Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16
Samanosan
Niveau 8
16 janvier 2010 à 00:03:20

grand merci icare533 pour ces histoires
j'étais vraiment pas au courant de ça et je suis même un peu surpris
je suis devenu un disciple des annunakis ! lol
sérieux j'ai fais quelque recherche...(passé quelques heures xD) ça m'a envouté en quelque sorte
maintenant je sais ou certains ont chopé leur inspiration xD

Mira
Niveau 4
16 janvier 2010 à 02:40:02

Dites, vous avez fini le jeu ? Par ce que ca m'a parrut clair toute cette histoire, non ?

Le sujet 16 est (tout simplement) un autre sujet d'expérience, qui a dérapé a cause d'une exposition prolongé dans l'animus et qui nous explique l'histoire entre se que l'ont apprends a la fin du jeu et nos jours.
Il faut bien penser qu'Altair et Ezio n'ont pas qu'un seul descendant a l'heure actuel, ni meme qu'il n'y ait qu'un seul assassin en activité.
Tout comme desmond commence a le faire au cours du jeu, il s'est imprégné de ses ancetres, mais peut etre un peu trop puisque ses réminéscence remonte a l'origine de la création humaine par une autre race, du moins a l'évasion de ceul que les templier nous font passer pour les Adam et Eve de la Bible.

La video nous montre clairement Adan et Eve s'enfuir d'un complexe industriel avec un objet qui semble tres important (la Pomme alias Fragment d'Eden). En recoupant la video, les dire du sujet 16 lors des egnigmes et les elements de jeu on comprend mieux l'histoire (Que je trouve personnellement en décalage avec le jeu, meme si je lui reconnais tout son originalité).

Il y a tres longtemps, bien avant que l'homme ne soit sur terre, existait sur une autre planete une race plus evoluée. Ce sont eux qui créairent l'homme afin de se soulager des taches les plus pénible de la vie courante : industrie, … Les humains étaient plus faible et moins intelligents mais ils se multipliaient tres vite, si bien qu'un jour une guerre éclatat entre les deux especes. On imagine bien que les humains aspiraien a un meilieur destint que celui de n'etre qu'un simple outils de production et que leur nombre croissant leur donnerent le courage de la révolte. Malheureusement pour ses deux peuples, leurs querelles les détournèrent de leur vrai probleme, a savoir : leur soleil allait entrer dans une phase d'hyper activité magnétique ayant pour effet d'inverser les pole magnétique de leur planete (pour info c'est réellement se qui risque de se produire chez nous dans le monde reel, meme si d'apres les scientifiques cela n'auras aucun impact significatif si ce n'est que les boussole indiqueront le sud. Cela se serait d'aillieurs deja produit plusieur fois au cours de l'histoire de la Terre). Mais comme il faut bien une histoire, cette inversion des pole eu raison de la planete que l'on voit exploser a la fin du jeu. Heureusement une poignet d'aliens et d'humains réusir a en réchapper laissant leur querelles derriere eux. On devine qu'il on migré sur la Terre. Il ont donc tenté de rebatir une civilisation mais les aliens étaient malheureusement trop affaiblie.
Personnellement j'identifie cette civilisation comme etant celle des araméens (peuple aujourd'hui encore méconnu qui inventa l'écriture bien avant l'heure et qui meme aujourd'hui semble etre tres en avance (astronomie, mathématique, art, …) par rapport a ce qu'ils devraint.
Les fragment d'eden que recherche les templiers sont des reliques de cette races, seul vestiges que leur existence. Les dicimuler au yeux du monde revient a cacher la verité, donc a controler le monde. De plus il possède de grand pouvoir puisqu en lisant les textes du sujet 16 on apprend que Hiltler c'est vue remettre un fragment d'Eden ce qui lui a permis de réaliser la 2eme guerre mondiale. Nicolas Tesla aussi aurait beneficier de l'artefact et d autre encore.
Les derniers survivant aliens ont endossé le roles que l on connait aux Dieux grecs (et surement posterieur a cela mais ma mythologie n'est pas assé bonne pour y faire un parallele) alors que peu a peu tout le monde oubliait la verité, meme les Assassins et les Templiers.

