Se connecter

League of Legends

Sujet : LoL a détruit ma vie
Droovert-2871
Niveau 6
04 septembre 2014 à 22:17:00

Par où commencer...

J'ai changé les noms pour cette histoire. Afin de garder mon anonymat

Je vais d'abord me présenter.
Je m'appelle Croustifaille, j'ai 15 ans et je suis en première S je suis plutôt petit, gros, boutonneux, j'ai rarement eu des amis. J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai longtemps jouer à WoW et je suis passé sur LoL, je suis Bronze III j'en suis quand même assez fier j'aime beaucoup jouer Udyr . L'année dernière je suis rentré en seconde dans un noviez lycée, il faut savoir que j'ai rarement eu d'amis. Victimisé depuis mon plus jeune âge, j'appréhendais la rentrée. Seulement je me suis fait des amis, des très bons amis. Des LOLEURS eux aussi, on s'est vite très bien entendus

Il y'a Polystirène, il a redoublé, il est indien et il a des énormes dents qui partent dans tous les sens. Il sent mauvais mais c'est pas grave. Il est Bronze IV c'est je pense le plus fort du groupe. Il aime beaucoup jouer Teemo. C'est notre midlaner

Ensuite il y a Spatule. Il est grand, très grand et chauve, il a un front proéminent et il aime beaucoup se gratter le cuir chevelu en poussant des petits cris suraiguë. Il joue surtout Blittzcrank, c'est notre Adc made in Bronze V

Enfin il y a Fushia, il a sauté une classe et il est tout petit et moche. On l'appelle aussi "le rat" il joue surtout Nunu, donc c'est notre top. Il est Bronze IV

Ensemble on s'amusait bien, en cours on parlait de LoL, à la cantine aussi. Et des qu'on rentrait chez nous on jouait :fier:
Les meilleurs années de ma vie :bave:

Et un jour à la cantine, on passait nos cartes, et pour rigoler Spatule, à fait semblant d'être Blittzcrank, il a tendu le bras pour ramener Polystirène vers nous. On a tous bien rigolé :rire:

Et puis pour rigoler je faisais semblant de courir très vite comme si j'était Udyr avec son E on s'amusait bien