et meme question pour foi car bonus stat. plus haut chaos disait de ne pas depasser 40 50 et perso je ne veux pas trop augmenter pour pouvoir jouer en PvP. mes stats st force 41 dex 36 end 38 et foi 26
Ne touche plus a la foi ; ( merci chaos ) et met 45 / 50 Force et dex
merci daft
Une petite question. Aucun rapport avec le Hachoir, mais en première page un gars a deit de jouer avec le bouclier du Juge dans le dos. Je suppose que c'est pour être sous l'effet de la régénération, mais quelque chose obsède mon esprit et je n'ai pas pu vérifier par moi-même: si on a un bouclier dans le dos (un grand) est-ce que les coups mis de dos par les ennemis seront moins violents? Peut-on encaisser les coups de derrière comme les coups normaux avec le bouclier en main?
" si on a un bouclier dans le dos (un grand) est-ce que les coups mis de dos par les ennemis seront moins violents? "
Tu peux toujours rever.
En même temps, ça me parait logique que ça fasse moins mal. Si je te mets un coup dans le dos alors que tu as une plaque de métal sur ton dos, tu auras beaucoup moins mal^^
Non mais merci d'avoir répondu, c'est toujours utile de savoir ce genre de choses.
Baa ca serait facile, tout le monde se baladerais avec un bouclier de la tour dans le dos et une meat cleaver ( qui pare super bien les coups, avouons le pour une simple épée, 70 % des dommages c'est quand meme puissant. )
Facile, c'est pas dit, ça te protégerait peut-être des sweet pot par surprise mais, pour ma part, en PvP la plupart des coups que je prends viennent de l'avant, très rarement de l'arrière, du coup un bouclier à l'arrière ne me servirait pas à grand chose.
Sympa le tuto sur la Meat Cleaver,
Question:
J'ai une âme incolore,,, utilisable sur le Hachoir???
Non.
hachoirall meme si je joue avec
All > Hachoir
BEAUCOUP trop simple a esquiver même contre un joueurs expérimenté un joueur expérimenté double katana + Dex augmenter a mort + double uchi aiguisée +5 est beaucoup plus dangereux.
En supposant que je me retrouve face à ce genre de joueur, léger et rapide...
...si j'augmente en priorité ma dextérité, ma vitesse de déplacements et d'esquives sera plus rapide? si c'est bien le cas, tôt ou tard en prenant du niveau en DEX j'aurais ma chanc face à ces joueurs là?
" ...si j'augmente en priorité ma dextérité, ma vitesse de déplacements et d'esquives sera plus rapide? "
Non. Mais OSEF, la Meat a pas mal de coups difficilement parable.
Pas besoin tu peux tuer pas mal de joueur assez rapide avec une meat suffit d'attendre le bon moment pour faire R2.
Par contre jouer la meat avec les lag quelle horreur ,(des fois je suis sur le point de porter un bon coup et hop le gars valdingue dans les airs car ils s'etaient pris mon dernier coup mais a retardement )
moi pour l'instant , elle me déçoit un peu
je tape à du 500 à 2main sans buff , jtrouve ça léger quand on voit la north qui tape à 540 que ce soit avec une ou 2main
après avec buff elle arrache 650
pourtant jlai bien up , au level 150 : 46force , 45dex , 28 foi.
Il faut vraiment investir pour l'utiliser... la north regelia est effectivement plus rentable si on enchante pas l'arme!
Instict Faut voir les avantages de l'arme, aussi.
La North Regalia est un poil plus rapide, mais n'as pas d'AoE, moins de GuardBreak, et un range de loin inférieur.
Le gros malus, c'est qu'avec un simple Dark Silver Shield, t'as qu'à bloquer et attaquer.
moi ma build pour le pvp c'est:
main gauche : dark silver shield +5 , talisman divin .
main droite : meat clever , makoto.
et j'arrive bien entendu à faire des roulades
casque de chevalier , armure de yurt , jambières de garl , gants du roi doran
chaos ouais jpense que la north est fait pour le pve.
par contre en sweet pot (sans buff pour la meat) laquelle arrache le plus? la north ou la meat?
et la meat buffée à 650 fait combien en sweet pot?