Mais
"on se faisait embêter par Banane et ses copains de la cité, je me souviens une fois il a fait une balayette à Spatulle et il nous a hurlé
- FUYEZ ! WUKONG EST FED "
Mdrrrr même si c'est un fake j'ai bien ri
Un cas récurrent ne t'inquiète pas
omg dat texte épique
Essaye de rendre ça un peu + subtile.
Bien joué mec
Wukong est feed on a tous flash out
Arrêtez de vous moquez svp c'est vraiment pas sympa. Surtout que depuis que Wukong nous a défoncé Spatule a voulu essayé le perso. Il a essayé de faire son ulti mais il a perdu le contrôle, il a renversé trois personnes et à vomi sur le directeur
Là on sait pas encore comment il va. Son papa est venu le chercher...
Pas mal dd
Bring back our Darien
"Il a essayé de faire son ulti mais il a perdu le contrôle, il a renversé trois personnes et à vomi sur le directeur "
OMG
SWEET PLEASE
SWEET
Faites dans le suptil svp
OMFG JERRY ça change des trolls habituelle franchement 20/20 sans hésiter, ceux qui disent pavay etc franchement vous manquez un truc la
En vrai je trouve ça généralement pathétique ces vieilles histoires du 15-18 mais là c'était plutôt marrant
Des barres
20/20
"Report" au prof
La description physique
Wukong
"e hurlais à pleine voix REPORT REPORT !
Mes potes disaient
- Stop Flame
"
Le vrai problème vient de Fushia. En fait à un moment il a commence à me Flame pour faire vraiment comme dans les vrais games. Alors je lui ai dit "tg fdp ntm" comme en vrai quoi.
Et on a appris qu'il l'a vraiment fait. Il aurait cru que ça faisait partie du jeu, comme quoi sa mère était une sorte de buff je sais pas... Alors il est aller se la faire. Son papa lui a mis un coup de poing dans l'eoil je crois. Depuis on appelle son papa Vi. Et on le ban à chaque ranked pour protéger notre copain
j'ai bien ri