Boah, z'étes sur -CRUNCH- qu'il faudrait pas le -SLURP- tapoter encore un peu?
Ha bah l'est toujours pas réveiller le bougre ?
Mais pourquoi il ya un corp par terre
(je ferai de rare apparition jusqua mardi)
J'ai l'impression que nous avons moi d'ambition qu'au début...
Les idées et l'imagination faiblissent.
De plus, on est vraiment pas nombreux l'ambiance est quasiment 'inexistante'...
Merci à vous d'avoir essayer avec moi cette expérience qui fût tout de même assez drôle et chaleureuse.
Mais j'ai bien peur que nous touchions le fond là ...
C'est pas faux ... :snif
on est peu mes on peut continuer si on le veut ya toujour plus de nouveau qui vienne faut pas lacher
(ALLEZ MOTIVE LES GARS!!!!!!!! Bon moi le W-E généralement je suis pas là... mais faut tenter le truc!!!!)
(faut etre motivier)
(bah disons que pendant que je suis au taffe je trouve sa sympa... Pis sa me rappelle plein de bon souvenir... ^^... Bon faudrait un peu de PVP et tout mais bon on est pas beaucoup... mais sa peux donné qqchose de sympa! )
(Sinon on peut s'organiser des rdv sur le jeux, coop ou pvp)
(je propose que lon mete tous notre id psnetwork pour faire de la coop et si s ferne on sera quand meme dans les amis )
Ouais bonne idée
Mon ID : Retyo
comme mon nom l indique ses xX-live-Xx
Avec sa si on joue ensemble on pourra raquonter nos aventure du jeu dans la taverne
- Une bière s'il vous plaît, il faut que je me remette de mes émotions. Foutus démons ! Toujours à essayer de vous voler votre âme, enfin, pour le moment ce n'est pas encore arrivé. Je ne vous parle même pas de ces gens fous qui essayent de voler celle des autres...
Joli cure-dent que tu porte là!
Bienvenue! Dis moi, quel est ton nom étranger?
Aheu, oui, ... Bien affuté...
- Je m'appelle Canarchy, et j'ai soif. Tu devrais éviter de jouer avec mes "cure-dents", un coup est si vite parti, et comme tu a pu le constater, ils sont plutôt bien aiguisés.
Enfin tu n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, donc nous allons pouvoir laisser ton âme tranquille, pour le moment...
Je vois que ton instinc de survie est bien développé, c'est déjà ça!
Allez buvons pour fêter notre rencontre!
allon messieurs du calme,bienvenu a la taverne
tener offerte pas la maison comme excuse , je suis le forgeron je me nome brume