je vais peut etre parraitre idiot mais comment a tu eu les video du sujet 16 via le jeu ??
Dans la mythologie romaine, Minerve est la déesse:
* des arbres
* des arts
* des techniques de guerre et des sciences.
vous avez vu...déesse des arbres sa ne vous rappelle rien...et les pommes sa pousse où!?
de pus si elle connait la science aussi bien que les techniques de guerres sa m'étonnerait qu'elle s'en serve pour faire le bien
AAAAH!!! théorie du complot quand tu nous tient!!!
Certains ne savent pas si la montagne qu'on peut voir est le mont Fuji ou le Kilimanjaro.
D'une part, à l'image, ça se voit bien que c'est le Kilimanjaro, le mont Fuji est plus pointu et plus symétrique (on dirait un cône et pas un "plateau").
D'autre part, on raconte que l'Afrique est le berceau de l'humanité (preuves scientifiques) donc, ça me paraît plus logique que Adam et Eve (les "premiers" Hommes) s'échappent en Afrique.
Alors pourquoi ils n'ont pas fais passé leur savoir s'ils ont survécus? Pourquoi il y a l'évolution de notre espèce si Adam et Eve était déjà comme nous? Puisqu'il sont de la civilisation d'avant. Pourquoi sommes nous revenu en arrière s'ils ont survécus et qu'ils sont nos ancêtres ?
Et cette minerve, existe-t-elle encore dans l'histoire de Desmond?
Des question que je n'arrive pas résoudre.
La question qui me paraît le plus troublante c'est : Comment Minerve voit Desmond ? Comment elle sait qu'il observe tout ? J'ai même cru que Minerve s'adressait à nous au fond de notre canapé
j'ai eu la meme impression que toi
Un fait : "Adam et "Eve", sont-ils vraiment nus ? on voit des motifs/lignes de lumières ... et on ne voit rien qui ballote XD, bref, ils doivent portés une combinaison spéciales, très TRES moulante, de plus dans la vidéo il y DEUX pommes d'Adam, celle d'Eve et celle de la personne qui surveille (et ressemble fortement à Minerve) les "esclaves", sont-ils sont l'emprise de l'orbe ? De plus les autres humains/esclaves sont chauves, alors que les deux fuyards ont des cheveux longs, ils connaissent bien les lieux puisqu'ils suivent un chemin bien précis et n'hésitent jamais ... Ah ça c'est du suspens, GG Ubi ^^
Je crois que vous faites fausse route quand vous dites que dans cette session le sujet 16 est synchronisé avec Adam.
à la fin de la vidéo,on entend après le "Adam,je l'ai ! Attention ! " un "Hé !" Et je crois pas que ce soit Adam qui le dit.(Il n'est pas encore tourné vers l'arrière.)
à mon avis,la personne avec qui le sujet 16 est synchronisé essaie soit de rattraper Adam et Eve,soit il est de leur côté.(Notez que la camera part dans tout les sens,comme dans les yeux de quelqu'un.)
De plus,vous trouvez pas étrange qu'Eve ne tient rien dans les mains ,sauf à la fin où elle sort le fragment d'on ne sait où ? Peut être l'a t-elle volé à l'ombre noire,dans le court instant où la camera n'est pas dirigée vers elle.Mais dans ce cas elle l'aurait en escaladant le dernier bout de batiments.(mais je n'ai rien vu).
Apparement personne ne parle du brassard autour du bras d'Eve je sais pas si vous l'avez remarqué, et pour finir je confirme ce que je dis ils ont des combinaisons je regarde en boucle la video sur ma partie (donc meilleure qualité que sur internet et image plus grande) on voit légèrement la fin de leur conbinaison sur leur cou.
j'avais déjà remarqué le foulard rouge autour du bras d'Ève mais je ne pense pas que se soit si important
C'est vrai qu'on pourrait imaginé qu'il y a quelqu'un qui les suit mais lors du grand angle, on ne voit personne derrière Adam et Eve.
