Si je fais 2 loose aux 2 premiers puis chainwin, j'étais bronze 3, y'a des chances que je get silver?
http://puu.sh/6nY1C.jpg
3/3
Pour vous donner une idée du truc :
J'étais platine 1 50 pts ~ à la saison 3 avec un bon mmr , j'ai fait 4 wins pour 6 loses et je suis tombé Silver 2
C'est totalement mal foutu et ça va niquer l'équilibre du jeu , y'auras des silvers/golds qui ont eu de la chance en plat et des plats qui ont bide les placements en silver
+ Krorys Diamant 1 80 pts environ a fait 5/5 = Plat IV
WTF RIOT
Je vais lancer , je stress
putain c'est stressant vos histoires, surtout le mec qui fait plat 1 => silver
si je retombe gold ou silver je ragequit
je pense que c'est fait exprès pour diminuer l'elo global (cf krorys) et du coup relancer complètement la saison, alors que si tu reprends et que t'es deja challenger t'auras pas spécialement envie de jouer
Après mon ratio négatif que j'ai jamais pu rattraper j’espère repartir sur de bonne base pour cette saison
moi j'ai pas envie de jouer si je suis avec des silvers
A friend was Gold 3, he went 4-6 and has been placed Bronze 1.
It's easier to climb since clamping in I divisions has been removed anyway.
Je vous collecte des idées pour vous faire la votre
Sur reddit aussi dans le même cas que moi
Plat 1 = 3 wins 7 loses = Silver 3
Ce système est bidon
Bon j'commence mes games soon
En faite j'ai remarqués que les mecs genre bronze silver ont beaucoup + a gagner que les diams plat qui ont tout a perdre,un diam/plat va y'aller en serrant les fesses,un bronzé il s'en branle il pourra pas faire pire que sa division actuelle xD
J'aimerai bien etre bronze juste pour pas avoir le stress de pouvoir perdre beaucoup sur ses games de classements :>
Punaise vous me faites peur avec votre histoire de grande descente de palier xD
http://www.lolteam.net/game/asap%20wizzy
Je stress
Bon bah .. Gold IV 0 LP, avec un MMR de 1530.
J'ai eu 2 AFK donc 2 free lose.
Le reste des tards. Malgré qu'avec ma Ahri j'ai eu de bon score, j'ai try hard comme un fou, ça suffis pas.
J'suis retomber à Silver V avec 6/4.
Ce système est mal foutu, j'arrête Lol pour ma part je suis dégouter..
Moi je dis vaut mieux attendre un peu avant de ranked car la toutes les leagues sont un peu mélangés et c'est la team qui aura le plus de plat/diam qui gagnera.
Attendre 1 semaine donc car la c'est assez déséquilibré..
degouté pareil, des noob qui fed et qui QQ pour rien..
regardez sur reddit : 4-6 placements, went from Gold 2 to Bronze I?
_Minato je suis silver 2 from plat 1 50 pts tu pensais pas être gold non plus ( 4/6 moi )
si ça continue le silver va devenir une bonne ligue
Moi jme fait pas trop de souci jai commencer en classer a cette presaison et suis arriver bronze II assez facilement, je pense que les match de placement seront en ma faveur .
J'avoue plat silver ça fais mal mais les mec gold 5-4 faut arreter de déconner c'était pas du super niveau...