J'ai pas compris, tu veux un AD ou un AP ?
N'importe quel carry AD ranged correspond à ta description.
Après y'a des AP qui se regen plus vite mais sont pas forcément toujours loin de la mélée comme Swain, Vlad ou Fiddle.
Ps: acheter des runes avant le lvl20 est inutile.
Heu je suis nouveau donc je ne comprends pas ces trucs là, AD, AP, carry
Et pour les runes, tant pis, je découvre donc osef
AD = Dégâts physiques basé sur l'auto-attack (Clic droit)
AP = Dégâts magiques basés sur les sorts.
Carry = Un champion qui trouve son efficacité en s'équipant, capable de "mener" la team.
Ben je dirais plutot AP que AD et je pense donc oui carry
-Je cherche un bon et pur tank cac,capable d'infliger pas mal de dégat.
J'ai Mordekaiser,il est tres complet mais je veux vraiment un tank qui encaisse,qu'on se dise "oulala lui je vais pas le focus il est intuable"
J'ai pensé a Jarvan IV
-De plus,étant a la bas un mage (Veigar ),je cherche un mage ayant d'énorme burst encore pire que veigar (Leblanc ?) mais pas a plus de 4800 PI
Que me conseillez vous ? merci
Tu cherches un gars super tanky qui fait de gros dégats ? Effectivement Jarvan IV, Irelia sont de bons persos
Leblanc a un énorme burst et te two shot quelqu'un en mid game, mais elle est trop facile à contrer en classé.
Un burst encore pire que Veigr , Annie a l'air pas mal, elle est assez OP en ce moment.
"Je cherche un bon et pur tank cac,capable d'infliger pas mal de dégat" tu as pensé à Renekton ?
Bonsoir à tous.
Moi aussi, je suis bloqué au Calcul... , mais j'ai quand même l'intention de rejouer un champion.
Il s'agit de Sivir, je l'ai complètement adoré à mes débuts, et aujourd'hui je voudrais me ré-amuser avec !
Mais au niveau 30, c'est possible avec Sivir ? Sa courte portée, son grand besoin de mana, etc...
Je ne suis pas intéressé par son côté pusheuse, en tout cas je ne souhaite pas la jouer rien que pour ça !
Est-elle toujours viable, malgré ce que beaucoup disent ?
En tout cas, demain je la testerais en Coop vs IA, et pour le stuff j'ai pensé à :
-Bottes Berzerk (J'ai également pensé aux Bottes de Lucidité)
-Manamune
-Danseur Fantôme
-Voile de la Banshee
-Soif de Sang
-Ange Gardien
Pouvez-vous me donner votre avis concernant Sivir et le stuff que je propose ?
Merci d'avance.
Il y a un topic en première page tu pourrais y poser ta question aussi, les experts du perso t'y répondront
Danseur Fantôme c'est vraiment un item dégueulasse si t'as pas déjà un gros item de DPS genre Soif de Sang ou IE.
Après je peux pas t'en dire plus, je connais pas le perso.
Bah justement, c'est un peu ça qui m'a donné envie de rejouer Sivir . J'ai pensé que c'était mieux que je poste ici.
Je te remercie quand même, je vais y poser ma question sur l'autre topic.
Renekton a l'air parfait mais il cout 6300
Salut,
Maokai est en promo ce week-end. C'est un perso qui m'a toujours attire et j'ai l'occasion de l'acheter avec les RP reçus recemmment. Cependant il faut avouer qu'on en voit tres peu et je me demande alors s'il est viable ?
Si oui, dans quel rôle ? Offtank AP ? Et quel items me conseilleriez vous ?
Merci beaucoup
Quels sont les héros considéré comme dur a joué,qui peuvent faire mal en gros les héro injouable par les noob
Moi j'ai tryndamere je sais qu'il est considéré comme noob,donc j'aimerai connaitre les héros considéré comme dur a jouer
Je sais pas s'il y a vraiment des persos injouables par les "noobs", globalement le jeu est relativement accessible je trouve.
Les persos les plus durs à jouer sont selon moi ceux qui ne sont pas complètement fumés, dans la mesure où tu dois compenser leur moindre puissance par rapport à d'autres persos.
J'ai envie de citer Ezreal, Cassio, et peut être Lee Sin, Orianna...
Shaco aussi pourrait correspondre.
"Quels sont les héros considéré comme dur a joué,qui peuvent faire mal en gros les héro injouable par les noob
Moi j'ai tryndamere je sais qu'il est considéré comme noob,donc j'aimerai connaitre les héros considéré comme dur a jouer "
N'importequel champion est facile a jouer au bout de 3heures donc bon, j'dirais les champions avec plus de 1effet par skill ( genre Lee sin ou Nid je crois ) et des champions avec des skillshot afin de savoir aim.
Pour Maokai vraiment il est pas très viable, il est bien mais quasiment tout le monde fait son job mieux...
Si tu veux vraiment le jouer je te conseille le roaming :
http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi#p/u/35/2BZlYrA07As
Mais ça dépend de ton niveau, il faut un jungler, un mec qui puisse solo vs2 toussa toussa.
C'est sur qu'il y a mieux... :/
Je l'ai finalement tout de même acheté. Première partie 2/4/17, j'ai fait Doran, Mercurys, Séculaire, Abyssal et Cape solaire.
Je suis plutôt enthousiaste, en early, en lane c'est plutôt marrant de zoner les adversaires avec l'arbrisseau. En revanche j'ai l'impression qu'il s'affaiblit au fur et à mesure de la partie. Je suis un peu déçu de son tanking, je pensais qu'il tenait un poil mieux avec l'ulti qui s'avère assez petit je trouve...
Bah tu n'as pas stuff de tank non plus, plutôt d'offtank. Sinon essaye Trinité ou Fléau de la liche sur Maokai ça poutre
Okay j'essaierai ça