De plus,lorsqu'ils sont en train d'escalader le bâtiment la camera est vachement en retrait par rapport aux autres alors a moins qu'il ne puisse voler...
Bonsoir
Je viens de finir le jeu il n'y a pas longtemps et je susi tombé sur ce topic, je n'ai pas vu la vidéo car je veux la découvrir en résolvant les énigmes et je me suis arrétté à la page 6
Vous parlez d'une ombre noire qui controlerait les hommes via l'orbe d'eden, N'avez-vous pas penser que cette personne pourrais-être DIEU ? (supposition sur le jeu, pas sur la vie réelle ) Oui en effet la vidéo s'appelle La vérité donc cela pourrait nous éclaircir comme quoi les religions et tout ça ne sont que des histoires inventées. Ce que Confirmerait Minerve et Borgia.
j'ai fait pause quand on voit vite fait la tete d'adam et elle ressemble a celle de desmond
Chaud en imaginant toutes vos théories et les miennes sans avoir vu la vidéo ca me donne des frissons
En imaginant une personne comme "Dieu" ou Minerve controler les hommes en esclavages et en redisant donc toutes l'histoire racontée par la bible et le christianisme au fil de toutes ces années si ca vous fait donne pas la chair de poule
"Alors pourquoi ils n'ont pas fais passé leur savoir s'ils ont survécus? Pourquoi il y a l'évolution de notre espèce si Adam et Eve était déjà comme nous? Puisqu'il sont de la civilisation d'avant. Pourquoi sommes nous revenu en arrière s'ils ont survécus et qu'ils sont nos ancêtres ? "
Probablement pour les mêmes raisons qu'Altair ne s'est pas servi de la pomme et des armes qu'il pouvait mettre au point grâce à elle : Ils avaient peur de finir corrompu par la tentation de la Pomme, et des devenir des tyrans comme Ceux-Qui-Etaient-La-Avant.
je n'ai toujours pas regarder la vidéo et j'ai plein de théories qui tournent dans la tête puis quand j'écris s'en vont ^^
Sinon vous dites que ce qu'on voit (et d'après Ubi) est les mémoires du sujet 16, si on tient en compte que Adam et Eve sont les premiers hommes , Après avoir vu la mémoire du sujet 16 on s'aperçoit que tout décris par la Bible à l'air faux et donc on pourrait dire que l'ancetre du sujet 16 serait peut être le premier Homme lui même (et putin j'ai encore oublier un truci mportant ^^)
Hoo ! Je viens de regarder la vidéo et je viens de m'apercevoir que Eve a la voix de Rebecca qui s'occupe de l'animus 2.0 , serait-elle son ancêtre
LE truc que je ne saisis pas dans tout ça, c'est pourquoi les "Dieux" ou "Annunaki" ou les "copains" de Minerve veulent exterminer la race humaine. Ils l'ont créé à leur image pour que leur civilisation survive à un cataclysme (destruction de leur système solaire ?). Et surtout, comment pourraient-ils nous détruire alors qu'ils sont censé avoir disparu ? Dans de question, si peu de réponse
chaud c'est flippant de voir la scène avec l'ombre noire (surtout au ralenti ! ) Surtout quand je pense que ca peut etre Minerve et en repensant qu'elle nous regarde à nous et que ca m'a fait tout bizarre et que j'en frissonne un peu en y repensant
Je peux en dire que :
Cette ombre est une femme représentant peut être un " dieu " dit des hommes , Minerve ?
Cette personne est minerve mais dans ce cas il faut que je me procure la vidéo de ce qu'elle dis à la fin du jeu pour la récouter sous plusieurs angles
PS : garder aussi en compte que les assassins peuvent être les méchants Car si on jouer un templier ou un garde dans le jeu et qu'on combattrait les assassins nous aurions un avis contraire