tourné en rond et y'a rien a faire
merci vraiment à celui qui pourra m'aider car j'ai posté ce mess le 5 novembre et j'ai laissé tomber le jeu tellement ca me soule de tourner en rond, encore merci
Moi je n'arrive pas à battre Bowser et le train express
50 fois que je dois recommencer, pourtant j'utilise boule de feu en soufflant comme une dingue dans le micro et les coups de poing, c'est quoi le secret de la technique la plus efficace ?
merci d'avance
salut c'est encorre moi je suis j'uste avant le boss final est j'aimerrait retourner au zone énergétique pour entrainer mario et luigi(sinon je narrive pas a battre le boss final)
mais je n'arrive pas a revenir avec bowzer avant la dernierre salle car je ne peut pas sauter pour retomber deans le tuyau!!! comment faire??????
teodu 66 regarde ta map a la salle ou tu vois le gros tuyeau il y aura 2 tuyeau sur le coté ca m'est arrivé aussi jai mis 3 heure a trouver ^^
sonate, le secret c'est flamme flamme et flamme.
flamme contre le train, contre le cactus(quand tu le brûles, le train brûle aussi).
sonateM pour faire des exellent avec les flammes ne soufle pas fort mais longtemps sans changer la force de ton soufle et a la derniere station le train va lancer des marmottes en jet pack il faudra que tu tape la premiere quand elle sont aligné ca fera perdre des degat au train voila desolé si mes explication ne sont pas claires pardonne moi ok
Il faudrai que quelqun reponde a Emillie17 car la pauvre tourne en rond depuis des semaines et je suis desolé car je ne me souviens plus cest orrible detre si impuissant et bete pardonnez moi du lowser de merde que je suis alors pardonnez moi je vous en suplie
Bonjour,
Je suis rendue aux bulles bleues qu'il faut battre. Je n'arrive pas à les battre. Vous pouvez m'aider?