Se connecter

Demon's Souls

Sujet : [Tuto] Meat Cleaver (Hachoir)
_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 18:27:59

Je tapais à 900 en Sweet Spot. Mais je me rappelle pas des dégats d'base, ni de l'armure de l'ennemi.

instinctlive2
Niveau 10
31 août 2010 à 18:31:35

ok

par contre y'a un truc que j'ai pas compris , quand j'utilise arme légère , la meat tape à 650à une main.

mais quand j'utlise cursed weapon , les stats ne monte pas , je perds juste la vie , pourtant plusieurs personnes utilisent ce buff , mais il a l'air inutile pour la meat :(

vomicleon
Niveau 6
31 août 2010 à 18:38:21

Lorsque tu enchantes ton arme avec cursed weapon les stats brut ne sont pas modifiés, Mais lorsque tu tapes par exemple les red-eye knights en sweetspot sans le buff, je fais du 6** alors qu'avec on passe à 97* voici les dégâts nettes que j'ai pu constaté.

instinctlive2
Niveau 10
31 août 2010 à 18:40:17

parce que bon si les stats brutes sont pas modifiées jpense qu'arme légère est beaucoup plus efficaces :(

puis bon en pvp , c'est pas si facile que ça de faire du sweet pot :(

instinctlive2
Niveau 10
31 août 2010 à 18:46:20

+ sorry du hs , jvoudrais savoir , jcompte me monter un ninja double katanas et assez vicieux et chiants en pvp si possible quelles stats augmenter?

Dbmw6
Niveau 7
31 août 2010 à 18:48:52

Chaos chaos chaos,cite moi un coup de la Meat Cleaver qui est difficilement esquivable :rire:

kiwikou
Niveau 10
31 août 2010 à 18:52:30
  1. Dbmw6 Voir le profil de Dbmw6
  2. Posté le 31 août 2010 à 18:48:52 Avertir un administrateur
  3. Chaos chaos chaos,cite moi un coup de la Meat Cleaver qui est difficilement esquivable :rire:

Il y a une difference entre parer et esquiver :o))

_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 18:54:26

" cite moi un coup de la Meat Cleaver qui est difficilement esquivable :rire: "

:d) Roulade + R1. Une main, 360°. Deux mains, ça te touche meme si tu roules. Et ça OS.
Ou alors, deux mains + R1. L'ennemi roule, se roue vers toi, t'as qu'à re-appuyer R1.
Le deuxième coup est rapide, et vous vous touchez toujours en meme temps.
Sans parler du fait que la seule fois où tu attaques avec la Meat, ça doit etre le coup mortel, qui termine le match ( vu que tu parlais de "contre un joueur qui a de l'éxpérience... ).
On ne balance pas des coups au pif avec s't'arme.

Dbmw6
Niveau 7
31 août 2010 à 19:01:11

"Roulade + R1."

Ouais,le temps que le mec roule ta toi aussi le temps de faire 50 roulade :ok:

"Une main, 360°."

Mouais,comme le Mirdan Hammer y suffit de pas être trop près :ok:

"Deux mains, ça te touche meme si tu roules. Et ça OS."

Tu tape du 1000 ? :rire:

"Ou alors, deux mains + R1. L'ennemi roule, se roue vers toi, t'as qu'à re-appuyer R1."

Ouais,si tu tombe sur un esquimau en chaleur qui se rue sur un adversaire avec Meat Cleaver c'est normal :ok:

"Le deuxième coup est rapide, et vous vous touchez toujours en meme temps."

Rapide ? :rire:

Sans parler du fait que la seule fois où tu attaques avec la Meat, ça doit etre le coup mortel, qui termine le match ( vu que tu parlais de "contre un joueur qui a de l'éxpérience... ).
On ne balance pas des coups au pif avec s't'arme.

Oui,tu tape du 1000 avec une Meat Cleaver mais bien sure :rire:

ALLER LA C'EST PARTIE CA VA TROLLER ! :-((

Dbmw6
Niveau 7
31 août 2010 à 19:02:55

Honnêtement,le seul mecs qui m'a tuer a la Meat c'était parce que j'avais fait une erreur.

Perso un mec double uchigatana avec dex monter a 99 me fait BEAUCOUP plus peur :oui:

Dbmw6
Niveau 7
31 août 2010 à 19:05:05

Alors espèce de petite pucelle tu me réponds pas ? :-((

_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 19:05:17

" Ouais,le temps que le mec roule ta toi aussi le temps de faire 50 roulade :ok: "

:d) Pourquoi moi une et toi 50? :noel:

" Mouais,comme le Mirdan Hammer y suffit de pas être trop près :ok: "

:d) Dommage, pour taper avec une katana, faut etre près... :hap:

" Ouais,si tu tombe sur un esquimau en chaleur qui se rue sur un adversaire avec Meat Cleaver c'est normal :ok: "

:d) Tu le touches comment, sinon? :noel:

" Oui,tu tape du 1000 avec une Meat Cleaver mais bien sure :rire: "

:d) Nan, du 500 sur un Full Brushwood... :noel:

Tiens, regarde la vidéo de Vensito: http://www.youtube.com/watch?v=R-edaCt71YA
Juste après que le mec place Cursed Weapon ( car Vensito avait pas laissé le temps de le caster ).

