Se connecter

League of Legends

Sujet : LoL a détruit ma vie
Droovert-2871
Niveau 6
04 septembre 2014 à 22:17:00

Par où commencer...

J'ai changé les noms pour cette histoire. Afin de garder mon anonymat

Je vais d'abord me présenter.
Je m'appelle Croustifaille, j'ai 15 ans et je suis en première S je suis plutôt petit, gros, boutonneux, j'ai rarement eu des amis. J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai longtemps jouer à WoW et je suis passé sur LoL, je suis Bronze III j'en suis quand même assez fier j'aime beaucoup jouer Udyr . L'année dernière je suis rentré en seconde dans un noviez lycée, il faut savoir que j'ai rarement eu d'amis. Victimisé depuis mon plus jeune âge, j'appréhendais la rentrée. Seulement je me suis fait des amis, des très bons amis. Des LOLEURS eux aussi, on s'est vite très bien entendus

Il y'a Polystirène, il a redoublé, il est indien et il a des énormes dents qui partent dans tous les sens. Il sent mauvais mais c'est pas grave. Il est Bronze IV c'est je pense le plus fort du groupe. Il aime beaucoup jouer Teemo. C'est notre midlaner

Ensuite il y a Spatule. Il est grand, très grand et chauve, il a un front proéminent et il aime beaucoup se gratter le cuir chevelu en poussant des petits cris suraiguë. Il joue surtout Blittzcrank, c'est notre Adc made in Bronze V

Enfin il y a Fushia, il a sauté une classe et il est tout petit et moche. On l'appelle aussi "le rat" il joue surtout Nunu, donc c'est notre top. Il est Bronze IV

Ensemble on s'amusait bien, en cours on parlait de LoL, à la cantine aussi. Et des qu'on rentrait chez nous on jouait :fier:
Les meilleurs années de ma vie :bave:

Et un jour à la cantine, on passait nos cartes, et pour rigoler Spatule, à fait semblant d'être Blittzcrank, il a tendu le bras pour ramener Polystirène vers nous. On a tous bien rigolé :rire:

Et puis pour rigoler je faisais semblant de courir très vite comme si j'était Udyr avec son E on s'amusait bien

Puis c'est devenu plus fréquent, on commençait à faire du roleplay en cours. Et ça a fini par déraper, car un jour, sans vraiment comprendre comment on en était arrivé là, on était au milieu de la cours à jouer à LoL.

Je vous arrête tout de suite, on ne jouait pas sur nos ordis, mais comme des gamins de primaire on faisait semblant d'ÊTRE les champions. :ouch:

Spatule s'amusait à tendre ses mains partout en faisant Bip Bop et il faisait des bruits bizarres avec sa bouche. Il a mis un uppercut à Fushia un jour, il a pleuré. Polystirène aussi avait ramené des champignons de chez lui, ils étaient surgelés mais il les posait par terre. Et quand quelqu'un d'autre que nous marchait dessus il lui hurlait dessus
- T'AS PERDU 300 HP HÉ ARRÊTE DE T'ENFUIR T'ES SLOW
Moi comme je jouait udyr, je crois que j'étais le plus bizarre. Je courrais partout en tendant les bras vers le haut, comme si j'étais en train d'utiliser ma technique du phoenix. Je faisais même des FSSHRROU avec ma bouche pour faire les bruits des flammes.

Vous comprenez, on imaginait vraiment qu'on jouait, on faisais semblant de farmer etc... On achetais des items et on faisais comme si on tapait sur des ennemis, on les imaginais en fait. :-(

Je vous cache pas que tout le monde nous regardait en riant, on était vraiment les fois du lycée, et souvent on se faisait embêter par Banane et ses copains de la cité, je me souviens une fois il a fait une balayette à Spatulle et il nous a hurlé
- FUYEZ ! WUKONG EST FED
Alors on a tous flash out. ( c'est à dire sauter en avant en faisant FCHIOU)

Mes parents ont même été convoqués, la psychologue s'inquiétait pour moi... On faisait notre jeu tout le temps même au toilettes. Une fois le prof à crié sur moi, j'avais les larmes aux yeux, je hurlais à pleine voix REPORT REPORT !
Mes potes disaient
- Stop Flame
On a tous pris des heures de colles

À la cantine on faisait comme si l'eau c'est des potions de mana.

Et un jour comme il nous manquait un support, donc une fille, Polystirène a ramené une poupée gonflable. On avait enfin une team complète. On la faisait parler etc comme si elle était vraiment vivante...

J'ai finalement passé une année à souffrir du regard des autres. Je m'étais promis qu'on arrêterais à la rentrée mais on a recommencé tout à l'heure...

Que faire ? :-(

KiwiSamurai
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:17:14

ce pavé :ouch:

grizzly-magnum
Niveau 11
04 septembre 2014 à 22:17:26

2/20

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2014 à 22:18:33

TL;DR

Plus Fake.

ilian55
Niveau 8
04 septembre 2014 à 22:18:44

-5/20

leagueofbrazzer
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:18:44

5/20 pour le pavay

Obiwan-Kenobite
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:19:00

je lirai un jour incha'Allah

Mealstom
Niveau 5
04 septembre 2014 à 22:19:25

Lol

Fylik
Niveau 5
04 septembre 2014 à 22:19:34

Ça reste drôle à imaginer ! 12/20 !

InoxCraft
Niveau 9
04 septembre 2014 à 22:19:44

FIRST PAGE :rire:

Seif0x
Niveau 4
04 septembre 2014 à 22:19:57

FAKE ?

monsieurbadbite
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:20:31

LE PLUS DROLE TEXTE QUE JAI LU DE MA VIE 20/20

OMGGGGGGGGG :rire:

Get_MMR
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:20:46

J'ai lu les 2 premières lignes

02/20

Trop obvious désolé :ok:

Moonwalker93
Niveau 9
04 septembre 2014 à 22:21:03

Le flash out bordel :rire:

xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:21:09

déjà vu 20000 fois...

:dpdr:

InoxCraft
Niveau 9
04 septembre 2014 à 22:21:34

"Je courrais partout en tendant les bras vers le haut, comme si j'étais en train d'utiliser ma technique du phoenix. Je faisais même des FSSHRROU avec ma bouche pour faire les bruits des flammes. "

PUTAIN, j'ai tellement imaginé la scène dans ma tête :rire:

Densha_
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:21:48

Et un jour comme il nous manquait un support, donc une fille, Polystirène a ramené une poupée gonflable. On avait enfin une team complète. On la faisait parler etc comme si elle était vraiment vivante...

putain :rire: :rire:

imteemo
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:21:56

ptdr j'ai tout lu

- T'AS PERDU 300 HP HÉ ARRÊTE DE T'ENFUIR T'ES SLOW

o.o

Get_MMR
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:23:10

Bon du coup je vais dire first page + j'y étais :rire:

EZBTTTBZETZE
Niveau 4
04 septembre 2014 à 22:23:28

Je m'appelle Croustifaille

Ok d'accord, a+

Sujet : LoL a détruit ma vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page