- Arg pas touche a mes cheveux ! Tavernieeeeeeeeeeeer, du vin, ou quoi que ce soit qui soit suffisament fort pour fêter une rencontre. J'ai vachement soif quand même, mais affronter des démons en ayant un peu bu c'est toujours plus rassurant.
- Mais au fait mon ami, vous ne m'avez pas dis comment vous appeller ? J'aime savoir avec qui je trinque, m'voyez ?
Nul se topic
BriseBurne pour vous servir!!
(Z'avez remarqué, on se croirait en automne, la chute des glands à déjà commencé, *ne vise personne*)
- Que la puissance de notre cuite n'ai d'égal que celle de l'Ancien lui-même ! A la votre BriseBurne. Il faudrait partir chasser le démon après, en voila une idée qu'elle est bonne !
Hum un nouveau venu...
- Bon sang pourquoi ai je la gorge aussi enflammer que celle d'un dragon ?!
- Bien le bonjours a tous. Je suis rester dans la vape longtemps ?
Non, un jour ou deux seulement *GLUP GLUP GLUP*
Tu marques vite toi, on dirait... Hem...
Ca c'est du BriseBurne tout craché.
- hum... c'est trop long. Je doit reprendre mon voyage pour anéantir ce dragon. Merci de votre hospitalité Messieurs, voila pour vous dédommager tous. Sur ceux que la mort vous soit douce !
un gros sac remplit a ra-bort d'âme et s'en va *
(dsl fausse manip)
Bonne chance voyageur...
Hollà Forgeron ! Comment vas tu ? J'aurais besoin de tes conseil.
Voila actuellement je combat avec ma dragon sword +5 mais j'hésite à la garder ou à la remplacer soit par le crescent falchion +1, le yagatan, l'uchigatana, la meat cleaver, ou alors la makoto.
Bien sur pour arriver au même niveau que la dragon sword +5 il faut que je up tout ça et la encore je ne sais pas quel pierre utilisé.
Pourrais tu me conseiller ?
(Voilà mes carac : Force : 30 Dext : 20 Magie : 10 Int : 11 et Foi : 11)
PS : les autres peuvent répondre aussi )
EEEEEEEEEEEEEET on lui PELERA le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a penduuuuuuu un bon matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!
BWAAHAHAHAHA!
QUOI QUOI QUOI ???
C'est une provocation à un duel de Chant ??? Ok !
ET ON LUI PELERA LE JONC
COMME AU BAILLIS DU LIMOUSINNNNNNNNNNNNNNNNN
QU'ON A PENDU UN BEAU MATINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
QU'ON A PENDUUUUUUUUUUUUUUUUU AVEC SES TRIIIIIIIIIPEUUUUUUUUUUUUUS
HAHAHA
http://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ
Arretez de crier, j'vais avoir mal au cr... Hé mais j'la connais cette chanson ! Continuez mes braves. Et buvez !
Tournée générale, buvez de tout votre saoul !
J'aimerai bien les voir combattre dans cet état...
Peut être que je pourrais provoquer une bagarre...
MMMMMMMMMMWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHAHAHHHHHAHAHAHHAA
HHA
Y'a un problème p'tet ? Si tu veux jouer... Hips ! Et bah j'suis votre homme, amenez vous !
je mit connait pas en arme modifier moi je ne fait que reparer arme et armure et vendre des fleche