« Rien n'est vrai, tout est permis » se comprent donc facilement dans ce contexte. Si les Assassin ont pour but de faire eclater la verité cela signifit :

Rien n'est vrai : La religion et les origines de la vie sont fausse, tout n'est que mensonge.
Tout est permis : Pour reveler la verité.

Ou bien les Assassin sont en faites les garrant du secret dans ce cas le « tout est permis » pourrait signifier : pour que jamis la vérité n'éclate. Cette hypotèse est possible si l'olograme a la fin dit a Mils qu' »il est temps de révéler la vérité » mais a cette heure j ai plus la memoire tres fraiche.

En tout cas ce qui est sur, c'est que si les Assassins de notre epoque ne font pas quelque chose notre soleil va reproduire le meme shéma que celui des Aliens.

rpg9
Niveau 7
16 janvier 2010 à 04:50:34

oué sauf que le champ magnetique il est pas pret de sinverser vu que personne fait d'etude dessus et que sa arrive n'importe quand encore le phenomene 2012

laraboy
Niveau 5
16 janvier 2010 à 16:26:14

bonne théorie,mira.juste un truc ki kloche:ke vienne faire adam et eve la dedans?
petite théorie:adam et eve ont été chassé d'eden(le paradis pour nous).dans la bible,on dit k'il on mangé le fruit défendu,une POMME et ke dieu les a chassé.la pomme est l'orbe d'éden et eden est l'autre planète.l'orbe a des pouvoirs,ce ki explikerais les fruits en abondance et la chaleur du paradis
suposons ke:
-seul deux humains ont survécu(adam et eve)
-plusieur habitant de l'autre planete sont arrivé sur terre et sont devenu les dieux
-un dieu prend pitié d'adam et eve et leur offre un endroit pour vivre a la condition kil ne touche pas l'orbe
-ils le font et sont chassé car ils sont tenté par(??????)
-seul face au monde,il perde l'orbe ki passera entre les main de 1000 et 1 mortels(nombre aléatoire)
-adam et eve étant nos ancètres a tous,grace a l'animus le sujet 16 apprend leur histoire et tente de prévenir desmond de la fin du monde
-

foxMcjab
Niveau 45
16 janvier 2010 à 22:24:44

Hello, je viens de finir AC2 et pour ma part j'ai pas trop de problème de compréhension sur l'historique du sujet 16 et son rôle dans le jeu mais plutôt sur la chronologie des données qu'il transmet à desmond et sur ce qu'on apprend par Minerve à la fin:

-L'espèce humaine a été créée par des extraterrestres pour les servir et les fragments d'eden permetaient de les garder sous leur joug
-Explosion de la planète d'origine où les deux peuples vivaient

mais après je ne sais pas où situer:
- guerre entre les humains et les extraterrestres et affaiblissement des extraterrestres.
- Arrivée sur la terre
- Où sont passés les extraterrestres sur la terre?
- Est-ce qu'ils vont revenir où sont-ils tous mort dû à l'explosion de leur planète et qu'il n'y a que les humains qui s'en sont sorti?
- A quoi servent les templiers dans l'époque contemporaine (époque de Desmond) ?
- Est-ce que le rôle des assassins est de protéger l'existence des extraterrestres et parallèlement l'Humanité car ils sont les seuls à savoir que la terre va être réduite en bouillie dans très peu de temps comme le fut jadis la planète où vivait les deux civilisations: humains et extraterrestres?

Enfin, trip perso: pour ma part, j'aimerais bien que AC3 change complètement de style: époque contemporaine avec Desmond aux commandes à la recherche des reliques (en compèt avec les templiers) qui serviraient à sauver le monde de l'apocalypse!!!

