Aerolys
Posté le 17 janvier 2014 à 12:45:49
wtf silver I
Nan silver 2
blacktheknight
Posté le 17 janvier 2014 à 12:46:34
t'as fait des placements contre du diam/plat ?
Parce que là moi aussi j'suis que à 1/0 j'ai peur du coup
Ouai du high diamant le plus souvent diamant 1 / 2
j'avais un bon mmr c'pour ça jtrouve ça bizarre mais en même temps ça m'fait rire de me voir silver ptdr
Ah, pendant une game de placement j'ai oublié de pick mon champions.
C'est pas compté sur une loose, je reste à seulement 4parties effectuées.
Putain les boules tomber silver après plat
Bah tu remontes vite et tu t'amuses mais bon j'ai surtout la flemme de faire tout les bo3 + bo5 mais jpense largement être high diamant 1 fin dla saison
Pour commencer *-*
han dur
J'en suis à 4/0 sur le compte que m'a refilé mon cousin avec VI/Elise, pour l'instant ça va
1-1 pour l'instant.
1ere game le shaco jungle en face fini a 14-0 Ma team qui beuglait dans le chat "Lol, we have the late game" a 22min de jeu
La 2eme easy, on a stomp la botlane Lucian/Annie c'est juste du grand n'importe quoi, je pense que je vais le spam mes games de placements.
Wow chaud Backped. Putin moi qui esperait rester gold c'est mort, sauf si je fais du 9/1
Bah en fait j'ai l'impression que si tu fait plus que 5/5 tu gagnes gros si tu fais moins tu perds trop
C'est pas du tout comme au reset de la S3 c'est bizarre
Bon quatrième partie gagnée. Ca me fait 3 V pour 1D
J'ai à bien joué avec malph Tp. 3 très bons ulti. juste un tp foiré qui a couté un triple kill. Bilan assez positif
Content de ma game, j'avais de bons mates.
http://puu.sh/6nXGC.jpg Avec Jinx, on ma steal mon penta
Un pote à moi a payer 70euros a un mec qu'il connais IRL Diamant 3 pour lui faire ses classements,le mec a fini,il a fait 10W 0L.
Mon pote est passé de silver 5 en S3 a gold 3 Wtf xD
Gold 3 sa pu osef
Gold 5 à plat 3 c'est mieux
bon 1-2.
un top qui ruine, un instalock LB mid qui faisait n'imp.
un jungler perma deco reco
un adc qui farm pas qui se place mal et qui deco reco toutes les 5 mins........
1ere win
Putain si tu passes de plat 1 à Silver 2 ça va être quoi pour un petit silver 3 comme moi j'vais finir bronze
pas trop à me plaindre pour la first
http://hpics.li/8ef6a0e
Moi j'attend mon pote platine 1 avec son smurf pour commencer mes parties de classement =)
Pas envie de tomber en bronze ou silver a cause de jean kevin ou juan alberto jajajajajajaja