Yosh, j'aimerais quelques conseils car j'hésite entre Akali et Anivia, niveau, puissance en 1v1, utilité en tf (Enfin là je sais que Anivia l'emporte largement).
Au départ je pensais akali, mais c'est surtout un counter pick, et anivia est dure à maîtriser... :/
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil pour Jenna .
Stuff gameplay enfin tout quoi^^
Up
Joue là support, item standard --> Start au Faeric Charm/2 Popos/3 Wards. Shurelya, Egide de la Legion, Iron Solari etc ...
Sinon moi je max le bouclier, puis le slow et en dernier la tornade.
Les items en francais stp ^^'?
bonjour tout le monde. est ce que ce build sur shen est viable si non que mettre :
merci.
up
Le deuxième message.
Bonjours a tous,
J'hésite fortement a m'acheter Darius. Cependant, plus je lis de topics, plus j'ai peur de me l'acheter (soit on dit qu'il est op, soit qu'il sert à rien et qu'il a plein de counter etc). Donc mes questions sont les suivantes : Vaut-il vraiment son prix ? Est-il si inutile que ça ? Risque-t-il d'être en promo bientôt ?
Vos avis sont les bienvenus
Merci de vos réponses
Il ne vaut pas son prix si l'on en juge par son gameplay brainless
Il n'est pas inutile
Il ne risque pas d'être en promo bientôt
C'est un perso facile à prendre en main et qui est largement viable.
Je cherche un bon carry AD à acheter, j'ai penser à Vayne, vaut-elle le coup?
Elle vaut le coup
+beau up
avec alistar elle roxxxxxxxx
En ce momentau top je tryhard a fond avec Malphite, pour les boots mieux faut prendre du classique comme Tabi/mercuries ou les boots de pene magique ?
Perso je suis pas fan des boots de sorcier après ca peut etre viable
Vasco74 Voir le profil de Vasco74
Posté le 22 juillet 2012 à 23:11:57 Avertir un administrateur
En ce momentau top je tryhard a fond avec Malphite, pour les boots mieux faut prendre du classique comme Tabi/mercuries ou les boots de pene magique ?
Ca dépend de la partie.
Si la team est bourrée de CC et/ou de dégâts magiques, tu prends des mercs.
Si la majorité de leurs dégâts est physique, tu prends des tabis.
Si leur team est suffisamment variée pour ne justifier aucun des deux choix sus-cités, tu prends des sorcerer.
Laule Sa j'avais bien compris
Je voulais dire est ce que l'avantage que procure les sorcerers passent avant les tabi/mercuries, amsi enfaite le mieux c'est de foutre de la pene magique direct sur mes runes rouges, je vais faire sa
Ca dépend des games, je répète.
Bonsoir !
J'aimerais bien me trouve un top au gameplay intéressant... En fait c'est la seule lane où je n'ai jamais vraiment joué, mais j'y suis allé en voulant tester Singed (qui est le coup de cœur de la rotation en ce qui me concerne) et je dois avouer que le concept me séduit... Je cherche donc des pistes quant au solotop que je devrais me procurer en plus de Singed pour y jouer régulièrement.
Je cherche un offtank ou un tank, le reste j'ai les autres lanes pour jouer avec. Malheureusement je ne peux pas vous dire précisément quel genre de gameplay m'intéresserait puisque je ne joue jamais d'offtanks d'habitude. Enfin si, je peux vous dire que j'ai adoré Singed. Mais il m'a tout l'air d'un cas particulier.
Merci d'avance pour vos propositions, qui seraient d'autant plus bienvenues argumentées