Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : ce jeu est mauvais
knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 17:54:58

Merci pour cet excellent post très utile…
Pour info mon cher, voici ta carte de visite :
"Vive les GTA, vive les Dragon Ball Z, Vive les PES,vive les SMACKDOWN vs Raw ET SURTOUT SURTOUT VIVE LES ASSASSIN CREED voila ma presentation mdr c'est meme pas ma présentation
Nombre de messages postés sur les forums : 119"

Outre les fautes d'orthographes, je crois que tu ne sais pas trop compter…

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 17:57:15

taggle de quoi tu te mele baltring

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:02:05

Non non, on reprend on dit "ta gueule", "mêles" prend un accent et un "s" et "baltringue", outre le coté homophobe de cette insulte tout droit sortie des 90's (Has Been a 14 ans c'est triste mon cher Kevin) s'écrit "baltringue". Pour ma part je te suggère de prendre quelques poils dans le caleçon et de sortir de ton ineptie pathétique.

Tu rases les pâquerettes mon pote.

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:03:20

Ah oui, et pour info :
"400 eme message par moi"
ÇA c'est du FLOOD.

Luftwaffe57
Niveau 21
03 décembre 2009 à 18:07:41

Heureux les simples d'esprit :sarcastic:
Plus sérieusement écrire avec tant de fautes c'est ça la honte qui plus est à 14 ans ! Pour être pris au sérieux faudrait déjà savoir écrire...

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:08:35

………Ahhhhhhhh merci!

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:09:32

J'ai pas quue sa soigner mon écriture et je n'est pas non plus que sa parler avec des noob comme vous et puis je me suis tromper j'ai pas 14 mais 13 ans

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:10:06

pardon je voulait dire pas que sa à faire

Rafom
Niveau 8
03 décembre 2009 à 18:14:32

Elles sont géniales vos vies !! :ok: ^^

Lol

Luftwaffe57
Niveau 21
03 décembre 2009 à 18:15:01

Premièrement, j'écris sans fautes sans avoir besoin de fournir un effort particulier tellement ça me semble anodin, les gens dans leurs travaux n'ont pas toujours le temps de passer 10 ans pour écrire trois mots, en général l'excuse de personne qui ne savent pas écrire tellement tes fautes me paraissent énormes.

De plus, noob veut dire débutant et crois moi à 24 ans j'ai sans doute bien plus d'expérience du jeu vidéo que toi. De toute façon, ton agressivité te donne tort.

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:15:55

Des noobs? Hahaha! attends cocotte, pour mémoire tu joues à GTA, Dragon Ball Z, PES, SMACKDOWN vs Raw et ASSASSIN CREED! Hahaha! Comment s'illustrer en connerie!

"j'ai pas 14 mais 13 ans"
Quand je disais que tu ne savais pas compter!

"pardon je voulait dire pas que sa à faire"
Inutile de vouloir "corriger" une faute en en refaisant une autre toute aussi énorme derrière! Et puis si tu n'as pas que ça à faire, ne poste pas un 2ème message pour "corriger" le précédent! Sinon pour info, ça ne prend guère plus de temps d'écrire convenablement. Et ça a un avantage considérable qui consiste à éviter de te faire passer pour un inepte de l'expression orale et écrite.

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:17:19

"Elles sont géniales vos vies !! ^^ "
Ouais je m'éclate! Hahaha! Ce qu'il est con ce "Perfect-Warrior"

Rafom
Niveau 8
03 décembre 2009 à 18:18:29

C'est pas pour prendre sa défense mais, en quoi citer les jeux auxquels il joue est un argument pour qualifier si il est oui ou non un noob ?

Luftwaffe57
Niveau 21
03 décembre 2009 à 18:21:42

Ce ne sont pas de vieux jeux, donc techniquement il ne peut pas traiter les gens de noobs

Rafom
Niveau 8
03 décembre 2009 à 18:25:44

Oui mais là il faut pas confondre newbie et noob !!!

"On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs"

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:26:42

Premièrement :
"Ce ne sont pas de vieux jeux, donc techniquement il ne peut pas traiter les gens de noobs"
Deuxièmement, on ne peut pas dire que ce soient des jeux de gamers (en opposition au noob : je joue sur ses "arguments"), ni d'excellents jeux dont personne ne se souviendra dans 5 ans (oui je sais, la critique…lalalalalala, tout le monde aime… lalalalala… Autant de faits qui ne sont pas des arguments j'en suis désolé) à l'opposé de jeux tels que la série des Mario, des Metal gear, des Final Fantasy, ou des jeux du genre Shadow of the colossus… etc… etc qui marqueront les esprits…

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:28:19

"Oui mais là il faut pas confondre newbie et noob !!! "
Faux : Newbie est un raccorci de noob tout comme PD un raccourci de pédéraste… (merde c'est quoi cet exemple bidon???).

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:30:33

knorfnk toi qui fait le malin en citant met jeux,toi tu joue a quoi vazy fait moi rire dit le nous

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:30:41

Au cas où :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:32:36

et oué et dans ta CVD lis bien stp

Si je vous "ai" pourri c'est que vous le méritiez…

Sujet : ce jeu est mauvais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page