ça ne serait intéressant qu'a partir de 20v20 sur la map aram
Ce mode useless
ou savait depuis quelques heures merci aurevoir
C'est bien de mettre des nouveaux modes, si c'est pour les retirer 1 semaines, et ne plus les remettre.
J'attends toujours All4One perso.
ça à l'air nul
"J'attends toujours All4One perso."
C'est quoi le All4One ? J'en entends souvent parler.
MrMiinatox06 Voir le profil de MrMiinatox06
Posté le 25 janvier 2014 à 00:36:15 Avertir un administrateur
PUTIN RITO REMETTEZ LES PUTIN DE SKINS TPA ET APRÈS VOUS POUREZ FOUTRE DES MODES FDP DE RITO
Golmon avec ton rito de consanguin, les skins tpa vont revenir vers la finale de la S4
3 bot, new meta
Un support à CC genre leona/thresh
un support utilitaire comme Sona
Vous êtes sérieux ceux qui disent que c'est nul et sont décu du nouveau mode?
Ils ont sorti pas mal de nouvelle map / mode récemment, quand on compare à avant, et ce mode là pourrait même permettre des métas plus complexes!
Imaginez une méta avec plusieurs compositions possible et pas juste top/2bot/mid/jungler ..
Aller encore un mode useless, c'est quand qu'ils se décident d'engager une vraie équipe ( sans morello quoi ) qui pourrait balance la faille 5c5 avant de penser à faire des modes pour kikoo ?
C'est un mode où t'as 5 fois les mêmes champions contre 5 fois les mêmes champions et c'est le mode le plus fun que j'ai vu
Normalement ils vont le remettre
Mais vous savez, au lieu de vous plaindre parce que y a un nouveau mode, vous y jouez pas et pis c'est tout
Moi j'attends le chacun pour soi
Ce serait génial, surtout qu'on s'en foutrait des afks du coup
moi ce qui me saoule c'est qu'ils sortent de new mode de jeu mais ils les retirent peu de temps après...
le 1v1
le 2v2
le 5 même persos vs 5 autres même persos...
merci les tards c'est normal c'est pour voir lesquels on joue le plus après ils mettront le meilleur mode (all4one pue la merde)
Tout les gaston-Callofduty qui préférent le showdown
Ah c'est vrai parce que le mode dominion est ultra joué c'est vrai
parle pas pour rien dire
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DZ4A1DlU2VI#t=73
Ici on peut entendre la madame dire Hexakill, ça fait un peu peur
la voix putain
Il ont engagé un shemale