Se connecter

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser

Sujet : Qui veut un coup de main ?
martinusprime
Niveau 4
21 novembre 2009 à 01:17:25

gratos17 quand les bulles sont regroupe il faut que tu tape les rouges avec mario et les vertes avec luigi quand elles ne sont plus regroupe concentre tout tes efforts sur la seule survivente elle apellera de l'aide et la la survivante fera un tour de passe passe avec ses copine et il faudra la suivre des yeux je sais cest triste mais bon la vie et belle et il faut garder espoir :-) si tu la perd des yeux uttilise une attaque speciale si tu y arrive toujour pa entraine toi et achete de meilleures equip ^^BONNE CHANCE mon ami que la force soit avec toi...si mes explication ne sont pas claire pardonne moi ok :desole:

spidey78
Niveau 1
21 novembre 2009 à 13:20:59

salut a tous, est ce quelqu'un pourrait m'aider?? Je suis dans le sous terrain et au niveau ou bowser doit pousser la foreuse, mario et luigi doivent activer ses muscles en appuyant sur A et B mais je repete les mouvements indefiniment et rien ne se passe, je vois des flammes dans les jambes de bowser mais c'est tout, help help!!!!!

martinusprime
Niveau 4
21 novembre 2009 à 14:10:45

spidey78 il faut que tu syncronise tes mouvements avec mario et luigi tu vas voir en fete cest tout bete dans ce minijeu la quand mario apuye cest luigi qui devra appuyer le suivant aussi quand un des frere est sur le muscle reste apuyye comme ca bowser ira plu vite et appuye bien sur A quend cest mario qui appuye et B quend cest luigi et je pense que tu y arrivera ^^bonne chance :rire:

spidey78
Niveau 1
21 novembre 2009 à 14:19:59

merci de me repondre, pourtant c'est ce que j'essaie de faire depuis hier soir, je reste appuyé sur A quand mario est sur le muscle et de même sur B pour luigi, mais c'est quand même bizarre car bowser n'avance pas !! est ce qu'il faut appuyer sur d'autres boutons ou appuyer plus longtemps(moi je reste appuyé le temps ou je vois l'electricité dans le muscle)???????

spidey78
Niveau 1
21 novembre 2009 à 14:35:14

En plus soit luigi est sur la tête de mario soit c'est l'inverse, donc de toute façon c'est automatique, un coup on appuie sur A pour mario et ensuite sur B pour luigi , les personnages bougent d'eux mêmes je veux dire. et pourtant bowser n'avance pas :snif2: :snif2: :snif2:

spidey78
Niveau 1
21 novembre 2009 à 16:12:41

Aidez moi s'il vous plait, je n'ai pas envie de ranger mon jeu dans le placard et de ne plus le ressortir!!! Ya t'il une tactique particulière pour appuyer sur A et B, est ce que mario, luigi ou bowser doivent être équipés d'un équipement particulier au moment de sauter et pousser la foreuse??? Je ne sais pas, je me pose plein de questions, combien de temps doit ton garder le bouton A poussé pour mario, idem pour le B pour luigi??? Au bout de combien de temps après les premières flammes bowser arrive t'il a pousser sa foreuse??? :snif2: :svp:

Antho_62
Niveau 9
21 novembre 2009 à 18:46:24

Ben quand cest a Mario tu laisse appuyer A le temps qu'il y a l'électricité et quand c'est Luigi tu laisse appuyer B oui... Moi je laisse appuyer 2 ou 3 secondes maxi et quand un rocher bloque le passage,pour le casser il faut obligatoirement attendre que Mario et Luigi aillent chacun de leur coté et laisser appuyer A et B a la fois... Pas besoin d'équipement spécial et normalement Bowser pousse la foreuse assez vite dés qu'il y a de l'électricité dans ses jambes sauf s'il y a un rocher qui bloque le passage...

spidey78
Niveau 1
21 novembre 2009 à 19:12:05

Antho_62, est ce que ce mini jeu dure longtemps?? parce que j'ai beau essayé d'appuyer maintes et maintes fois sur A pour mario et B pour luigi et ils ont toujours l'un au dessus de l'autre et toujours aucun rocher?? Et est ce que c'est normal qu'au bout de quelques tentatives, les boutons A et Bs'affichent a nouveau sur l'écran comme si le mini jeu repartait depuis le début?? merci