Merci de me répondre

Mira
Niveau 4
17 janvier 2010 à 02:13:57

laraboy => Je ne pense pas que seul adan et eve soit les seul survivant : AC propose une approche SF de l'histoire de ces deux personnage. Donc dans une approche SF, cad scientifique, deux etre ne peuvent suffire a recréer un peuple.
Je pense que la transcription de ce "conte" se passe apres la migration sur Terre, l'Eden représentant un complexe scientifique en Afrique (berceau du monde) ou les nouveaux arrivant aurait entreprit la terraformation de la planete presenté par minerve comme une "reconstruction".
Ainsi Adan et Eve s'enfuient avec la pomme empechant les créateurs de reprendre la domination sur les humains, se qu'il semble faire puisque dans la video complete on voit l'un deux travailler comme un esclave (et rajoutons a cela la mythologie Grec). En s'evadant il donnent naissance au premieres migrations humaine et a ce que sera l'humanité.

La vrai question, ou plutot la seul chose que je n'arrive pas a me fixer c'est qui est dans quel camps et qui fait quoi en réalité entre les Assassins et les Templiers. Le fait que le sujet 16 est acces a la memoire du "3eme evadé" (le tentateur ???) montre que cette personne est bien le 1er Assassin.

Fox => Je vais répondre a tes interrogations, bien sure cela n'engage que moi.

- guerre entre les humains et les extraterrestres et affaiblissement des extraterrestres :
Pour moi il est clair qu'elle se situe avant la migration et qu'elle est la cause du fait qu ils n est pas remarqué les changement de leurs soleil.

- Arrivée sur la terre :
Apres l'explosion de leur planete

- Où sont passés les extraterrestres sur la terre ? :
Cela nous est dit indirectement garce aux noms des aliens qui sont des noms de dieux grecs, et aussi araméens (mais la je peux me trompé comme il me semble l avoir dit plus haut je ne connais pas le panthéon Araméen, juste les grandes ligne des découverte archéologique sur eux)

- Est-ce qu'ils vont revenir où sont-ils tous mort dû à l'explosion de leur planète et qu'il n'y a que les humains qui s'en sont sorti? :
Il ont migré AVEC nous, Minerve parle d'une treve : c'est la reconstrution d'un nouveau monde, la Terre. Il sont (deja au temps d'Ezio) tous mort.

- A quoi servent les templiers dans l'époque contemporaine (époque de Desmond) ?
Les Templier sont des homme de pouvoir, Adolf Hittler par exemple en fait partis, le sujet 16 nous présente un document avec le symbole des templiers parlant d'un certain "H." qui vient de recevoir le fragment pour mener sont "epuration".
En fait les concepteur utilise la théorie du complot : les templier sont le groupe appellé "la pievre noire" dans la réalité et qui serait dirigé par les illuminatis.
A plusieurs reprise les document parlent du "nouvel ordre mondial" qui est la devise de ce groupe (novus ordo seclorum). A ce sujet je vous invite a écouter les info et a voir par qui et quand sont prononcé ces mots ^^, mais on ai pas la pour parler du complot alors je vous refererait la serie des MGS, ca colera plus au sujet de ce site et ce jeu en parle tres bien ^^

- Est-ce que le rôle des assassins est de protéger l'existence des extraterrestres et parallèlement l'Humanité car ils sont les seuls à savoir que la terre va être réduite en bouillie dans très peu de temps comme le fut jadis la planète où vivait les deux civilisations: humains et extraterrestres?
Malheureusement on voit bien dans le discourt de Minerve que personne ne se rend compte de ce qui nous arrive dessus.

Enfin pour finir, Jeuxvideo.com a publier des info concernant AC3 et dsl de te décevoir fox, mais nous continuerons a jouer Ezio. De plus a la toute fin du jeu (fuite du centre) on apprends qu'ils partent a la recherche des autres pieces du puzzle... la serie n'est (nous l esperont tous) loin d'etre finie.

kirinraikage
Niveau 10
17 janvier 2010 à 02:20:06

Non bordel ! Le sujet 16 est un descendant d'Adam !

Dans Assassin's Creed, on ne voit pas à travers les yeux du personnage, la caméra est derrière !