Le Black Phantom n'as clairement PAS une build Meat Cleaver, mais il arrive quand meme à le toucher deux fois avec une full combo à deux mains, et deux fois ( ou une, 'vois pas ) avec roulade + R1.
Sans parler de la fin, totalement epic. :hap:

Dbmw6
Niveau 7
31 août 2010 à 19:10:33

Chaos :d) On voit bien que le mec est un noob sur la vidéo il a juste farmer comme un gros porc et se la pète avec sa BBS.

"Nan, du 500 sur un Full Brushwood"

Ouais,au lvl 600 :hap:

"Pourquoi moi une et toi 50? :noel: "

Parce que le temps de réaction du mec qui essaye de se défendre > Le temps de réaction du mec qui tape.Toi t'essaye de donner ton coup moi j'esquive stoo' :ok:

"Tu le touches comment, sinon? :noel: "

FIRESTORM :hap:
Non,plus sérieusement t'attends qu'il est une faille dans sa technique.

Franchement,quand tu parle du build Meat Cleaver on dirait qu'on ne peut pas tuer le mec qui est en face de toi...
Ton avis est plus que subjectif,un mec avec Mirdan Hammer + Cursed Weapon sa fait plus mal.

Dbmw6
Niveau 7
31 août 2010 à 19:12:15

Bon,de toute façon sa va être un débat interminable...

_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 19:16:19

" Ouais,au lvl 600 :hap: "

:d) 120.

" Parce que le temps de réaction du mec qui essaye de se défendre > Le temps de réaction du mec qui tape.Toi t'essaye de donner ton coup moi j'esquive stoo' :ok: "

:d) Cool ton monde: si j'te donne un coup d'poing dans la figure, t'arrives à l'ésquiver 50 fois. ZOMFG. :noel:

" Franchement,quand tu parle du build Meat Cleaver on dirait qu'on ne peut pas tuer le mec qui est en face de toi... "

:d) Ouppas. L'arme est lente, mais fait une tonne de dégats.
On sait ça depuis un an, go te mettre à jour. :noel:

" Ton avis est plus que subjectif,un mec avec Mirdan Hammer + Cursed Weapon sa fait plus mal. "

:d) Dégats physiques d'une Meat Cleaver au max: presque 400.
Mirdan hammer: environ 350.

Et la Meat fait aussi 90 magiques + bonus.
'kthxbye. :noel:

M'bon, la Mirdan, autre arme over-cheatée. :noel:

" On voit bien que le mec est un noob sur la vidéo il a juste farmer comme un gros porc et se la pète avec sa BBS. "

:d) Chow, rapport avec notre troll?

_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 19:17:54

En fait, non, la Mirdan Hammer peut aussi toucher les 390. :oui:

Daft_Nemesis
Niveau 10
31 août 2010 à 19:18:28

Ecoutez donc ma parole de sagesse..
Chaques build a ses failles et ses avantages, c'est a chacun de savoir en tirer le meilleur.. :noel:

_chaos_master_
Niveau 10
31 août 2010 à 19:19:11

Ecoute bien mes paroles...
On est pas sérieux, on est en train de s'amuser en trollant sur un débat sans fin.
Chow de pas comprendre ça. :rire:

Dbmw6
Niveau 7
31 août 2010 à 19:20:43

"Cool ton monde: si j'te donne un coup d'poing dans la figure, t'arrives à l'ésquiver 50 fois. ZOMFG. :noel: "

C'est vraie que IRL un mec se déplace avec un gros hachoir a deux mains et bouffe de l'herbe pour se soigner. ONCHE ONCHE :hap:

"120."

Je termine mon build dex + 2 uchi aiguisée et je te troue le cul :-)))

"uppas. L'arme est lente, mais fait une tonne de dégats.
On sait ça depuis un an, go te mettre à jour. :noel: "

Ouais,une arme en mousse quoi :noel:

Pour la vidéo,le mec est complêtement naze si tu regarde bien.

Daft_Nemesis
Niveau 10
31 août 2010 à 19:21:10

Non je troll pas, je vous explique :noel:
Perso moi je pense que le hachoir est une des armes qui peut etre des plus destructrice a partir du moment ou elle est maitrisée a 100%, contrairement au miridan qui fait partie des armes destructrice contre laquelle nimporte qui pourrais se faire own par un gosse de 5ans.

Sujet : [Tuto] Meat Cleaver (Hachoir)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page