Antho_62
Niveau 9
21 novembre 2009 à 19:22:55

Longtemps ? Ben tu as du temps limité (1 minute ? 2 minutes ?) donc ça dure maximum 2 minutes... Hum tu as passé leur "entrainement" ? (ou ils te montrent comment faire) Parce que je ne sais plus si ils affichent les touches (ça m'étonnerait mais bon...) mais en tout cas,Bowser est censé avancer lentement si tu rate et plus rapidement quand tu appuie sur A ou B,quoiqu'il arrive Bowser est censé avancer,s'il ne bouge pas... Je peux pas t'aider... Tu as le vrai jeu ? (Pas de rom ou jeu piraté?) Tu as fait leur entrainement ? Le VRAI mini-jeu est-il lancé? (Bowser poussant la foreuse avec du temps limité et ou tu peux voir ta progression et où se situe l'arrivée)

spidey78
Niveau 1
21 novembre 2009 à 19:34:24

oui merci, ça yest j'ai réussis ENFIN a sortir de ce sous terrain de m....!! en fait je n'avais pas du tout compris qu'il fallait appuyer sur A et B en même temps quand il yavait une pierre devant bowser, merci beaucoup, sinon oui j'ai le vrai jeu acheté sur amazon.

Espio34
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:43:50

Si quelqu'un avait les astuces pour trouver les 16 balles champi, parce qu'il m'en manque une et c'est assez frustrant. ^^
Merci.

emilie17
Niveau 2
22 novembre 2009 à 12:58:58

toujours pas eu de reponses tain je galere je laise tomber ce jeu car j'en ai marre mais je suis deg d'avoir payé ce truc pour avoir fairt meme pas 2h de jeu :non2:

Antho_62
Niveau 9
22 novembre 2009 à 13:50:18

emilie17 > Je me souviens plus vraiment de cette zone,mais as passé lendroit ou tu dois activer des interrupteurs qui font sortir une grosse boule du sol,boule que tu dois donner a manger aux sortent de chenilles pour qu'elles ouvrent des passages... Comme dit plus haut,je ne me souviens plus trop de cette zone mais je ne me rappelle pas qu'il y avait d'autre "difficulté"

emilie17
Niveau 2
23 novembre 2009 à 08:27:17

merci antho, mais j'ai donné a mangé a tout le monde et moi non plus je ne trouve aucune difficulté sauf que j'arrive pas a aller au 3eme passage en bas, je tourne en boucle dans les pieces du 2eme

Antho_62
Niveau 9
23 novembre 2009 à 10:33:27

Sinon tu peux regarder sur JVC,je viens de remarquer que dans la partie "trucs et astuces" ils ont mis la solution complète (je suppose qu'elle est complète) de mario et luigi 3 si tu es vraiment bloqué...

emilie17
Niveau 2
23 novembre 2009 à 13:43:07

merci antho ca y etai pas quand j'ai regardé je vais tacher de m'aider avec ca

Teodu66
Niveau 11
28 novembre 2009 à 18:58:34

merci j'ai réusis!!!!!!

minoolo
Niveau 2
01 décembre 2009 à 10:22:33

Bonjour à tous! Heeeeelpp! Comment retourner dans la zone adipeuse afin de récupérer les pièces d'attaque loupées lors de mon premier passage??? Merci d'avance

Antho_62
Niveau 9
01 décembre 2009 à 11:43:09

Facile : Retourne au chateau de bowser (enfin au théatre Gracowitz) et va dans la salle du château pleine de nourriture (il faut y aller en Bowser),mange et Bowser re-grossira,tu pourras refouiller la zone adipeuse :ok:

undertaker88
Niveau 10
01 décembre 2009 à 19:42:04

bonjour je suis coince au troisieme sage je n'arrive pas a faire d'exelent pourtant je prend toute la nourriture help!!

Sujet : Qui veut un coup de main ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page