(Raison définitive : C'est écrit dans l'guide, qu'il est le descendant d'Adam. )

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 10:14:47

[ATTENTION SPOIL]

1° On voit bien Adan et Eve se faire poursuivre pendant la video du sujet 16

2° Vers 0:25(seconde) de la video ( http://www.youtube.com/watch?v=SNdigxXTV0Q ) , on vois plusieur personnages travaillé. MAIS regarder juste devant la vitre. On voit clairement quelqu'un qui tient la pomme d'Eden dna sa main. Et ce quelqu'un a une silhouette d'ASSASSIN. Regardez et vous comprendrez.

3° Dans la BD , le sujet 16 est un fou qui s'évade d'un asile psichiatrique. Vu la maniere dont ils s'évade , il est tout a fait possible que celui ci soit Altair car :

4° Si on regarde bien la page du codex 30 , Altair nous dis clairement ce-ci :

"Bientot mon heure viendra et je quitterai ce monde. Cette pensée, et la peur qui m'inspire, envahit tous les instants de ma vie. Je sais que mon corps retournera a la terre. Mais qu'adviendra t-il de mon ame? De mon identité ? Qu'adviendra t-il de MOI? Je suppose qu'il n'en restera rien, qu'il n'y a pas d'autre monde, ni de retour possible dans celui-ci. A Jamais.

Nos vies sont si brèves et si insignifiante (blablabla on passe tous sa ok ?) [...]

Alors , j'ai commencé a me poser la question : n'y aurait-il pas un moyen d'échaper a la mort, ou de la retarder ?

[VOILA LA GROSSE PARTIE , LA PLUS INTERESSANTE]

Ceux qui étaient la avant étaient probablement moin faible que nous. J'ai juré d'en finir avec cette relique , j'ai juré de ne pas poser mes yeux sur son coeur. Pourtant , maintenant que je sais que ma fin est proche , JE ME DIS QU'IL N'Y A PAS DE MAL A LA CONTEMPLER UNE DERNIERE FOIS ..."

[FIN DU MESSAGE]

5° Si on revient maintenant a la video , on peut voir ce code a la fin :

01000101
01000100
01000101
01001110

------>Ce code est crypté en langague binaire :

01000101 = E
01000100 = D
01000101 = E
01001110 = N

= EDEN ... (???)

6° , attention le pavé arrive :

J'ai recopier toute les code contenu dans les énigme du sujet 16, les voici:

41 6e 74 69 6b 79 74
68 65 72 61 20 4d 65
63 68 61 62 69 73 6d
2c 20 6d 75 63 68 20
6f 6c 64 65 72 20 74
68 61 6e 20 31 35 30
20 42 2e 43 2e 45 2e

Cette partie est crypté en ACSII hexadecimal, une fois traduit ça donne ceci:

Antikythera mechabism, much older than 150 B.c.E

Dans cette phrase nous trouvons le mot "Antikythera", qui fait référence a la machine d'Anticythère dont voici une reproduction:
http://www.noelshack.com/m/up/aac/antik1-943edd9a64.jpg

Voici ce qui reste de cette machine aujourdui:
http://www.noelshack.com/up/aac/h-20-1234000-1217489831-88892e6245.jpg

Elle était déja partiellement détruite lors de sa découverte en 1900 dans une épave près des côtes de l'île grecque d'Anticythère (d'ou son nom).
Il s'agit en faite d'une calculatrice mécanique antique permettant de calculer des positions astronomiques.

La seconde partie du code (much older than 150 B.c.E ==> plus ancien que 150 avant J-C) dit bien que la machine serait plus ancienne encore qu'on ne le pense (officielement elle daterais de 87 av J-C éxactement). On peut se permetre de douter serieusement de cette datation car elle a été faite a partir du bois du bateau dans lequel elle a été découverte.

