Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : ce jeu est mauvais
knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:33:01

"knorfnk toi qui fait le malin en citant met jeux,toi tu joue a quoi vazy fait moi rire dit le nous"

Devine où tu peux cliquer pour le savoir, gros malin? Un indice? Devin où j'ai trouvé les tiens…

Sinon je ne m'abaisserais pas à répondre à un tel argument si idiot soit-il.

Halkomomoi
Niveau 9
03 décembre 2009 à 18:33:15

sans commentaires, c est triste de lire des conneries pareils

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:36:13

Et comment l'écrirais-tu, toi, gros malin? Enseigne moi…

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:37:14

Ok je vais pas t'insulter avec tes jeux au contraire j'en es certain

Sinon pour tout te dire moi je suis heureux a chaque fois, joyeux ect.. mais toi avec tes grandes remarques tu me fait pitier mec ta vie doit être merdique dsl de te le dire

Rafom
Niveau 8
03 décembre 2009 à 18:37:28

Ps : Newbie n'est en rien un raccourci de noob , Newbie c'est une variante de new boy , et de New in the business!!

Et Gta sa a pas marqué les esprits ba la faut tout arrêter

LamaJetable
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:37:40

Les gens qui se donnent la peine de traîner sur un forum d'un jeu dont ils ont été déçu / aiment troller, ça m'exaspère.

Vous pouvez donner votre avis, mais là c'est de l'acharnement.

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:41:29

"Gta sa a pas marqué les esprits ba la faut tout arrêter"
Autant pour moi… Je suis d'accord. Cependant tous ne sont pas bons. Loin de là!

"Les gens qui se donnent la peine de traîner sur un forum d'un jeu dont ils ont été déçu / aiment troller, ça m'exaspère."
Ne soit pas exaspéré, je venais à l'origine pour parler de ce jeu (et je dis bien "parler") mais du moment que je me fais insulter, j'ai tendance à ne plus lâcher le morceau. Ceci dit, pendant les heures creuses ça a au moins le mérite de m'amuser!

"Ps : Newbie n'est en rien un raccourci de noob , Newbie c'est une variante de new boy , et de New in the business!!"
Et si : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:43:08

"…le con en haut qui soul".
Sois poli, je suis sûr que tu ne sais pas ce qu'est un "con". Dans tous les cas, je ne pense pas qu'un jour tu en verras un vrai!

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:43:10

Merci pour cet excellent post très utile…
Pour info mon cher, voici ta carte de visite :
"Vive les GTA, vive les Dragon Ball Z, Vive les PES,vive les SMACKDOWN vs Raw ET SURTOUT SURTOUT VIVE LES ASSASSIN CREED voila ma presentation mdr c'est meme pas ma présentation
Nombre de messages postés sur les forums : 119"

Outre les fautes d'orthographes, je crois que tu ne sais pas trop compter…

( Page 21)

Alors le gars Qui vient se plaindre il peut maintenant se casser

Rafom
Niveau 8
03 décembre 2009 à 18:45:40

"Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... "

Grosse différence entre raccourci et une déformation , et d'ailleurs tu as posté ce lien lis en plein la définition et tu verra que la distinction entre les deux mots est expliqué !!

Un Newbie c'est quelqu'un qui débute dans un domaine quelconque !

Un Noob, c'est une façon d'insulter quelqu'un qui joue mal aux jeux videos

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:47:11

"Alors le gars Qui vient se plaindre il peut maintenant se casser"
C'est toi qui semble te plaindre mon ami. Moi je ne fais que relever ta stupidité avancée. Sans compter le fait que je m'amuse à te faire enrager! Ne me dis pas que ça ne marche pas parce qu'avec les insultes à l'appui de mon argumentation, tu risques de te perdre en diffamations navrantes.

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:47:14

Oué se qui n'est pas mon cas mec alors comme je le dis plus haut CASSE TOI DE SE TOPIC ET MEME CARREMENT DU FORUM

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:49:01

Non je ne suis pas du tout énèrver je suis comme sa avec les gens comme toi c'est tous

Je parle qu'au gens passionnant, se qui n'est pas ton cas bien sur !

et les gens je parle avec eux de jeux video et non pas de la définition de Noob ect...

Rafom
Niveau 8
03 décembre 2009 à 18:50:46

Le mot noob appartient au monde des jeux vidéo alors .....

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:51:35

Non… ne me tape pas s'il te plaît Kevin! Non! Arrête! Je sais que tu n'as plus d'arguments et… Aïe! Ok… pas de cervelle non plus mais… Ouch… C'est pas grave tu sais de ne pas comprendre le principe du "ne postez pas d'insulte" écrit dans le champ d'écriture du message…

Ceci dit, je m'amuse bien ici, pas toi Sinock?

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:52:39

Continu a écrire stp tu me fait rire et en même temps tu me fait pitié lol voila a toi

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:53:35

"et les gens je parle avec eux de jeux video et non pas de la définition de Noob ect..."
Comme quand tu te ramènes avec ton merveilleux :
"400 ème message sur le forum"

hahahaha! Laisse moi rire!

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:55:35

Non pas Forum mais topic la vie de ma mere que tu me fait pitié la je suis avec un pote et tu nous fait bien marré bref tes le bouffon de service vazy continu a toi

knorfnk
Niveau 5
03 décembre 2009 à 18:58:23

"la vie de ma mere que tu me fait pitié "
Superbe!
Encore s'il te plaît! Ton pote et toi êtes tous les deux en couple ou il est le fruit de ton union avec la personne susnommée? On peut se faire un dîner de con mercredi prochain si vous voulez, amène ton pote aussi, j'ai un collègue qui ne trouve pas le sien.

Perfect-Warrior
Niveau 7
03 décembre 2009 à 18:59:54

... Je devais rire ou pleurer ??

Sujet : ce jeu est mauvais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page