65 110 99 105 101 110
116 32 99 105 116 121
44 32 82 97 106 97 115
116 104 97 110 44 32
73 110 100 105 97 44
32 105 114 114 97 100
105 97 116 101 100 32
98 121 32 80 111 69

Cette phrase a été crypté en ACSII decimal, une fois traduit ça donne ceci:

Ancient city, Rajasthan, India, irradiated by poE

Pas besoin de parler pour comprendre de quoi sa parle. D'aprés ça, le Rajasthan aurait été iradier par du "poE". Je n'est toujour pas decouvert ce que signifie "poE"
Mais en fesant une petite recherche j'ai trouver que l'abréviation de Polonium était Po, peut-etre cela a-t-il un un rapport. "poE" vien peut-etre aussi de Rayonnement photosynthétiquement actif (PhOtosynthEtiquement).

Enfin bref j'ai rien trouver de bien concluant, quelqu'un aura peut-etre plus de chance que moi sur la signification de ce "poE".

01010011
01110101
01101101
01100101
01110010
01101001
01100001
01101110
00101110
00100000
01001101
01100101
00100000
00110010
00110011
00101110

Celui est crypté en langague binaire, une fois traduit ça donne ceci:

sumerien. Me 23.
(point éspace et majuscule fesant partie du code)

J'ai mentionner les sumerien dans le premier poste en haut, vous devrier vous y intéréssé. Intéréssé vous par la meme aucasion au Anunaki qui sont leur dieu et vont comprendrai beaucoup de chose.
Sinon je pense que "Me 23" doit etre une date, j'ai pas vraiment cherche encore.

00110011
00110000
00100000
01001101
01100001
01111001
00101100
00100000
00110001
00110100
00110011
00110001

Encore du language binaire, cette fois ci sa veut dire:

30 May, 1431

Cette date est celle du jour ou Jeanne d'Arc c'est faite brûlée vive à Rouen.

00110001
00110111
00100000
01001010
01110101
01101100
01111001
00101100
00100000
00110001
00111001
00110001
00111000

Et enfin le dèrnier codage en binaire, qui donne:

17 July, 1918

C'est la date ou Nicolas II de Russie, dernier tsar de Russie, c'est fait éxécuté lui et toute sa famille par les bolcheviks.

- . -- .--. .-.. .- .-. - . -..- - ... .- -.. .- .--. - . -.. -... .-- -- .-. .-.-.- ... -- .. - ....

Voila du morse (particulièrement ennuyeu a déchiffré), j'ai décrypté ceci:

templar texts adaptated bw Mr. smith

Une traduceur sur internet ma traduit "bw" par "pc" (je sais pas pourquoi), donc je dirait que cela veut dire:

Les textes des templier sont adapter à l'ordinateur de Mr. Smith.

Surtout n'ésiter pas a me réctifier, je suis pas un as en anglais.

- .... . -.-- ..- ... . -.. .. - - --- -- .- -.- .
- . ... .-.. .- --. --- .. -. ... .- -. . - ... .
--- .-. -. .- -. .. --.. .- - .. --- -. - --- --- -.-
.... .. ... .-. . ... . .- .-. -.-. .... .- .-.. .. . -.
.--. .-. --- .--. . .-. - -.-- -.-. ..- ... - - --- -.. .. .- -.--- ..-. .. -.-. .

Une bonne tartine de morse pour oublier la précédente, que l'on traduit par:

they used it to make tesla go insane ?tseornanizati? on took his research alien property ?cuottodi? an ofice.

Je vous ferait aucune traduction, le décryptage étant pas finit. Les zone entre point d'intérogation sont les partie incomprise.

J'ai eu beau me relire et refaire la traduction plusieur fois je ne trouve pas mon erreur. Soit ces mot son a prendre tel qu'il sont et alor je ne sait pas du tout ce qu'il veule dire. Soit j'ai fait une erreur dans cette partie du code au momen de recopier le morse sur mon ordi. Quoi qu'il en soit je reviendrai la dessu plus tard.
Si quelqu'un parvien a le décrypté en entier qu'il le fasse savoir.

Pour terminer voici les trois dérnier code que je n'est pas réussie a déchifré:

aol kvbisl
dhz rpsslk
pu aol
iburly

Dans un coin de la photo ou j'ai trouver sa, il y avait ceci: a=h
De toute évidence un indice, mais sa ma pas aidé pour autant. J'ai ésséyé d'intervertire les lettre de l'alphabet mais sa na rien donner.

jg wugf kv vq
fgxgnqr c dqvvqonguu uqwteg
qh gpgtia, vgnghwpmgp
yktgnguu uvcvkqp

Dans le meme style que celui du haut, avec pour indice: a=c

Le troisième est dèrnier est écrit avec des caractère qui n'éxiste pas sur ordinateur, donc je les est déssiner, se donne sa:
http://www.noelshack.com/m/up/aac/enigme-96d8397823.jpg

J'ai ésséyé de la comparé a l'alphabet templier mais c'est pas du tous pareil.

Voila, j'éspère que ce GROS pavé ne vous a pas endormie.

Je suis sur que d'autre personne son ravis de ce casser les dent sur le mystère Assassin's creed.

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 10:19:38

Attendez ...

Si a=c , alors :

1. jg wugf kv vq

fgxgnqr c dqvvqonguu uqwteg
qh gpgtia, vgnghwpmgp
yktgnguu uvcvkqp

avec a=c,ca donne:

he used it to
develop a bottomless source
of energy, telefunken
wireless station
si j'ai bien compris,Telefunken était une des stations "wireless" les plus performantes pendant la première guerre mondiale

aol kvbisl
dhz rpsslk
pu aol
iburly

avec a=h ca donne:

the double
was killed
in the
bunker

... sacré clin d'oeuil

The double was killed in the bunker :

Sous prétexte que : Hitler ne c'est pas suicidé , et que ce n'était pas son corps qui a été retrouver dans le bunker , mais celui de son double. D'apres mes sources (Fictif) , hitler aurait réussi a s'échapper avant l'arriver des américains. Tous se que je dis et purement fictif , c'est juste que c'est DIT dans le jeu.

Batista-7
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:39:21

Hitler était templier?
Les aliens sont de la race de Superman peut étre,sans dec quand on y réfléchie?Leur planet aussi a éxplosé et il était comme des dieux...? :hap: :(

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 11:06:39

Gné ?

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 11:08:23

il me semble qu'il yavait déja un sujet sur Hitler = Templier ... je me souvien plus des théories.

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 11:15:36

Impossible qu'Adan OU Eve n'ai l'artefact (pomme) puisqu'il ce situe dans la main de la silhouette d'assassin a 0:25 de la video ke j'ai montrer plus haut http://www.youtube.com/watch?v=SNdigxXTV0Q

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 11:18:48

Je vien de trouver autre chose , mais c'est en anglais , et j'ai la flemme de le traduire.

Strictly speaking, it isn't just a video. It's a memory, as recorded by the Animus. This means that Subject 16 must be a descendant of Adam. Not figuratively, but born of Adam's genetic ancestry.

The memory reveals that the story of Adam and Eve and the Garden of Eden is true - in a fashion. It would appear that they disobeyed their masters and strove to rebel by stealing a Piece of Eden, an Apple, presumably to give themselves some kind of defense or power to resist. This could have been the first act of defiance that led to the conflict described by Minerva. The "innocence" of humankind was lost when we realized how much of their superiority lay in their technology, and a war between the two species, First Civilization and humans, began.

Subject 16's record also shows that the artifacts, the Staff, the Apple, the Pieces of Eden, were tools that the First Civilization used to wield power over humans. Whether the artifacts were made to control humans, or humans were made to obey artifacts, is another matter. Even so, some are immune to their effects.

Moreover, the Glyph puzzles give hints to the involvement of Pieces of Eden in world history. Famous figures and crucial events may have been shaped by the influence that the technology can exert.

Voila , si quelqu'un veut le traduire , qui se fasse plaisir ^^

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 11:22:03

Quadruple post

Source ====> guide officiel

icare533
Niveau 8
17 janvier 2010 à 11:45:46

-Ezio à dit:
"Impossible qu'Adan OU Eve n'ai l'artefact (pomme) puisqu'il ce situe dans la main de la silhouette d'assassin a 0:25 de la video ke j'ai montrer plus haut http://www.youtube.com/watch?v=SNdigxXTV0Q"

Dans ce cas là jte répond:

Impossible que la silhouette n'ai l'artéfact puisqu'il ce situe dans la main d'Eve dans la video que tu a montrer plus haut http://www.youtube.com/watch?v=SNdigxXTV0Q

foxMcjab
Niveau 45
17 janvier 2010 à 12:24:03

mira :d) merci pour les explications, c'est en gros ce que j'avais compris mais c'est tjs bon d'avoir confirmation.

En effet, j'ai trouvé très bizarre que Desmond & Lucy ne se rendent pas compte de ce qu'il viennent "d'apprendre" suite au destin proche de la terre et qu'ils décident juste de continuer leurs investigations dans l'animus à une autre planque.

Pour AC3, oui on commencera dans la peau d'Ezio mais au bout d'un moment, les scénaristes vont bien devoir nous faire passer à l'époque contemporaine vu que la Terre va y passer.
En plus, je comprends pas pourquoi Vidic tiens absolument à récupérer les données génétique de Desmond car à la fin d'AC1, la mémoire d'Altaïr à travers desmond leur permet d'avoir accés aux positions géographiques des autres reliques (et comme un fragment est super puissant cf hitler), ça devrait leur suffir de partir à leur recherche pour les trouver et dominer le monde.

Traduction du texte de Ezio :d)

Strictement parlant, ce n'est pas juste une vidéo, c'est une mémoire, comme enregistrée par l'Animus. cela signifie que le sujet 16 doit être un descendant d'Adam. Pas directement mais associé à la mémoire génétique ancestrale d'Adam.

La mémoire révèle que l'histoire d'Adam, d'Eve et du jardin d'Eden est vrai d'une certaine manière. Il apparait qu'ils ont désobéit à leur maîtres et s'efforcèrent de se rebeller en volant un morceau d'Eden, la pomme, certainement pour leur permettre de se défendre ou d'avoir un moyen de résister. Ceci a du être le premier acte de défiance (des humains contre les dieux) ammenant au conflit décrit par Minerve. L'innocence de l'Humanité s'est perdue quand ils ont réalisé (les humains) combien leur supériorité reposait dans leur technologie, et une guerre entre les deux espèces: la Première civilisation et les Humains commença.
Les enregistrements du sujet 16 montrent aussi que les artefacts: the staff (je dirais le baton mais je suis pas sûr de la traduction du sens ici), la pomme, Les fragments d'Eden sont des outils que la Première Civilisation ont utilisé pour assouvir leur domination sur les humains. Que les artefacts aient été frabriqués pour controler les humains, ou que les humains aient été créés pour obéir aux artefacts n'a pas d'importance. Même ainsi, certains sont immuniser contre leur effets.

De plus, les pièces du puzzle des glyphes donnent des indications quant à l'implication des fragments d'Eden dans l'Histoire du monde. Les fameuses figures (dans le sens de personne je pense) et les évènements historiques majeurs (qui leur sont associés) pourraient avoir été induits par l'influence que la technologie peut exercer sur l'Homme.

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 12:33:22

Bah alors il y en a 2 :( regardez 0/25 , on voit clairement un assassin - ou quelqu'un d'autre - qui tien UNE pomme d'Eden (a moins qu'il y en ai 2) dans sa main.

étrange mon chere Waltson :(

-Ezio
Niveau 6
17 janvier 2010 à 12:35:54

Merci Fox MCjab :ok:

laraboy
Niveau 5
17 janvier 2010 à 13:55:19

c'est normal kil ya plusieurs pommes:a la fin de ac1 lorskon voit altair devant la carte on voit kil ya une vingtaine de trésors.mais warren widic dit après:6,peut etre plus,mais au moins deux sont sur des continent immergés.les humains(on peut supposer) ne connaisse ke deux types de fragment:les pommes et le baton.
ps:kelkun peut me donner le bonne ordre des sékence de la vérité?
il me manke un glyphe aussi:c'est celui de l'avant poste vénitien, a forli,prés des quai,kekun peut me dire ou il est?

Sujet : [spoil] la vérité selon le sujet 16
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page